Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Brotherhood - Un second collector prestigieux dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un second collector prestigi

Message non lupar Terandal » 10 Aoû 2010, 00:56

tupudupull Wrote:j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les collectors.

ça devient too much, et surtout too expensive !!!

+ 1000 pour tout, tu as tout dit
Mais il faut le dire aussi elles sont exelente ces 2 collecotor mais aussi c'est faut voir la taille du truk car des fois on a des mauvaise surprise mais aussi voila quoi le prix hein ::) !!!!
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bignorm01 » 10 Aoû 2010, 01:16

j'avais pris le collector pour le 2 mais cette fois je pense que le jeux fera l'affaire :s
Pourquoi gaspiller de l'argent durement gagné quand c'est le jeux qui t'intéresse :)
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 10 Aoû 2010, 08:13

tupudupull Wrote:La vraie question, c'est : est-ce vraiment indispensable? Si les petits consommateurs que nous sommes pouvons mettre 100 boules dans un jeu, vous allez voir qu'avec la prochaine génération de consoles, TOUS les jeux seront à ce prix en version standard et les collectors à 200€...

tu te poses la mauvaise question très cher.
car rien n'est indispensable à part la vie.

je t'en proposes une autre:

"est ce que ça te ferait vraiment, vraiment plaisir, par rapport à la version simple?"

pour ma part: oui.
le prix est extrémement modéré étant donné que c'est une version "collector", c'est à dire une version unique d'un jeu que l'on apprécie.

à savoir si dans l'avenir tous les jeux seront vendus à 100€ et les collectors à 200, c'est faux, et tu le sais.
mais ! pourquoi pas ?
moi, ça me botterais bien. la neo geo, j'etais trop petit à l'epoque et pas assez de moyens à la maison, mais aujourd'hui, avec des jeux qui vont avec, je suis partant !!
1h d'equitation, ça coute combien ?
pour 40€/mois j'ai le droit de faire ce que je veux dans le club de sport du coin, y compris ne pas y aller. bah ça, c'est très très cher pour moi !
à chacun ses passions! et une passion a un prix
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar nathrakh » 10 Aoû 2010, 09:29

D'accord avec toi Ariakas.

Cependant, je rajouterais, qu'il faut se mefier des abus.
Quand je vois un dlc comparable en terme de contenu entre 2 jeux mais dont le prix varie du simple au triple, là j'ai fondamentalement l'impression qu'on essai de m'entuber (ex simple que tt le monde connait, les map pack de cod)

Sinon concernant l'édition collector, perso si je pouvais juste acheter la box avec le docteur, ca serait très bien. le jeu ne m'intéresse pas :D
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eclypt » 10 Aoû 2010, 15:07

il est ou le temps ou les collector coutaient 5€ de plus que la version normale et on avait une jolie boite métallique ? maintenant faut payer 99€ pour des conneries, c'est fini les collector pour moi, avec 99€ on peut presque sacheter 2 jeu, genre mafia 2 a 42€ sur amazon et un autre, genre red dead ou je ne sais quoi, jtrouve sa bien mieu !
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Alex 59_1_1 » 10 Aoû 2010, 15:36

Pas mal, plutôt sympa mais je ne suis assez fan pour l'acheter ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Anonyme4 » 10 Aoû 2010, 17:13

Eclypt Wrote:il est ou le temps ou les collector coutaient 5€ de plus que la version normale et on avait une jolie boite métallique ? maintenant faut payer 99€ pour des conneries, c'est fini les collector pour moi, avec 99€ on peut presque sacheter 2 jeu, genre mafia 2 a 42€ sur amazon et un autre, genre red dead ou je ne sais quoi, jtrouve sa bien mieu !

toi oui, moi non ::)
et comme le monde est bien fait, tu as le choix de te contenter de la version classique, qui est déja très bien.
et en plus, coup de grace, il est ENFIN proposé aux colectionneurs et passionés une version spéciale avec un cout en rapport avec la passion.

y a pas, c'est ça le progrès ! avoir le choix de dépenser son argent comme on le veut
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Sniper882 » 10 Aoû 2010, 17:16

je ne pense pas en prendre ou alors sur une impulsion en la voyant dans un magasins xD

ma figurine de la black édition me suffit ^^
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Montana69320 » 11 Aoû 2010, 00:09

tupudupull Wrote:j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les collectors.

ça devient too much, et surtout too expensive !!!

C'est clair ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news