Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres...
si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça...
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres...

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
snake_jack Wrote:Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres...si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça...
Mais je pense pas que ce soit vrai. L'armure d'Altaïr est débloquable via Uplay , donc on l'aura pas direct c'est sûr. Alors si on aura pas ça on aura pas le reste non plus je pense.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
snake_jack Wrote:Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres...si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça...
je suis d'accords avec toi sur le fait de l'inégalitée entre les joueurs ... ce n'est pas juste pour ceux qui n'ont pas eu le 2 :/ mais bon en meme temps pour les chanceux ( comme moi ) qui ont plein de florins et bien c'est plutot béneff je trouve, ça veut dire que pour tout ce qui est trophés des construction et tout ( si il y en a je n'ai pas telement regarder ) et bien ça va beauocup plus vite et on peu par la meme occasion passer plus de temps en ligne

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
Maruk Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
J'aimerais bien savoir aussi ou t'as vu ça
snake_jack Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
Ou t'as vu ça![]()
Le problème je ne sais plus oú j'ai vu ça... sa fait longtemps quand même. Mais si quelqu'un aurai retrouvé la news , faite le nous savoir

Le seul truc que je me souviens c'est que j'ai vu ça sur un site anglophone , mais lequel... désolé

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Kyubi76 Wrote:snake_jack Wrote:Je trouve pas ça cool du tout !
je suis d'accords avec toi sur le fait de l'inégalitée entre les joueurs ... ce n'est pas juste pour ceux qui n'ont pas eu le 2 :/ mais bon en meme temps pour les chanceux ( comme moi ) qui ont plein de florins et bien c'est plutot béneff je trouve, ça veut dire que pour tout ce qui est trophés des construction et tout ( si il y en a je n'ai pas telement regarder ) et bien ça va beauocup plus vite et on peu par la meme occasion passer plus de temps en ligne
Oui ça va plus vite mais aprés faudra pas venir se plaindre de la durrée de vie du jeu...

-
snake_jack Gamer Argent
Ah c'est bon en tout cas le mec est vraiment naze
C'est vrai qu'en 1 an je m'attendais à un peu plus d'évolution gameplayment(wtf) parlant^^. Mais bon le 3 sera sans doute celui qui renouvellera vraiment la série ! En tout cas Brotherhood sera mien quoi qu'il arrive !

-
DaladrO_1
oui vraiment mauvais le joueur
A un moment, il fait même tomber Mario du toit
A un moment, il fait même tomber Mario du toit

-
Culigan Ancien
Est-ce que Venise, Florence et autres villes du deuxième opus seront accessible dans Brotherhood
ou il y aura que Rome et ses environs
Merci d'avance

Merci d'avance

-
Seulement Rome et sa campagne.
Peut être l'Espagne , mais je penche plutôt à un lvl comme Rome d'AC2.
-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:Seulement Rome et sa campagne.
Dommage

Pourquoi peut-être un petit tour en Espagne ?
-
Sans donner trop de détail , dans un trailer il est clairement marqué : "Espagne, 15**" je sais plus la date 

-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:Sans donner trop de détail , dans un trailer il est clairement marqué : "Espagne, 15**" je sais plus la date
Ah ok

En tout cas thx de tes réponses !

-
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4