Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
Pourquoi aucune vidéo ne s'affiche chez moi ? Y a juste un carré blanc avec la croix pour fermer en haut à gauche 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Marche pas chez moi non plus ^^
-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Marche pas chez moi non plus ^^
Chez moi ça marche très bien ^^
Impressionant le debut , j'ai hate d'aller chercher ma copie du jeu

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Chez moi ça marche et franchement c'est beau
domage que le gars qui joue ne joue pas bien mais tant pis, on rgarde le jeu, pas le joueur
J'ai hate d'être à la semaine prochaine, il va vraiment faire plaisir
c'est moi ou on peu, si on a le deux, avoir le nombre de floris qu'on avait avant ? Non parce que dés le début du jeu le mec se trimbvale avec plus de 53000 floris donc bon je me posai la question...

J'ai hate d'être à la semaine prochaine, il va vraiment faire plaisir

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
Maruk Wrote:Pourquoi aucune vidéo ne s'affiche chez moi ? Y a juste un carré blanc avec la croix pour fermer en haut à gauche
Chez moi sa marche impeccablement

J'hésite vraiment si je dois oui ou non la regarder

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Z'êtes impatients hein...
moi je regarde jamais les videos de ce genre je préfere voir le tout quand j'ai le jeu dans la play ^^ quelle différence vous me direz ? y a d'abord le fait d'attendre 15 jours pour pouvoir jouer au jeu
aussi je trouve que ça casse un peu le plaisir du début ^^

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote: quelle différence vous me direz ? y a d'abord le fait d'attendre 15 jours pour pouvoir jouer au jeu
Si ça fais 1an qu'on attend ?

DRAKE-CULLEN Wrote:Chez moi sa marche impeccablement bizarre...
Ouai je sais pas ce qui se passe mais aucune vidéo du site ne veut s'afficher chez moi , alors que youtube par exemple nikel.
-
Maruk Gamer Bronze
Kyubi76 Wrote:Chez moi ça marche et franchement c'est beaudomage que le gars qui joue ne joue pas bien mais tant pis, on rgarde le jeu, pas le joueur
![]()
J'ai hate d'être à la semaine prochaine, il va vraiment faire plaisirc'est moi ou on peu, si on a le deux, avoir le nombre de floris qu'on avait avant ? Non parce que dés le début du jeu le mec se trimbvale avec plus de 53000 floris donc bon je me posai la question...
J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Maruk Wrote:snake_jack Wrote: quelle différence vous me direz ? y a d'abord le fait d'attendre 15 jours pour pouvoir jouer au jeu
Si ça fais 1an qu'on attend ?![]()
Non... 1 an d'accord ça c'est autre chose

DRAKE-CULLEN Wrote:J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
Ou t'as vu ça

-
snake_jack Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
J'aimerais bien savoir aussi ou t'as vu ça

-
Maruk Gamer Bronze
J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
[/quote]
hey mais c'est trop bien alors
( je devais avoir plus de 700 000 floris quand j'ai arreter d'y jouer :p ) Ouais c'est bien cool alors, ça veut dire que la tenue d'Altair serra de nouvau à moi hihihi 

hey mais c'est trop bien alors

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4