Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je doute >> ba ta tors, tu resterais plus longtemps à lire les news qu'on fait pour qu'elle soient lus, tu verrais que HS comporte une Bande son de 10go...sans compter le reste!
Sony a mit le lecteur BD sur sa console pour l'avenir, pour pas devoir changer de lecteur d'ici 2ans par exemple, et de ne pas se dire, on a 8go comme stockage donc on fait des concessions...etc..
Maintenant encore une fois on part en Hs, donc si c'est pour avoir des gars comme toi qui critique la PS3 et qui disent que la bobox est meilleurs etc...ba trouve toi un autre forum ou ya des topics pour parler de ca....
Bonne soirée
je doute qu'un jeux super court comme heavenly sword prenne 10go
je doute >> ba ta tors, tu resterais plus longtemps à lire les news qu'on fait pour qu'elle soient lus, tu verrais que HS comporte une Bande son de 10go...sans compter le reste!
Sony a mit le lecteur BD sur sa console pour l'avenir, pour pas devoir changer de lecteur d'ici 2ans par exemple, et de ne pas se dire, on a 8go comme stockage donc on fait des concessions...etc..
Maintenant encore une fois on part en Hs, donc si c'est pour avoir des gars comme toi qui critique la PS3 et qui disent que la bobox est meilleurs etc...ba trouve toi un autre forum ou ya des topics pour parler de ca....
Bonne soirée

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo
susma-beat Wrote:lol ca serait plutot a moi de te dire ca et si possible des arguments qui tiennent la route.
A cause du firmaware 2.0? sur le 1.93 ou 1.94 y'a les meme problemes
ils vont faire un patch? patch ou pas quand t'achete un jeu c'est pour y jouer le mieux possible des l'ouverture du jeu( ceux qui ont pas internet doient de debrouiller?c'est gentil ca)
donc jte te demande a toi trouves moi de bons argument pour m'expliquer pourquoi sur PS3 les jeux sont moins bien?
Ps: me sors pas l'excuse que la PS3 n'est pas exploiter etc
Cordialement Merci
Et bien regarde par exemple mon post en réponse à DJcri... est-ce que j'ai une seule fois évoqué un firmware ? tiens.. on dirait que non ^^ Et je ne dis pas non plus que la PS3 n'est pas exploitée, mais plutôt que les devs ne se foulent pas trop... car c'est possible de faire de la très très bonne qualité sur PS3: regarde Heavenly Sword ! Mis à part sa faible durée de vie c'est un vrai chef d'oeuvre vidéoludique.
Mais je ne te force pas à apprécier la PS3

-
turbu Gamer Bronze
Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo
"mais plutôt que les devs ne se foulent pas trop... car c'est possible de faire de la très très bonne qualité sur PS3"
donc en resumé les jeux sur PS3 sont baclés sachant que c'est possible de faire mieu ( je conclue ce que tu dis) donc ils se foutent de notre gueule donc la Xbox 360 est mieux car les jeux sont moin baclés merci tu m'as confirmer que la PS3 pour l'instant ne vaux pas son prix.
Merci cordialement
PS: j'ai pas trop le choix d'apprecier la PS3 j'ai que ca comme console je suis decue de voir que la Xox360 propose des jeux mieux faut etre realiste.
donc en resumé les jeux sur PS3 sont baclés sachant que c'est possible de faire mieu ( je conclue ce que tu dis) donc ils se foutent de notre gueule donc la Xbox 360 est mieux car les jeux sont moin baclés merci tu m'as confirmer que la PS3 pour l'instant ne vaux pas son prix.
Merci cordialement

PS: j'ai pas trop le choix d'apprecier la PS3 j'ai que ca comme console je suis decue de voir que la Xox360 propose des jeux mieux faut etre realiste.
-
susma-beat
Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo
susma-beat Wrote:"mais plutôt que les devs ne se foulent pas trop... car c'est possible de faire de la très très bonne qualité sur PS3"
Merci cordialement
trop fort toi... "les jeux sont bâclés donc la 360 est mieux" bien sur bien sur ^^ si les jeux sont "bâclés" cela reflète t-il donc le niveau de la console ? justement non

