Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Brotherhood : Ubisoft confirme et nous fait des promesses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Brotherhood : Ubisoft confirme et nous fait

Message non lupar saranghae » 06 Mai 2010, 22:33

Faut que j'achète le II là, je le veux !
Le Brotherhood servira sûrement de test, afin de voir si le online sera plebiscité ou pas. Comme ça si c'est un flop, y aura pas d'online sur le III.

@MugWii : +1
Ca m'avait fait peur avec l'oeil des illuminati, je me suis dit "Et allez encore un truc sur le sol des Américains, fait ch*** |:( "

Mais bon c'est toujours en Italie (Italiaaaa :-* ) et en renaissance (Italiaaaa :-* )

Mais on est pas sauf pour le III, parce que y a moyen qu'on soit un assassin américain qui déjouera le complot des illuminés.
Bah oui y a toujours des complots contre eux selon eux, mais c'est dans leurs têtes ::)

Un III en Europe à l'époque pré- ou révolution industrielle y a moyen de faire un beau truc, style ère Victoria, Pays-Bas ...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ron-Berku » 06 Mai 2010, 22:45

je me demande il y aura quoi dans la version collector , une deuxième statuette de ezio ou une mini ville de rome bref on verra bien ^^ , j espère que la jaquette sera pas comme ca , parce que sa colle pu avec celle du 1 et 2
Image
Ron-Berku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dr

Message non lupar Numero7_1 » 06 Mai 2010, 22:57

Ca m'embete quand meme que ce soit encore Ezio le héro. J'aurai bien voulu que ce soit cette fois Desmond qui nous fait toute l'histoir d'un coup maintenant que c'est un assassin ( ca colle vraiment pas avec le 1, le 2 )
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Crawl » 06 Mai 2010, 23:06

Je veux un bon gameplay !

Wait and see ! 8)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gojirallica » 06 Mai 2010, 23:31

J'aime à penser que le fait qu'il n'y ait pas de "III" dans le titre du jeu ne soit pas anodin et que ce jeu soit juste une version différente du II et que le III sera dispo d'ici un an ou deux.
Je trouverais dommage qu'ils ne fassent pas une nouvelle époque, un nouveau pays, un nouveau héros. Quand on voit tout le travail d'archives qu'ils ont fait pour le II, le fait de se contenter de tout reprendre du II c'est juste de la fainéantise.
Ça ferait commercial de procéder comme ça.

En bref, j'espère vraiment que c'est un AC 2.5
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 07 Mai 2010, 00:05

Numero7 Wrote:Ca m'embete quand meme que ce soit encore Ezio le héro. J'aurai bien voulu que ce soit cette fois Desmond qui nous fait toute l'histoir d'un coup maintenant que c'est un assassin ( ca colle vraiment pas avec le 1, le 2 )

C'est pas du spoil là :o |:(
Si j'pouvais j'te jure.....
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 07 Mai 2010, 00:56

glivx Wrote:beaucoup sont content mais pas moi. je suis certain que cet épisode sera une sorte de bloodline sur ps3 et 360, c est a dire un épisode qui apportera rien au cénario et dont le but sera juste de faire vendre la licence. j attendrai le véritable 3e opus.

+1 c'est bien ça

Gojirallica Wrote:J'aime à penser que le fait qu'il n'y ait pas de "III" dans le titre du jeu ne soit pas anodin et que ce jeu soit juste une version différente du II et que le III sera dispo d'ici un an ou deux.
Je trouverais dommage qu'ils ne fassent pas une nouvelle époque, un nouveau pays, un nouveau héros. Quand on voit tout le travail d'archives qu'ils ont fait pour le II, le fait de se contenter de tout reprendre du II c'est juste de la fainéantise.
Ça ferait commercial de procéder comme ça.

En bref, j'espère vraiment que c'est un AC 2.5

C'est ce qui est écrit dans la news non ?
C'est un spin-off et donc on aura certainement un nouvel assassin pour le III et ça c'est une bonne nouvelle ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar daikatanadet » 07 Mai 2010, 02:40

Sur la jaquette ces meme pas le costume d'ezio ces Assassin's Creed 1 (Altair) mais je juste au niveau du cou qui a une ressembla , ces mieux d'étre seulement une jkaquette pour patienter ou sinon ... |:(
Et pour ces qui dise sa serai génial avec Desmon ... IL AURA JAMAIS DESMON VOU COMPRENAIT PAS , VOUS ALLER SEULEMENT SUIVRE PEUX A PEUX SON HISTOIRE !! Et sa été un jeu fait pour le passer ex:double lame vs sniper ou fusil = fusil ou sniper gagne
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar mopral110 » 07 Mai 2010, 09:47

saranghae Wrote:
Numero7 Wrote:Ca m'embete quand meme que ce soit encore Ezio le héro. J'aurai bien voulu que ce soit cette fois Desmond qui nous fait toute l'histoir d'un coup maintenant que c'est un assassin ( ca colle vraiment pas avec le 1, le 2 )

C'est pas du spoil là :o |:(
Si j'pouvais j'te jure.....

En même temps tu viens sur une news qui parle de la suite, sans même avoir fait le 2 ...

daikatanadet Wrote:Sur la jaquette ces meme pas le costume d'ezio ces Assassin's Creed 1 (Altair)

Normal si tu as fait le 2 tu sais pourquoi il la porte, ou du moins pourquoi il est conseillé de la porter !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar saranghae » 07 Mai 2010, 11:18

En même temps quoi ? C'est pas une raison, quand y a une newz sur une suite ou autre je mets en spoil parce que j'ai un cerveau, et je me dis, qu'au cas où, il se peut qu'il y ait des personnes qui vont lire la newz et les commentaires pour voir un peu l'avis des autres sur ladite newz sans se faire spoiler.

Faut arrêter de trouver des motifs bidons pour cautionner le spoil, y a une balise pu*ai* |:(

Bougez pas, je vais spoiler sur GOW et Heavy Rain au prochain coup, vous allez comprendre ce que ça veut dire être dégoûté. Tant mieux pour ceux qui les ont finis...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeno-Krelian » 07 Mai 2010, 11:33

Gojirallica Wrote:Ça ferait commercial de procéder comme ça.

Ah parce-que ça existe les entreprises du monde du JV qui font pas dans le commercial ?

daikatanadet Wrote:Et pour ces qui dise sa serai génial avec Desmon ... IL AURA JAMAIS DESMON VOU COMPRENAIT PAS , VOUS ALLER SEULEMENT SUIVRE PEUX A PEUX SON HISTOIRE !! Et sa été un jeu fait pour le passer ex:double lame vs sniper ou fusil = fusil ou sniper gagne

Source ? Si t'avances ça comme ça sans rien à l'appui, c'est juste du vent.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Black-Corsair » 07 Mai 2010, 12:30

le mode enligne jme tate, assez content que ce soit pas le 3, mais comme spin-off bof quoi, Ubisoft aurais du crée un Gros DLC pour faire un mode online pour le deux. en tout cas je lache pas 70 euros pour ce jeux, au moins 30 euros.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news