Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Shaun et Desmond de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis ça mais en tapant mon message j'ai imaginé Desmond s'accroché à un immeuble ><
ça a peut-être peu de chance d'arriver mais vu la fin du 2 c'est possible

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Shaun et Desmond de retour
oOzoomOo Wrote:snake_jack Wrote:Hé bien téchniquement oui, on peut réver, mais avec aussi peu de chance que ça se réalise, réver = se faire du mal donc moi je préfere pas réver...
Je dis ça mais en tapant mon message j'ai imaginé Desmond s'accroché à un immeuble ><
ça a peut-être peu de chance d'arriver mais vu la fin du 2 c'est possible(si je me souvient bien)
Oui mais je vois pas trop comment...m'enfin ça sera surement à peu prés comme inFamous !

-
snake_jack Gamer Argent
Ben, j'allais justement que sur la dernière image, Desmond ressemblait assez fort à Cole.
Enfin, si Desmond se laisse pousser la barbe, c'est aussi qu'il se prend de plus en plus pour Ezio. Ça sent le pétage de plomb style sujet 13.
Question primordiale: Aurons-nous encore dans cet episode, une apparition d'ET (pitoyable cette fin du 2).
Enfin, si Desmond se laisse pousser la barbe, c'est aussi qu'il se prend de plus en plus pour Ezio. Ça sent le pétage de plomb style sujet 13.
Question primordiale: Aurons-nous encore dans cet episode, une apparition d'ET (pitoyable cette fin du 2).
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
C'est énervant de voir de bonnes licenses surexploitées pour qu'un paquet de consommateurs abrutis par une année de trailers et de promesses en tout genre achètent sans réflechir. Il n'y a plus besoin de faire des bons jeux pour vendre désormais, j'espère que l'industrie du jeu vidéo, là où il était un art, un vrai, revivra un jour.
-
Sillesius Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
comme si on se doutait pas qu'ezio finira par devenir un maitre assassin...
déja a la fin du 2 lucy lui file une lame secrète, preuve qu'ils ont déja de quoi l'équiper!
déja a la fin du 2 lucy lui file une lame secrète, preuve qu'ils ont déja de quoi l'équiper!
-
mickey3b Gamer Pro
Dites, les balises spoil ça éxiste c'est pas parce que le jeu est sortie y a un an que y en pas qui l'ont pas fini...

-
snake_jack Gamer Argent
Sillesius Wrote:C'est énervant de voir de bonnes licenses surexploitées pour qu'un paquet de consommateurs abrutis par une année de trailers et de promesses en tout genre achètent sans réflechir. Il n'y a plus besoin de faire des bons jeux pour vendre désormais, j'espère que l'industrie du jeu vidéo, là où il était un art, un vrai, revivra un jour.
pour ma part, je trouve ça bien que les développeurs fassent évoluer leur licence (sans pour autant les surexploiter)
ce serait inquiétant si ils en sortent un cinquième.
Ils prennent des risques et ne restent pas sur leurs acquis et c'est de plus en plus rare de nos jours.
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
D'accord avec vous ! mais ils avaient dis que Assassin's Creed serait une trilogie donc aprés celui là, il y aura le 3 et c'est fini 

-
snake_jack Gamer Argent
Desmond a la classe! J'espère qu'on aura plus de gameplay avec lui dans ACB.
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
MxPlanet Wrote:Ben, j'allais justement que sur la dernière image, Desmond ressemblait assez fort à Cole.
si tu aurais lu tous les détail du 1 ainsi que du 2 tu n'aurais pas été surpris par ton pseudo E.T
snake_jack Wrote:oOzoomOo Wrote:snake_jack Wrote:Hé bien téchniquement oui, on peut réver, mais avec aussi peu de chance que ça se réalise, réver = se faire du mal donc moi je préfere pas réver...
ça a peut-être peu de chance d'arriver mais vu la fin du 2 c'est possible(si je me souvient bien)
Oui mais je vois pas trop comment...m'enfin ça sera surement à peu prés comme inFamous !
je pense pas que se seras une ville comme infamous en regardent les différent vue des fenêtre dans le 1 et la technologie dans les passage de desmond on voit bien que c'est dans un univers futuriste ou les bâtiment sont généralement intégralement en verre un truc du genre.
-
ryuga Gamer Bronze
Oui je pense aussi ! mais bon on vera bien...

-
snake_jack Gamer Argent
Pourquoi ils font tout un foin sur "Shaun machin".
Il sert à rien dans le 2 à part qu'il est insupportable.
Personnellement, j'ai pas super envie qu'il lui donne un rôle plus important dans l'histoire.
Il sert à rien dans le 2 à part qu'il est insupportable.
Personnellement, j'ai pas super envie qu'il lui donne un rôle plus important dans l'histoire.
-
strife03 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3