EDIT: je remarque juste comme ca que tu n'as pas encore exposé d'arguments valables à ta théorie... mis à part les jeux "bâclés" qui ne sont pas à mettre sur le dos d'une console.
En tous les cas stop au HS. Si tu continue c'est en mp mon ami

Dernière édition par scarface76610 le 18 Nov 2007, 17:05, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
...et qu'il repond a tes questions par d'autres questions... 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Permettez moi de rebondir sur le coup des couleurs ....
allez, soyont serieux 2 secondes, vous croyez vraiment que si les couleurs sont plus jolies sur 360 c'est parceque la console est meilleure ? ou qu'elle a plus de memoire ?
attendez, je seche mes larmes tellement je rigole....
nan, les couleurs sont fadasses sur la ps3 parcequ'UBI Montreal a VOULU qu'elle soit fadasses sur ps3 .. pourquoi, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment pas lié a un probleme hardware entre les consoles ! (ya qu'a regarder Heavenly Sword ou je trouve deja les couleurs trop criardes)
maintenant, la ou je pleure vraiment, au sens comme au figuré et en me promenant sur d'autres forums entres gens de bonne compagnie (sisi, ps3gen en fait partie
) c'est en fait qu'ON se demande ou est passée la V-Sync 
ils ont tellement voulu rendre le jeu fluide sur ps3 (je reconnais qu'ils aient eu des problemes a surmonter) qu'ils n'en ont pas mis cette foutue V-Sync pour optimiser l'affichage et eviter qu'on aitt mal au crane et les yeux qui pleurent apres 2h ... alors vos "saccades", etudiez les mieux.. la V-Sync y est pour quelques chose
et si la memoire de la ps3 est riquiqui comme cité plus haut, fallait optimiser un peu le jeu SPECIFIQUEMENT pour la ps3, EA y arrive, y'a qu'UBI (desolé, c'est la verité) qui nous foire les multiconsoles quand ils developpent les jeux !
(ah ca, pour editer un autre studio, ya pas de probleme de multisupport, comme par hasard !!)
de toute facon, leur lettre d'excuse, j'y crois pas une seconde...
un coup c'est parceque les testeurs ont pas la version finale
un coup, c'est a cause du firmware
et on lit : "vous pensez bien qu'on aurait pas vendu le jeu avec ces problemes)
non, non et encore non... je pense que 90% des possesseurs du jeu sur PS3 aurait voulu lire :"on s'excuse, on a voulu sortir le jeu en meme temps que la version Xbox, mais comme on a glandé sur la version ps3 et qu'en plus on a des tas de titres a developper sur la Wii pour gratter plein de pognon, ben il marche pas bien... mais rassurez vous, un patch va sortir"... voila plutot la verité que j'aurais voulu entendre !!
osez me dire que c'est pas vrai !
(t'facon, meme les jeux sur Wii, ils les loupent, j'en ai des exemples devant moi !)
allez, soyont serieux 2 secondes, vous croyez vraiment que si les couleurs sont plus jolies sur 360 c'est parceque la console est meilleure ? ou qu'elle a plus de memoire ?
attendez, je seche mes larmes tellement je rigole....
nan, les couleurs sont fadasses sur la ps3 parcequ'UBI Montreal a VOULU qu'elle soit fadasses sur ps3 .. pourquoi, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment pas lié a un probleme hardware entre les consoles ! (ya qu'a regarder Heavenly Sword ou je trouve deja les couleurs trop criardes)
maintenant, la ou je pleure vraiment, au sens comme au figuré et en me promenant sur d'autres forums entres gens de bonne compagnie (sisi, ps3gen en fait partie

