Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood officiellement annoncé et imagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tres bonne exemple ^^
Jonyjack Wrote:Protoman_X Wrote:
C'est moi ou c'est la même tenue que dans le 2 ?
si tu regarde bien c'est pas le même il on modifier un peu sa tenue.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Brotherhood officiellement annoncé et imagé
Je n'ai pas encore joué au 2 (qui est toujours sous blister à la maison...) Mais c'est une "nouvelle" qui me fait plaisir 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
ryuga Wrote:Valdonis Wrote:Perso. je vois ce Assassin's Creed Brotherhood comme Bioshock 2, reprise +/- équivalente du moteur graphique avec du multi. Au final j'en suis ressorti très satisfait (de bioshock 2)
tres bonne exemple ^^Jonyjack Wrote:Protoman_X Wrote:
C'est moi ou c'est la même tenue que dans le 2 ?
si tu regarde bien c'est pas le même il on modifier un peu sa tenue.
Lol mais où a tu trouvé cette citation lool

Pourquoi j'ai écris sa moi ?
Mais je trouve que se nouvelle opus sort tres vite , à mon avis il faut pas s'attendre a de grande nouveautés , et tres probablement une reprise du moteur graphique et des mouvement......( minable )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Celui la direct Pré-Commande meme si je suis décu par le jeu je l'achete direct j'ai tout ce qui y'a de Asssassin's Creed ( le 1 , le 2 avec figurine noire d'ezio et bd d'assassin's creed 1.desmond ) et si vous regarder bien il a une nouvelle arme une arbalette ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
J'ai bien aimé le deux enfin Ezio commence a devenir vieux (je crois qu'il a 40 ans a présent comparer a 18 au premier acte). j'irai bien me le procurer un jour quand il coutera moins de 70 €. Puis un multijoueur sa m'inspire rien. Surement des minis missions mais si y a du deathmatch là par contre ce serait pire que n'importe quoi.
Ah aussi ! ça sent les DLC bien couteux !
Ah aussi ! ça sent les DLC bien couteux !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
IceTiger Wrote:Ça fait limite bâclé comme jeu non? Le 2 est sorti à la fin de l'automne 2009 et déjà yen a un autre de prévu
D'accord avec toi, là ça fait peur, l'allure qu'ils comptent prendre...
ya intérêt qu'il ne soit pas qu'un pauvre AC2.1
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'attend impatiemment sa sortie !
ça va faire un grand nombre de jeux avant la fin 2010 !!
ça va faire un grand nombre de jeux avant la fin 2010 !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
J'ai hate de voir la bète. Un mode multi, ok, mais surtout un mode solo d'une quizaine d'heure, c'est plutôt pas trop mal. Il reste à voir quel sera l'histoire, et comment il vont connecter ACII et AC Brotherhood.
De toute manière, il sera dans la hotte du père noel ....
De toute manière, il sera dans la hotte du père noel ....
-
yogui Gamer Hardcore
15 heures
Vraiment pas beaucoup par rapport aux autres, les deux autres s'étaient 30 heures

Vraiment pas beaucoup par rapport aux autres, les deux autres s'étaient 30 heures

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Legionnaire11 Wrote:15 heures![]()
![]()
+1
mois je suis a 55% du jeux avec 14h de jeux intensif et la 15h pour tous le solo =( je sens un Assassin's Creed baclé ou un Assassin's Creed 2.5 =S
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est le jeu de fin d'années que j'attendais le plus, qu'il soit nul ou pas ils faut que je me le procure pour voir de quoi il s'agit. 15heures de jeu comme le 2 nickel, ils faut une petite amélioration des graphismes parce-que ya des bug de collissions est ça fait pas jolie.
Y'aura un parachutes !
Moi je fait confience a Ubisoft il vont nous sortir un jeu au top, et les gars c'est Assassin's Creed 2.5 et pas le 3 mais y'aura des améliorations, c'est un spin-off du 2.
Facile t'as qu'a regarder la fin du 2, quand tu tue L'Espagnol une déesse te parle et dit 'Tu devra sauver le monde Desmond' est la Ezio dit 'Mais qui est desmond ?'
Le 2 a aussi 15heures de jeu, 15heures c'est beaucoup c'est seulement les GTA qui vont dans les 30 heures de jeu.
Moi je veux juste une améliorations graphique des nouveaux mouvement (combat aux corps a corps sans armes si possible) de nouvelle armes et un scénario Hollywoodiens, et l'E3
Y'aura un parachutes !
Moi je fait confience a Ubisoft il vont nous sortir un jeu au top, et les gars c'est Assassin's Creed 2.5 et pas le 3 mais y'aura des améliorations, c'est un spin-off du 2.
yogui Wrote:Il reste à voir quel sera l'histoire, et comment il vont connecter ACII et AC Brotherhood.
Facile t'as qu'a regarder la fin du 2, quand tu tue L'Espagnol une déesse te parle et dit 'Tu devra sauver le monde Desmond' est la Ezio dit 'Mais qui est desmond ?'
Legionnaire11 Wrote:15 heures![]()
![]()
Le 2 a aussi 15heures de jeu, 15heures c'est beaucoup c'est seulement les GTA qui vont dans les 30 heures de jeu.
Moi je veux juste une améliorations graphique des nouveaux mouvement (combat aux corps a corps sans armes si possible) de nouvelle armes et un scénario Hollywoodiens, et l'E3
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ah, ça fait plaisir !
Vivement les 3eme opus !
Vivement les 3eme opus !
-
Clem225_1 Gamer Hardcore