Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Les 15 premières minutes
Énorme il a tout ce que j'attendais, il serra mien en décembre 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
" snake_jack a écrit:
Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres... si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça... "
Slt, la toute première video de gameplay de AC Broterhood montre la villa de Monterigioni se faire attaquer par l'armée des Borgia et à la fin elle est à feu, ceux qui veut dire que Ezio n'a plus de ville à gérer étant donné qu'elle est détruite, qui dit ville partie en fumée dit sa richesse aussi... puisque par la suite il va prendre un nouveau repére vers Rome pour qu'il puisse aller exterminer les Borgia et rebatire Rome...comme l'ont bien dit les confrères d'Ubisoft dans le journal des dévelopeur numéro sait plus combien...
" Maruk a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:
J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
J'aimerais bien savoir aussi ou t'as vu ça
snake_jack a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:
J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
Ou t'as vu ça "
Bah pour répondre vite, ceux qui n'ont pas voulue voire la video pour qu'ils restent sur leur intrigues quand vous cliquer sur l'article et la video se charge vous voyez ezio cachez par le triangle de lecture(quand vous cliké dessus sa lance la video pour ceux qui comprene pas) vous pouvez voire la bare de santé ainsi le nombre de florin 53 724f exactement mais aussi vous remarqué qu'Ezio porte l'armure d'Altair ainsi son épée... pour ceux qui ont vue la video je me demande bien comment ils ont fait pour ne pas avoir remarquée l'armure et l'épée d'Altair enfin bref... j'éspère avoir répondue à vos question

Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres... si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça... "
Slt, la toute première video de gameplay de AC Broterhood montre la villa de Monterigioni se faire attaquer par l'armée des Borgia et à la fin elle est à feu, ceux qui veut dire que Ezio n'a plus de ville à gérer étant donné qu'elle est détruite, qui dit ville partie en fumée dit sa richesse aussi... puisque par la suite il va prendre un nouveau repére vers Rome pour qu'il puisse aller exterminer les Borgia et rebatire Rome...comme l'ont bien dit les confrères d'Ubisoft dans le journal des dévelopeur numéro sait plus combien...

" Maruk a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:
J'aimerais bien savoir aussi ou t'as vu ça
snake_jack a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:
Ou t'as vu ça "
Bah pour répondre vite, ceux qui n'ont pas voulue voire la video pour qu'ils restent sur leur intrigues quand vous cliquer sur l'article et la video se charge vous voyez ezio cachez par le triangle de lecture(quand vous cliké dessus sa lance la video pour ceux qui comprene pas) vous pouvez voire la bare de santé ainsi le nombre de florin 53 724f exactement mais aussi vous remarqué qu'Ezio porte l'armure d'Altair ainsi son épée... pour ceux qui ont vue la video je me demande bien comment ils ont fait pour ne pas avoir remarquée l'armure et l'épée d'Altair enfin bref... j'éspère avoir répondue à vos question

-
Assass1 Gamer Débutant
- Prénom: Redek
- Pays: Algerie
Et l'option Facebook couplé avec l'UPLAY ?
Bien que dans certaines suites de jeux je trouve ça génial que l'on reprenne notre équipement, là je verrais mal le fait que l'on reprenne tout ce que l'on avait.
En plus le scénario s'y prête mal puisque dès le début du jeu on subit une grosse perte. Comment expliquer que comme par hasard cela a pu être sauvé et pas le reste.
Donc j'espère que l'on prend un petit pourcentage de ce que l'on a fait dans facebook, un peu comme la liaison PSP et PS3 que l'on a eu sur AC2.
Bien que dans certaines suites de jeux je trouve ça génial que l'on reprenne notre équipement, là je verrais mal le fait que l'on reprenne tout ce que l'on avait.
En plus le scénario s'y prête mal puisque dès le début du jeu on subit une grosse perte. Comment expliquer que comme par hasard cela a pu être sauvé et pas le reste.

Donc j'espère que l'on prend un petit pourcentage de ce que l'on a fait dans facebook, un peu comme la liaison PSP et PS3 que l'on a eu sur AC2.
-
Shaddolk Gamer Averti
vers les 9 minutes, un petit bug de l' IA, sa arrive souvent, le personnage ne bouge plus ou fait n'importe quoi 

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Mais Ezio le remet vite en mouvement 
Sur ce que j'avais dit auparavant concernant le fric que l'on a au début c'est juste comme ça au début, les choses sont vite remise à plat plus tard (c'est le cas de le dire d'ailleurs :] )
Normal !

