Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc si j'ai bien compris celui-la c'est le 2,5 en fait pas comme le 1 et le 2 où l'époque était complètement différente ?
Un vrai 3 est-il daté ?
Non il n'est pas daté , Ubisoft à fait part de son intention de prendre son temps pour le 3. Donc pas avant un moment.
ryuga Wrote:Sauza Wrote:Pour le ligne sava etre quoi car j'ai pas tout suivie ? c'est un genre de mode coop ou alors un multi où faut tuer les autres en se pourchassant dans la ville ?
En précommandant le jeu vous pouvez tester la beta pour vous faire une idée. En sachant je crois que sur Amazon vous pouvez le préco donc avoir le code puis annuler la commande ( pas sur ! )
il y a un peut des deux je crois qu'il y a un mod ou tu a un allier avec toi mais je suis pas sur se qui est sur c'est que principalement c'est tuer les autres ou se faire tuer XD
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Nouvelle bande-annonce
On voit dans le trailer qu'il y aura à nouveau une phase en charette, mais cette fois avec un canon
...... sinon les nouveaux combos ont l'air cool!

-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Clair que le multi c'est un gros risque et perso j'en suis vraiment pas fan... Le solo par contre risque d'être excellent 

-
DaladrO_1
moi je l'ai trouvé nul
, puis j'ai toujours ce tic sur la nouvelle tenue de ezio 

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Le jeu que j'attend le plus avec Portal2.
Tout simplement énorme quand il envoie la lance sur le garde sur le toit... j'ai bien aimé quand il a volé avec l'arme encore enfoncée
(moa sadique?
)
Tout simplement énorme quand il envoie la lance sur le garde sur le toit... j'ai bien aimé quand il a volé avec l'arme encore enfoncée

-
RomRom22 Gamer Bronze
Niquel la vidéo !
Si quelqu'un connais l'artiste de la musique qu'il m'en fasse part s'il vous plait =)
Si quelqu'un connais l'artiste de la musique qu'il m'en fasse part s'il vous plait =)
-
Zakyel_1 Gamer Averti
Pour la musique c'est Unkle: Burn my Shadow
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2