Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des développeurs
Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des développeurs
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo
"Le meilleur assassin's creed de la série"
OMG moi qui me disais que le II vraiment énorme
J'ai hâte de l'avoir en main
OMG moi qui me disais que le II vraiment énorme

J'ai hâte de l'avoir en main

-
RomRom22 Gamer Bronze
Au vu de la vidéo, je pense qu'on pourra contrôle Desmond plus souvent et surtout dans de plus grand environnement. C'est pas dommage!
-
demondriver Gamer Pro
C'étais deja a la mode, la capuce quand y pleut pas

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Je l'attends de pied ferme celui-là
Oooh vivement 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je le veux ce jeu
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Ahhh ! Ca suffit les images, vidéos et infos !! Arrêtez de nous torturer et laissez nous y jouer maintenant ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Moi je crain le pire avec leur promo faite pour endormir les future joueurs. ( comme le deux )
Alors resté calmes et essayer le jeu avant de l'acheter et de courir aussi vite que Ezio pour jouer chez vous.
Car jeu = ni repris ni échanger ni REMBOURSER
Alors resté calmes et essayer le jeu avant de l'acheter et de courir aussi vite que Ezio pour jouer chez vous.
Car jeu = ni repris ni échanger ni REMBOURSER

-
Protoman_X Gamer Bronze
J'espère que le système de vol a été revu! Je preferais celui du 1. Dans le 2 c'est trop facile de voler les passants...d'un autre coté...c'était pas plus mal mais bon...ca manque un peu d echallenge.
J'ose espéré également que l'on pourra rejouer les séquences comme dans le 1...le fait qu'on ne puisse pas le faire dans le 2 est assez frustrant.
J'ose espéré également que l'on pourra rejouer les séquences comme dans le 1...le fait qu'on ne puisse pas le faire dans le 2 est assez frustrant.
-
Loonis Gamer Hardcore
oui on pourra rejouer ^^ il y a même un trophée "déjà vu" qui consiste a rejouer un chapitre pour l'avoir
donc bonne nouvelle.
Sinon oui pour le vol il y avait aucun challenge. Une fois je me suis arrêté pour voir s'il y a une réaction ou quoi que ce soit ^^' mais après AC est un très très bon jeu ca se voit qu'ils le font par plaisir et pas juste pour faire un jeu et le vendre du coup ça donne trop envie de jouer et de découvrir ce qui ce passe un peu plus loin dans le jeu etc

Sinon oui pour le vol il y avait aucun challenge. Une fois je me suis arrêté pour voir s'il y a une réaction ou quoi que ce soit ^^' mais après AC est un très très bon jeu ca se voit qu'ils le font par plaisir et pas juste pour faire un jeu et le vendre du coup ça donne trop envie de jouer et de découvrir ce qui ce passe un peu plus loin dans le jeu etc

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Razielkowy Wrote:oui on pourra rejouer ^^ il y a même un trophée "déjà vu" qui consiste a rejouer un chapitre pour l'avoirdonc bonne nouvelle.
Ouai.. pas comme Activision ..
Sinon moi je dis que cela à l'air très sympa mais j'me pose une question...
Dans tous les jeux d'action (guerre ou d'autre comme AC), dans le mode solo, c'est très facile de tuer nos ennemis, mais dans le multijoueur, c'est un peu plus dur (normal sinon ce serait pas fun).
Je me demande (car je vois dans cette vidéo que le joueur en tue un autre aussi facilement que dans le solo) si dans les combats rapprochés ce sera plus difficile à tué l'autre joueur

Peut être m'éclairerez-vous ?
-
K3NNEDY Gamer Pro
regarde des test sur youtube une fois j'ai vu un chasseur se faire tuer par le chasser , donc je pense pas que c'est aussi simple ^^ de plus l'indicateur de raprochement ( le cercle qui t'indique ou se trouve ta proie) indique aussi quand tu est trop pres et quand ta proie peux te voir. donc soit tu fuis soit tu t'arrange pour le tuer 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2