Sur ce que j'avais dit auparavant concernant le fric que l'on a au début c'est juste comme ça au début, les choses sont vite remise à plat plus tard (c'est le cas de le dire d'ailleurs :] )
Normal !
-
Shaddolk Gamer Averti
Il a l'air super mais alors celui qui joue est vraiment mauvaix !!! 

-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
ch11 Wrote:Il a l'air super mais alors celui qui joue est vraiment mauvaix !!!
Ouais mais on s'en fou un eu du mec qui joue, meme si c'est vrai que lorce qu'i met 2 minutes pour monter sur un échafaudage ça peut etre pénible j'en convient.
Franchement je l'attend beaucup, il a plein de ressources ce jeu, et que ceux qui dise: "ouais merci le DLC à 70 euro" juste parce que c'est la suite ben qu'ils aille se faire banir. Ca ne plait pas à tout le monde certes, moi ça me plait, mais dans ce cas on peut aussi dire que Dead Space 2 est un DLC du premier puisque c'est la suite du jeu... à partir de ce principe, miteux je trouve, on peu aller très loin...
Le mode en ligne à l'air redoutable aussi, attention, pétage de cable en vue

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
Kyubi76 Wrote:Franchement je l'attend beaucup, il a plein de ressources ce jeu, et que ceux qui dise: "ouais merci le DLC à 70 euro" juste parce que c'est la suite ben qu'ils aille se faire banir. Ca ne plait pas à tout le monde certes, moi ça me plait, mais dans ce cas on peut aussi dire que Dead Space 2 est un DLC du premier puisque c'est la suite du jeu... à partir de ce principe, miteux je trouve, on peu aller très loin...
Le mode en ligne à l'air redoutable aussi, attention, pétage de cable en vue
Ouai j'avoue que le coup de dire que le jeu est un DLC ça m'a bien fait rire...

Dans ce cas MGS PW est un DLC du DLC de MGS3 ?
MGS4 est un DLC du DLC de MGS1 ?

Dernière édition par nico8911 le 15 Nov 2010, 19:15, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
Oui pour les 53 724f je met ma main a couper que c'est comme ca pour tout le monde et que soit, ce n'est rien dans cet opus, soit (et c'est plus probable) un pirouette "extra-temporelle" nous fera tout perdre (argent et pouvoirs)
-
Culigan Ancien
Kyubi76 Wrote:Chez moi ça marche et franchement c'est beaudomage que le gars qui joue ne joue pas bien mais tant pis, on rgarde le jeu, pas le joueur
![]()
J'ai hate d'être à la semaine prochaine, il va vraiment faire plaisirc'est moi ou on peu, si on a le deux, avoir le nombre de floris qu'on avait avant ? Non parce que dés le début du jeu le mec se trimbvale avec plus de 53000 floris donc bon je me posai la question...
pour repondre a ta question ,CA VIENS SUR de une sauvegarde assassin 2.
si non pour mon avis, jusque maintenant j'ai jouer que a wow et a la guerre modenre warfare 2,medal of honeur, j'ai passé 1 ans dans la guerre , je vais me faire plaisir et l'acheté , dans assassin 2 ou 3 les décor sont magnifique et puits ca change il en a marre de la technologie des jour actuelle internet et guerre pour un oui ou non ca me gonfle, vive le moyenne age, et les tableaux de léonardo et vive Mozart.
-
allsix Gamer Averti
allsix Wrote:pour repondre a ta question ,CA VIENS SUR de une sauvegarde assassin 2.
si non pour mon avis, jusque maintenant j'ai jouer que a wow et a la guerre modenre warfare 2,medal of honeur, j'ai passé 1 ans dans la guerre , je vais me faire plaisir et l'acheté , dans assassin 2 ou 3 les décor sont magnifique et puits ca change il en a marre de la technologie des jour actuelle internet et guerre pour un oui ou non ca me gonfle, vive le moyenne age, et les tableaux de léonardo et vive Mozart.
J'ai RIEN compris mais alors RIEN !

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4