Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Une bande-annonce de classe internationale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai réservé l'édition collector Codex, me manque plus que la recevoir

J'ai réservé l'édition collector Codex, me manque plus que la recevoir

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Une bande-annonce de classe
Après une focalisation sur le mode multi, notamment avec la beta, enfin un retour au mode solo. Ca a l'air tout bon!
Pour le GOTY, c'est Uncharted 2 qui a été annoncé pour cette année, avec plein de DLC inclus. Il n'y a eu qu'en Grande Bretagne qu'une Complete edition d'AC2 est sortie, reprenant les bonus de la Black edition, du compte Uplay, et les 2 DLC.
Pour le GOTY, c'est Uncharted 2 qui a été annoncé pour cette année, avec plein de DLC inclus. Il n'y a eu qu'en Grande Bretagne qu'une Complete edition d'AC2 est sortie, reprenant les bonus de la Black edition, du compte Uplay, et les 2 DLC.
-
karalo Gamer Débutant
- Prénom: Lo
Titiks Wrote:J'ai hâte d'être au 18 novembre. J'ai avalé les deux premiers, celui)ci à l'air épique. Quand on pense que la carte de Rome sera bien plus grande que Florence... enfin... je sais comment je vais passer mon mois de novembre mois XD entre AC:B et DBRB2...
Ou plutôt de Venise tu dirais ? car Florence est plus petite que Venise xD
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Deja précommander en collector :p après le Platine du II , je voudrais bien celui du III et ça sera obligé , c'est tellement génial , le scénario , personnage et les assassinats , je kiff AC 8D ,
en attendant demian je recois Heavy Rain et Saw donc j'ai de quoi m'occuper , oui effectivement cette année ça a bombarder de bon jeu , il y a aussi Naruto qui fait un carton , faut pas l'oublier celui là xP mais bon comme d'habitude , ça sera Call of ^^ .
Et c'est quoi GOTY ?
je croie que je suis tous autant exciter que toi XD
ultimomanu78 Wrote:Je n'arrive pas a comprendre les gens le jeu est bien serte mais n'apporte rien de nouveau a par un multi je trouve vraiment que se assa broth est plus un 1.5 mais sa reste mon avi perso
Dans l'ensemble il est clair que la vidéos donne envie
je vais te répondre avec mon avis perso
sans compter le multie qui n'est pas du tous une de mé raison de mon futur achats c'est le mode solo qui et plus fournie et il y a des nouveauté déjà:
- être the big boss des assasin
- et donc pouvoir gérer les disciple (les faire attaquer a des endroi ou on est pas) et les personnaliser a la suite.
- tâter des invention de leonardo (méme si le parachute me dit trop rien)
et le plus important avancer dans le scénario pour peut étre voir ou se situera la prochaine aventure et comme réagira le vrais hero de l'histoire.
-
ryuga Gamer Bronze
J'avoue que c'est le solo qui me motive le plus aussi pour l'achat de AC.
J'espère vraiment que l'histoire va avancer dans cet épisode histoire de renouveler au moins l'époque ou se déroule le jeu.
J'espère vraiment que l'histoire va avancer dans cet épisode histoire de renouveler au moins l'époque ou se déroule le jeu.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
madbo936 Wrote:Moi qui est douté de l'achat de Brotherhood la vidéo ma conquise, de toute façon je savait qu'une bonne vidéo allait me (re)donner l'envie d'achetée ce jeu.
Il sort quand aufaite ?
Il sort le 18 Novembre c'est marqué sur la video^^
Concernant la video, OUAOUH!
Ca donne vraiment envie d'y jouer!
-
Titi208_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tiago
- Pays: Suisse
ultimomanu78 Wrote:Je n'arrive pas a comprendre les gens le jeu est bien serte mais n'apporte rien de nouveau a par un multi je trouve vraiment que se assa broth est plus un 1.5 mais sa reste mon avi perso
Dans l'ensemble il est clair que la vidéos donne envie
Normal... Ce Assassin's Creed Brotherhood n'est pas Assassin's Creed 3 car il s'appelle Brotherhood

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
1.5 ou pas , nouveautés ou pas , la plupart des fans d'Assassin's Creed , moi y compris , suivent le jeu pour son scénario. Alors si le prochain AC n'apporte strictement aucune nouveauté , je m'en contre fiche tant que l'histoire continu 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
+1 Ayant kiffer les 2 premiers, je me le prendrais sans hésitation !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3