Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Brotherhood - Troisième DLC daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Troisième DLC daté

Message non lupar Ezio33 » 15 Déc 2010, 18:40

J'ai envie de dire : encore heureux qu'il soit pas payant ;D

Mais bon .. c'est la mode aujourd'hui de faire payer chaque DLC. Merci quand même à ubi, c'est cool :)
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar OuahOuah » 15 Déc 2010, 18:44

Protoman_X Wrote:Bahhh non j'ai TOUUUUUUT à 100 %
c'est quoi se bordel ( il me manque que les deux trophes du mode online ) glouton et employer du mois.

Donc je suis pas fou ya 10 % de DLC pour le mode histoire ?

Avec le pack CODEX acheté j'ai eu 2 missions solo donc si ça se trouve ça va finir en DLC et ça te fera 100%.
Genre "marché de trajan" + 1 autre mais mate l'édition "codex" tu verras y avait des trucs en plus (des goodies + 2 missions solo + 2 skins perso multijoueur)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 15 Déc 2010, 19:00

calmez vous, il ne faut pas s'extasier car c'est gratuit, certes c'est une bonne chose mais tous les DLC devraient être comme ça ...

Le jeu a déjà fait d'énormes bénéfices donc normale qu'il soit gratuit ... enfin bref :)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar joejoe » 15 Déc 2010, 19:01

Les mission copernic doivent sûrement compter dans le pourcentage... J'ai la auditore edition et l'unique mission supplémentaire ne compte clairement pas pour 10% du jeu.

Mais bon, on s'éloigne du sujet... Cela m'amène cependant à poser une question: Aura-t-on droit aux missions des version codex et auditore en DLC payant, comme ce fut le cas pour AC2?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gatsu » 15 Déc 2010, 20:02

Oubliez pas que les défis de la salle d'entraînement sont comptabilisés pour le 100% : ne vous inquiétez pas, vous aurez seulement besoin de la médaille de bronze à chaque défi. ;)
Gatsu Gamer Débutant

Message non lupar DaladrO_1 » 15 Déc 2010, 23:25

Gratuit c'est rare xD mais bon c'est la moindre des choses vu le carton d'AC ! Par contre sur le multi j'ai vraiment du mal a trouver des parties :-X
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar OuahOuah » 15 Déc 2010, 23:46

Daladro Wrote:Gratuit c'est rare xD mais bon c'est la moindre des choses vu le carton d'AC ! Par contre sur le multi j'ai vraiment du mal a trouver des parties :-X

Idem... des fois.
En fait ça doit dépendre des heures.

Mais bon cet aprem à 14h sans souci.
Le plus simple c'est de faire "jouer maintenant" qui prend n'importe quel mode et te mets dedans. Mais si tu veux du classé sur un mode particulier, c'est parfois plus dur.
Plus de monde entre 21h et minuit aussi.
On joue entre joueurs du même pays, faut pas oublier non plus donc si en France c'est l'heure de l'école... bah c'est plus chaud qu'à l'heure du soir.
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Déc 2010, 02:24

OuahOuah Wrote:Avec le pack CODEX acheté j'ai eu 2 missions solo donc si ça se trouve ça va finir en DLC et ça te fera 100%.
Genre "marché de trajan" + 1 autre mais mate l'édition "codex" tu verras y avait des trucs en plus (des goodies + 2 missions solo + 2 skins perso multijoueur)

Ah bon 2 missions de solo en + ah je les ai pas eu moi et pourtant j'ai l'édition codex tu est bien sur que c'est l'edition codex ??? ( d'europe et non celles des ricain )

OuahOuah Wrote:Mais bon cet aprem à 14h sans souci.
Le plus simple c'est de faire "jouer maintenant" qui prend n'importe quel mode et te mets dedans. Mais si tu veux du classé sur un mode particulier, c'est parfois plus dur.
Plus de monde entre 21h et minuit aussi.
On joue entre joueurs du même pays, faut pas oublier non plus donc si en France c'est l'heure de l'école... bah c'est plus chaud qu'à l'heure du soir.

Ouai moi aussi j'ai vu que c'est auch a mort dans les coups de 15h ou 16 il y a casimment personne mais vers 21H ou minuit c'est cracker de monde !!!!!!!!
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar OuahOuah » 16 Déc 2010, 07:29

Bah y'a un repaire des templiers qui est exclusif et un autre truc "marché de trajan" et "aqueduc".
On les trouve aussi sur la collector "auditore".
V'là les diff : http://en.wikipedia.org/wiki/Assassin%2 ... l_Editions

Mais bon sinon faudra p'tête d'autres DLC pour du 100%.
Moi je suis loin d'avoir tout à 100% LOL trop chaud pour certains trucs :( genr eLeonard : ne pas se faire toucher dans le char... ouch !
Image
Gamer Bronze

Message non lupar joejoe » 16 Déc 2010, 11:08

j'ai la version auditore et j'en suis à 99,5% (il me reste quelques défis de guilde et la mission leonardo avec le char). Peut-être que certaines missions de la confrérie d'assasins comptent, mais à dire vrai je n'ai rien remarqué à ce sujet. Il y a aussi cinq mission avec Maria, qui apparaissent au fur et à mesure du temps (ou de l'avancement en pourcentage, qui sait?)

Donc je ne pense pas que les DLC soient intégrés au pourcentage, à part peut être Copernico, et encore...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OuahOuah » 16 Déc 2010, 12:08

Ha bah les 0.5 doivent venir de la mission de Leonardo...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar darkxb8 » 17 Déc 2010, 14:08

C'est cool que ce soit un dlc gratuit :)
Avatar de l’utilisateur darkxb8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news