Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood : Ubisoft confirme et nous fait des promesses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mopral110 Wrote:saranghae Wrote:Numero7 Wrote:Ca m'embete quand meme que ce soit encore Ezio le héro. J'aurai bien voulu que ce soit cette fois Desmond qui nous fait toute l'histoir d'un coup maintenant que c'est un assassin ( ca colle vraiment pas avec le 1, le 2 )
C'est pas du spoil là![]()
![]()
Si j'pouvais j'te jure.....
Hey mec, cette news parle de la suite de Assassin's Creed 2 qui lui meme la suite du 1. si tu veux pas de spoil je te déconseille fortement ce genre de news. Et puis si tu devais envoyer un mp a tout les "spoil" volontaire ou non ( comme le mien ) tu n'aurai jamais fini.
PS: le " si je j'pouvais j'te jure" c'est quoi ? une menace ? Ca marche pas avec moi désolé. Et puis comme la plupart des mini spoil ( Desmond qui est un assasin par exemple alors qu'ils en parlent dans le 1 ) ne fait pas dépendre ta vie je pense. Donc a l'avenir abstiens toi de ce genre de message s'il te plais, tu t'évitera un gros OWNED.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Brotherhood : Ubisoft confirme et nous fait
C'est une hypothèse qui indique, que si jamais je t'avais devant moi, je t'aurais PWNED à ma manière bien comme il faut ! Pas une menace, juste un fait hypothétique
Et je connais rien du I non plus.
Depuis quand parce qu'il y a une newz sur une suite ou un spin-off ou je ne sais quoi le spoil est autorisé ?
Si je peux plus poster pour dire mon impression sur le contenu du jeu (en l'occurrence un mode online) et qu'il faille que je m'abstienne de lire les posts de ton genre, je le ferai.
Je dis toujours que je me retiendrai pas de le faire sur les jeux que j'ai joués et dont une newz est sortie, mais j'peux pas, c'est contre ma morale, je mets des balises spoil
Et le bullshit sur ma vie (ou même celle des autres) tu t'en abstiendras

Et je connais rien du I non plus.
Depuis quand parce qu'il y a une newz sur une suite ou un spin-off ou je ne sais quoi le spoil est autorisé ?
Si je peux plus poster pour dire mon impression sur le contenu du jeu (en l'occurrence un mode online) et qu'il faille que je m'abstienne de lire les posts de ton genre, je le ferai.
Je dis toujours que je me retiendrai pas de le faire sur les jeux que j'ai joués et dont une newz est sortie, mais j'peux pas, c'est contre ma morale, je mets des balises spoil

Et le bullshit sur ma vie (ou même celle des autres) tu t'en abstiendras

-
saranghae Gamer Bronze
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête.
Il y a une balise [spoiler][ /spoiler] alors vous l'utilisez et on en parle plus
(ça rejoint en partie ce que dit saranghae)
Il y a une balise [spoiler][ /spoiler] alors vous l'utilisez et on en parle plus

