Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes

Message non lupar snake_jack » 14 Nov 2010, 21:30

Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres... :-\ si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 14 Nov 2010, 21:32

snake_jack Wrote:Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres... :-\ si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça...

Mais je pense pas que ce soit vrai. L'armure d'Altaïr est débloquable via Uplay , donc on l'aura pas direct c'est sûr. Alors si on aura pas ça on aura pas le reste non plus je pense.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar GuitarePierro » 14 Nov 2010, 21:33

je suis d'accords avec toi sur le fait de l'inégalitée entre les joueurs ... ce n'est pas juste pour ceux qui n'ont pas eu le 2 :/ mais bon en meme temps pour les chanceux ( comme moi ) qui ont plein de florins et bien c'est plutot béneff je trouve, ça veut dire que pour tout ce qui est trophés des construction et tout ( si il y en a je n'ai pas telement regarder ) et bien ça va beauocup plus vite et on peu par la meme occasion passer plus de temps en ligne ;)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Nov 2010, 21:35

Maruk Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer

J'aimerais bien savoir aussi ou t'as vu ça :o

snake_jack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer :)

Ou t'as vu ça ??? :o

Le problème je ne sais plus oú j'ai vu ça... sa fait longtemps quand même. Mais si quelqu'un aurai retrouvé la news , faite le nous savoir :) Pour confirmer mes propos.

Le seul truc que je me souviens c'est que j'ai vu ça sur un site anglophone , mais lequel... désolé :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 14 Nov 2010, 21:36

Kyubi76 Wrote:

je suis d'accords avec toi sur le fait de l'inégalitée entre les joueurs ... ce n'est pas juste pour ceux qui n'ont pas eu le 2 :/ mais bon en meme temps pour les chanceux ( comme moi ) qui ont plein de florins et bien c'est plutot béneff je trouve, ça veut dire que pour tout ce qui est trophés des construction et tout ( si il y en a je n'ai pas telement regarder ) et bien ça va beauocup plus vite et on peu par la meme occasion passer plus de temps en ligne ;)

Oui ça va plus vite mais aprés faudra pas venir se plaindre de la durrée de vie du jeu... ::) ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 14 Nov 2010, 21:47

Ah c'est bon en tout cas le mec est vraiment naze :D C'est vrai qu'en 1 an je m'attendais à un peu plus d'évolution gameplayment(wtf) parlant^^. Mais bon le 3 sera sans doute celui qui renouvellera vraiment la série ! En tout cas Brotherhood sera mien quoi qu'il arrive !
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Culigan » 14 Nov 2010, 22:15

oui vraiment mauvais le joueur
A un moment, il fait même tomber Mario du toit ;D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Nov 2010, 22:39

Est-ce que Venise, Florence et autres villes du deuxième opus seront accessible dans Brotherhood ??? ou il y aura que Rome et ses environs ???

Merci d'avance :)
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 14 Nov 2010, 22:40

Seulement Rome et sa campagne.
Peut être l'Espagne , mais je penche plutôt à un lvl comme Rome d'AC2.
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Nov 2010, 22:42

Maruk Wrote:Seulement Rome et sa campagne.
Peut être l'Espagne , mais je penche plutôt à un lvl comme Rome d'AC2.

Dommage :( en tout cas merci de ta réponse rapide ;)

Pourquoi peut-être un petit tour en Espagne ?
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 14 Nov 2010, 22:43

Sans donner trop de détail , dans un trailer il est clairement marqué : "Espagne, 15**" je sais plus la date :P
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Nov 2010, 22:52

Maruk Wrote:Sans donner trop de détail , dans un trailer il est clairement marqué : "Espagne, 15**" je sais plus la date :P

Ah ok :) alors on aura peut-être un petit tour en Espagne à la fin du jeu ( comme à la fin du deuxième opus à Rome où ce se fut l'environnement principal dans Brotherhood ) donc éventuellement un Assassin's Creed III en Espagne ??? Bon on verra ^^

En tout cas thx de tes réponses ! ;)
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news