Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des développeurs

Message non lupar AirborneCody » 06 Nov 2010, 17:44

Ubisoft a publié le quatrième journal des développeurs présentant la nouveauté phare de la série : le multijoueur.

Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des développeurs
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar RomRom22 » 06 Nov 2010, 18:41

"Le meilleur assassin's creed de la série"
OMG moi qui me disais que le II vraiment énorme :o
J'ai hâte de l'avoir en main :P
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar demondriver » 06 Nov 2010, 18:42

Au vu de la vidéo, je pense qu'on pourra contrôle Desmond plus souvent et surtout dans de plus grand environnement. C'est pas dommage!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 25 Fév 2009, 18:07

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 06 Nov 2010, 18:57

C'étais deja a la mode, la capuce quand y pleut pas :D ;D
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 24 Mai 2010, 20:15
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Nov 2010, 18:58

Je l'attends de pied ferme celui-là :-* Oooh vivement :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Legamerpro » 06 Nov 2010, 19:07

je le veux ce jeu
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 25 Mar 2011, 14:35
Prénom: Erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Alex Fly » 06 Nov 2010, 19:09

Ahhh ! Ca suffit les images, vidéos et infos !! Arrêtez de nous torturer et laissez nous y jouer maintenant ! :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Protoman_X » 06 Nov 2010, 20:04

Moi je crain le pire avec leur promo faite pour endormir les future joueurs. ( comme le deux )
Alors resté calmes et essayer le jeu avant de l'acheter et de courir aussi vite que Ezio pour jouer chez vous.

Car jeu = ni repris ni échanger ni REMBOURSER :(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Loonis » 06 Nov 2010, 22:38

J'espère que le système de vol a été revu! Je preferais celui du 1. Dans le 2 c'est trop facile de voler les passants...d'un autre coté...c'était pas plus mal mais bon...ca manque un peu d echallenge.
J'ose espéré également que l'on pourra rejouer les séquences comme dans le 1...le fait qu'on ne puisse pas le faire dans le 2 est assez frustrant.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Creatortag21 » 07 Nov 2010, 00:42

oui on pourra rejouer ^^ il y a même un trophée "déjà vu" qui consiste a rejouer un chapitre pour l'avoir ;D donc bonne nouvelle.

Sinon oui pour le vol il y avait aucun challenge. Une fois je me suis arrêté pour voir s'il y a une réaction ou quoi que ce soit ^^' mais après AC est un très très bon jeu ca se voit qu'ils le font par plaisir et pas juste pour faire un jeu et le vendre du coup ça donne trop envie de jouer et de découvrir ce qui ce passe un peu plus loin dans le jeu etc ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar K3NNEDY » 07 Nov 2010, 13:31

Razielkowy Wrote:oui on pourra rejouer ^^ il y a même un trophée "déjà vu" qui consiste a rejouer un chapitre pour l'avoir ;D donc bonne nouvelle.

Sinon oui pour le vol il y avait aucun challenge. Une fois je me suis arrêté pour voir s'il y a une réaction ou quoi que ce soit ^^' mais après AC est un très très bon jeu ca se voit qu'ils le font par plaisir et pas juste pour faire un jeu et le vendre du coup ça donne trop envie de jouer et de découvrir ce qui ce passe un peu plus loin dans le jeu etc ;D


Ouai.. pas comme Activision ..
Sinon moi je dis que cela à l'air très sympa mais j'me pose une question...
Dans tous les jeux d'action (guerre ou d'autre comme AC), dans le mode solo, c'est très facile de tuer nos ennemis, mais dans le multijoueur, c'est un peu plus dur (normal sinon ce serait pas fun).
Je me demande (car je vois dans cette vidéo que le joueur en tue un autre aussi facilement que dans le solo) si dans les combats rapprochés ce sera plus difficile à tué l'autre joueur ??? Cela me fait un peu peur et si c'est comme dans le solo, je ne pense pas que les gens vont apprécié longtemps de se faire tuer par derriere sans rien pouvoir faire ...

Peut être m'éclairerez-vous ?
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood : quatrième journal des dévelo

Message non lupar Creatortag21 » 07 Nov 2010, 15:33

regarde des test sur youtube une fois j'ai vu un chasseur se faire tuer par le chasser , donc je pense pas que c'est aussi simple ^^ de plus l'indicateur de raprochement ( le cercle qui t'indique ou se trouve ta proie) indique aussi quand tu est trop pres et quand ta proie peux te voir. donc soit tu fuis soit tu t'arrange pour le tuer ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news