C'est le jeu de fin d'années que j'attendais le plus, qu'il soit nul ou pas ils faut que je me le procure pour voir de quoi il s'agit. 15heures de jeu comme le 2 nickel, ils faut une petite amélioration des graphismes parce-que ya des bug de collissions est ça fait pas jolie.
Y'aura un parachutes !
Moi je fait confience a Ubisoft il vont nous sortir un jeu au top, et les gars c'est Assassin's Creed 2.5 et pas le 3 mais y'aura des améliorations, c'est un spin-off du 2.
yogui Wrote:Il reste à voir quel sera l'histoire, et comment il vont connecter ACII et AC Brotherhood.
Facile t'as qu'a regarder la fin du 2, quand tu tue L'Espagnol une déesse te parle et dit 'Tu devra sauver le monde Desmond' est la Ezio dit 'Mais qui est desmond ?'
Legionnaire11 Wrote:15 heures
Vraiment pas beaucoup par rapport aux autres, les deux autres s'étaient 30 heures

Le 2 a aussi 15heures de jeu, 15heures c'est beaucoup c'est seulement les GTA qui vont dans les 30 heures de jeu.
Moi je veux juste une améliorations graphique des nouveaux mouvement (combat aux corps a corps sans armes si possible)
de nouvelle armes et un scénario Hollywoodiens, et l'E3