Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Message non lupar turbu » 16 Nov 2007, 20:01

Ok dac' tib ;)

Je me permet de placer une parenthèse par rapport au gaming live que viennent de faire jv.com (même si j'apprécie peu ce site...) car en effet aucune remarque n'est faite sur une quelconque "infériorité" de la version PS3 sur laquelle est basée la vidéo (ce qui est à souligner venant de jv.com ! Car dès qu'ils en ont l'occasion, la PS3 en prends plein la figure...). Et on voit d'ailleurs en regardant la vidéo que le jeu est sublime ^^ Et que les couleurs "fades" ne choquent pas.

j'espère que les modos me pardonneront ce petit intermède mettant en "scène" un site concurrent. Mais c'est pour la bonne cause ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shad_1_1 » 16 Nov 2007, 20:02

J'ai pu testé la version Xbox 360 chez un pote (je n'ai pas cette console) et j'ai acheté la  version PS3...A part les couleurs un peu pales, ce qui ne gêne pas, ce qui ne se voit pas si on ne fait pas de comparaison, j'ai rien eu d'autres. Ni, de freeze, ni de baisse de framerate...Je suis en 1.94, peut être que le 2.0 déconne, je sais pas.
En tout cas, ca va bien pour le moment. :)

@+
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Message non lupar sifernifer » 16 Nov 2007, 20:33

EvilGost Wrote:au pire, tu baisses la luminosité de la télé  ::)

depui que je l'est acheter j'ai du changé les parametres de ma tele (contraste et luminosité) mainte fois et je peu vous dire que je ne sui pas satisfait, avec une tele HD ready et un mode game actif je trouve ca aberant.
et avec cette comparaison ca me fai tro mal faut etre realiste sur XBOX c'est beaucoup mieu il fau le dire. j'aurais aimer que ca sois le contraire.
je (on) veux un patche et je (on) veux pas que ca devien une habitude de sortir des patches au consomateurs du moin pas pour corriger mais pour rajouter >:(
on est pas des cobayes on est des fans de la bette PS3, on l'adore elle est tellement belle comment resister??? ;)
Dernière édition par sifernifer le 16 Nov 2007, 20:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Message non lupar Hellraiser_1 » 16 Nov 2007, 20:55

Je me tate je doit allez me l'acheter demain mais la c'est pas de petite difference elles sont vraiment grosse
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Message non lupar turbu » 16 Nov 2007, 21:02

Hellraiser Wrote:Je me tate je doit allez me l'acheter demain mais la c'est pas de petite difference elles sont vraiment grosse

C'est à dire ? Moi honnêtement après avoir vu les deux versions tourner sur le même écran (à la suite hein pas en même temps ;D) la version PS3 ne m'a pas parue plus mauvaise... et mon impression ne change pas même après cette vidéo.
Après c'est sur ceux qui n'ont pas eu de chance et qui ont des bugs c'est dommage et il faut espérer pour eux que UBI ou Sony se dépechent de régler ca.

Mais franchement je n'hésiterais pas à ta place ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 21:12

Moi ma version donne comme celle de la 360 !! Mon secret : le XD Engine! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar serial » 16 Nov 2007, 21:18

Ahh ouais quand meme les zoom 300% sur les yeux fait mal quand meme.

pour l'instant perso j'ai eu 2 freeze une fois je me suis retrouvé coincé pendant un chargement ou on peut contrôler altair

et la tt à l'heure un freeze pendant une sauvegarde hard reboot de la console obligatoire
serial Gamer Débutant

Re : Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Message non lupar sifernifer » 16 Nov 2007, 21:20

turbu Wrote:C'est à dire ? Moi honnêtement après avoir vu les deux versions tourner sur le même écran (à la suite hein pas en même temps ;D) la version PS3 ne m'a pas parue plus mauvaise... et mon impression ne change pas même après cette vidéo.
Après c'est sur ceux qui n'ont pas eu de chance et qui ont des bugs c'est dommage et il faut espérer pour eux que UBI ou Sony se dépechent de régler ca.

Mais franchement je n'hésiterais pas à ta place ;)

ta raison faut pas hesité a l'acheter car malgré les buges et les freez c'est pas tro genant dans le sens que ta pas le choix c'est un bon jeux mais si ta la XBOX vas y achete le sur XBOX car ca compte le contraste un moment du jeux j'avais l'impression que j'eté miope tellement c'est pale j'attend qu'une chose c'est un patche, tellement stupide j'ai acheter une version plus resente de samsung HD ready 82cm avec 3 hdmi et un contraste de 8000 mais je me suis rendu compte que c'est la faute du jeux je garde comme meme la tele elle est belle comme la ps3 :D
on y crois tous je pense que UBI va faire some thing...wait and seeeeeee

EDIT:
Genesis Wrote:Moi ma version donne comme celle de la 360 !! Mon secret : le XD Engine! :D

ta une tele panasonic??? si 'est le cas je changerais demain j'ai encore 5jours de retractation ;) meme si j'ai un faible pour samsung

EDIT kyoshiroo: Pas de double poste merci.
Dernière édition par legumozore le 16 Nov 2007, 21:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 21:26

Non j'ai une tv LG mais un modèle qui a largement fait ses preuve dans le HD Ready : 32LC2RR, 82cm, 3HDMI et pleins de fonctions géniales, perso dès que j'enlève le XD Engine tout me parait terne sur PS3... Et tout ça pour 600€...
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 16 Nov 2007, 21:41

Alors, ça me fait bien rire, je trouve le jeu plus réaliste sur ps3, après je ne dis pas qu'il est plus beau, car il est vrai que la version 360 et tres légèrement plus alléchant.

Par contre pour les images fades, vous vous comportez un peu comme des débutant, c'est à dire, vous êtes attiré par des contrastes très élevé, au profit d'une meilleur définition (cf. Samsung vs Sony), et au profits de couleurs naturelles.

Après il y a aussi le facteur subjectif, propre à chacun.

Ceci n'empèche pas non plus les bug de la version PS3 qui sont inadmissible, mais qui seront forcément résolu.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 21:45

kyoshiroo Wrote:Alors, ça me fait bien rire, je trouve le jeu plus réaliste sur ps3, après je ne dis pas qu'il est plus beau, car il est vrai que la version 360 et tres légèrement plus alléchant.

Par contre pour les images fades, vous vous comportez un peu comme des débutant, c'est à dire, vous êtes attiré par des contrastes très élevé, au profit d'une meilleur définition (cf. Samsung vs Sony), et au profits de couleurs naturelles.

Après il y a aussi le facteur subjectif, propre à chacun.

Ceci n'empèche pas non plus les bug de la version PS3 qui sont inadmissible, mais qui seront forcément résolu.
Je prend ça en compte, le XD Engine sublime la qualité des jeux PS3 et rend des jeux moyennement beaux, vraiment magnifiques.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2007, 21:46, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar EvilGost » 16 Nov 2007, 21:45

perso, je pense que c'est lié au 2.0... ils ont testé les jeux sur du 1.94...

par contre, pour le framerate, je pense qu'ils ne feront rien...faudra faire avec (à moins que..)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news