Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le multi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu
Monkey_D_Luffy Wrote:Ah poto Renaud on a bien vu les beug hier soir
C'était la faute à ta connexion internet

On se remet ça ce soir ?
Bon sinon, il faut que tu l'achétes ce DLC, qu'on se fasse avec nos équipes le 2 nouveaux modes (celui de protéger la cible VIP m'a l'air bien sympa

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ah poto Renaud on a bien vu les beug hier soir
C'était la faute à ta connexion internet!
On se remet ça ce soir ?
Bon sinon, il faut que tu l'achétes ce DLC, qu'on se fasse avec nos équipes le 2 nouveaux modes (celui de protéger la cible VIP m'a l'air bien sympa).
Je testerai aussi ce mode avec vous les gars, parce que ils ont l'air bien drole ces modes§ Renaud, d'ailleurs n’hésites pas à m'inviter quand t'es ligne à joueur parce que de moi même, je pense pas aller bcp sur le ACB online, avec d'autres personnes, jouer en ligne sérieusement me botte trop (vu que je susi enfin platine)
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote: d'ailleurs n’hésites pas à m'inviter quand t'es ligne à joueur parce que de moi même, je pense pas aller bcp sur le ACB online, avec d'autres personnes, jouer en ligne sérieusement me botte trop (vu que je susi enfin platine)
Ne t'inquiétes pas c'est evec plaisir. Si toi aussi tu vois que je suis en train de faire du multi sur ACB n'hésites surtout pas à me demander...et on t"invite sur une session
Car plus on des fous plus on rit

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
hyugak Wrote:Renaudstrato Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ah poto Renaud on a bien vu les beug hier soir
C'était la faute à ta connexion internet!
On se remet ça ce soir ?
Bon sinon, il faut que tu l'achétes ce DLC, qu'on se fasse avec nos équipes le 2 nouveaux modes (celui de protéger la cible VIP m'a l'air bien sympa).
Je testerai aussi ce mode avec vous les gars, parce que ils ont l'air bien drole ces modes§ Renaud, d'ailleurs n’hésites pas à m'inviter quand t'es ligne à joueur parce que de moi même, je pense pas aller bcp sur le ACB online, avec d'autres personnes, jouer en ligne sérieusement me botte trop (vu que je susi enfin platine)
Ah ouais c'est vrai j'avais oublier ma connexion du tiers monde

Ajoute moi hyugak comme ça on se fera des partie ensemble

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Plus que quelques jours avant la sortie du DLC =)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2