(ça rejoint en partie ce que dit saranghae)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sa confirme le fait que ce n'est pas un AC3 mais un spin off mais tous comme la version psp cette assasin's creed peut nous donner divers info sur le personnage de ezio et comment il a continuer son histoire apres la fin du 2
désoler de te contredire le hero principale c'est desmonde est l'on ne suis pas vraiment sont histoire on suis l'histoire de c'est ancêtre pour que desmonde le héro arrive a devenir un bon assasin donc se qui serais vraiment illogique se serais justement de pas jouer desmond dans le dernier épisode du jeux ensuite le jeux n'est pas un jeux qui suis la réaliter la théorie sur les arme dans le présent n'est pas encore confirmer on en c'est rien.
la je t'approuve est voila un lien pour voir la comparaison des costume avec la jaquette
http://i298.photobucket.com/albums/mm26 ... irEzio.jpg
je suis assez d'accord avec toi si on avance pas dans le scénario est que l'on a le droit que a une mini histoire pour la partie solo et un multi autant le faire en dlc.
PS: je rappel que AC est aussi un jeu qui a un coter science fiction
RIEN n'est impossible tous est PERMIS
daikatanadet Wrote:Et pour ces qui dise sa serai génial avec Desmon ... IL AURA JAMAIS DESMON VOU COMPRENAIT PAS , VOUS ALLER SEULEMENT SUIVRE PEUX A PEUX SON HISTOIRE !! Et sa été un jeu fait pour le passer ex:double lame vs sniper ou fusil = fusil ou sniper gagne
désoler de te contredire le hero principale c'est desmonde est l'on ne suis pas vraiment sont histoire on suis l'histoire de c'est ancêtre pour que desmonde le héro arrive a devenir un bon assasin donc se qui serais vraiment illogique se serais justement de pas jouer desmond dans le dernier épisode du jeux ensuite le jeux n'est pas un jeux qui suis la réaliter la théorie sur les arme dans le présent n'est pas encore confirmer on en c'est rien.
daikatanadet Wrote:Sur la jaquette ces meme pas le costume d'ezio ces Assassin's Creed 1 (Altair) mais je juste au niveau du cou qui a une ressembla , ces mieux d'étre seulement une jaquette pour patienter ou sinon ...![]()
la je t'approuve est voila un lien pour voir la comparaison des costume avec la jaquette
http://i298.photobucket.com/albums/mm26 ... irEzio.jpg
King Wrote:le mode enligne jme tate, assez content que ce soit pas le 3, mais comme spin-off bof quoi, Ubisoft aurais du crée un Gros DLC pour faire un mode online pour le deux. en tout cas je lache pas 70 euros pour ce jeux, au moins 30 euros.
je suis assez d'accord avec toi si on avance pas dans le scénario est que l'on a le droit que a une mini histoire pour la partie solo et un multi autant le faire en dlc.
PS: je rappel que AC est aussi un jeu qui a un coter science fiction
RIEN n'est impossible tous est PERMIS
-
ryuga Gamer Bronze
Mouai faut voir ce que ça va donner ...
Les protagonistes sur la jaquette me font penser aux assassins mentionnés dans la crypte de AC2 ... n'est ce pas ? (N'étant pas un vrai fan, peut être que j'me plante complètement)
Les protagonistes sur la jaquette me font penser aux assassins mentionnés dans la crypte de AC2 ... n'est ce pas ? (N'étant pas un vrai fan, peut être que j'me plante complètement)
-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
[quote="saranghae"]C'est une hypothèse qui indique, que si jamais je t'avais devant moi, je t'aurais PWNED à ma manière bien comme il faut ! Pas une menace, juste un fait hypothétique
Je comprend pas du tout pourquoi tu réagi comme ça ? si je comprend bien, tu casserai la gueule d'un mec qui spoil involontairement un moment d'un jeu alors que la news elle meme indique [spoil] ? drole de facon de faire et c'est bien dommage de réagir comme ça. En tout cas pour moi, ça s'arrete la, j'ai pas a continuer la discution avec un mec comme toi qui, apparement est nerveux a souhait, au point de " owned a sa facon bien comme il faut " un autre joueur.
encore une fois c'est vraiment dommage.
et depuis quand on nous interdit de "spoiler" sur une news qui stipule "attention - spoile" ? Les membres de la communauté PS3gen et moi même sommes libre de nous exprimer comme bon nous semble.

Je comprend pas du tout pourquoi tu réagi comme ça ? si je comprend bien, tu casserai la gueule d'un mec qui spoil involontairement un moment d'un jeu alors que la news elle meme indique [spoil] ? drole de facon de faire et c'est bien dommage de réagir comme ça. En tout cas pour moi, ça s'arrete la, j'ai pas a continuer la discution avec un mec comme toi qui, apparement est nerveux a souhait, au point de " owned a sa facon bien comme il faut " un autre joueur.
encore une fois c'est vraiment dommage.
et depuis quand on nous interdit de "spoiler" sur une news qui stipule "attention - spoile" ? Les membres de la communauté PS3gen et moi même sommes libre de nous exprimer comme bon nous semble.
-
Numero7_1 Gamer Maitre
J'ai lu la new et je ne vois pas ou il est stipulé "Attention Spoil "
Le Spoil gâche le plaisir de jouer donc faut penser a ceux qui non pas encore tâter le jeux.
Tu parle de Liberté D'Expression mais il y a aussi le respect des autres membres de Ps3 Gen qui non pas envie de lire les commentaire d'une new pleines de SPOIL
Le Spoil gâche le plaisir de jouer donc faut penser a ceux qui non pas encore tâter le jeux.
Tu parle de Liberté D'Expression mais il y a aussi le respect des autres membres de Ps3 Gen qui non pas envie de lire les commentaire d'une new pleines de SPOIL
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Tout à fait
Mais j'aurais dit "mettre des baffes" ça colle mieux
Passe que je t'ouvre les yeux le joker
J'ai l'impression que ta vue doit être corrigée, parce que y a aucun avertissement, normal y a pas de spoil dans la newz, normal, le jeu il est pas sorti !
Et heureusement que je parle pas avec toi de sujets bien plus sérieux, parce que ta liberté d'expression tu te
Allez un peu de culture :

Passe que je t'ouvre les yeux le joker

Et heureusement que je parle pas avec toi de sujets bien plus sérieux, parce que ta liberté d'expression tu te
Allez un peu de culture :
et je rajouterais bien "là où elle atteint à la dignité des autres".La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
-
saranghae Gamer Bronze
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux en venir aux main et je ne vois surtout pas en quoi le fait que Desmond soit un assassin est un spoil car c'est ce que l'on apprend au début de Assassin's Creed 1. apres a toi de voir.
-
Numero7_1 Gamer Maitre
on ce calme un peu la, c'est une news de jeu pas un ring ou on ce tape dessus alors on y vas molo dans vos phrases.
-
Black-Corsair Gamer Argent
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4