ils ont tellement voulu rendre le jeu fluide sur ps3 (je reconnais qu'ils aient eu des problemes a surmonter) qu'ils n'en ont pas mis cette foutue V-Sync pour optimiser l'affichage et eviter qu'on aitt mal au crane et les yeux qui pleurent apres 2h ... alors vos "saccades", etudiez les mieux.. la V-Sync y est pour quelques chose
et si la memoire de la ps3 est riquiqui comme cité plus haut, fallait optimiser un peu le jeu SPECIFIQUEMENT pour la ps3, EA y arrive, y'a qu'UBI (desolé, c'est la verité) qui nous foire les multiconsoles quand ils developpent les jeux !
(ah ca, pour editer un autre studio, ya pas de probleme de multisupport, comme par hasard !!)
de toute facon, leur lettre d'excuse, j'y crois pas une seconde...
un coup c'est parceque les testeurs ont pas la version finale
un coup, c'est a cause du firmware
et on lit : "vous pensez bien qu'on aurait pas vendu le jeu avec ces problemes)
non, non et encore non... je pense que 90% des possesseurs du jeu sur PS3 aurait voulu lire :"on s'excuse, on a voulu sortir le jeu en meme temps que la version Xbox, mais comme on a glandé sur la version ps3 et qu'en plus on a des tas de titres a developper sur la Wii pour gratter plein de pognon, ben il marche pas bien... mais rassurez vous, un patch va sortir"... voila plutot la verité que j'aurais voulu entendre !!
osez me dire que c'est pas vrai !
(t'facon, meme les jeux sur Wii, ils les loupent, j'en ai des exemples devant moi !)
-
rebelfr Gamer Or
D'accord avec toi rebelfr 
Même si (et c'est un mystère quand à savoir pourquoi, mais je ne m'en plaint pas ^^) quand j'ai joué à AC je n'ai eu aucune baisse de FPS ni de freeze.

Même si (et c'est un mystère quand à savoir pourquoi, mais je ne m'en plaint pas ^^) quand j'ai joué à AC je n'ai eu aucune baisse de FPS ni de freeze.
Dernière édition par scarface76610 le 18 Nov 2007, 17:14, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
lol c'est fou comme vous vous voilez la face et en parlant d'arguments j'attends tjs les tiens car de dire que les Dev se sont pas foulés c'est pas une reponse car ca voudrait dire qu'ils se sont foulés sur xbox360 ( ba ouai vu que le jeu est mieu ). 
Pk vous voulez pas admettre que pour l'instant les jeux sur Xbox360 sont mieux?
C'est la vie mon Z'amiiiiiiiiii
PS: jsuis comme vous je possede une PS3 j'ai pas d'actions chez microsoft, je uis juste realite contrairement a d'autres...

Pk vous voulez pas admettre que pour l'instant les jeux sur Xbox360 sont mieux?

C'est la vie mon Z'amiiiiiiiiii
PS: jsuis comme vous je possede une PS3 j'ai pas d'actions chez microsoft, je uis juste realite contrairement a d'autres...
-
susma-beat
O_O as-tu lu nos posts ??
Car honnêtement dans les nôtres je vois des arguments mais bizarrement dans les tiens j'en vois aucun... tu n'as pas à demander des arguments alors qu'on t'en a servi de potables alors que tu ne nous en as encore donné aucun. J'hallucine quand même là... j'avoue. 

-
turbu Gamer Bronze
Bizarre qu'on nous parlent pas des jeux qui (même en étant des portages) sont plus réussis sur ps3....hum lequelles,Fifa,rainbow six,oblivion (qui a ete corriger de 250 code défectueux par rapport a sa version 360....),virtua tennis,fight night (qui a en plus le mode "sur le ring"),etc.......ahh la la illusion quand tu nous tien...
D'ailleur juste une précision,si t'achète une console en étant persuader de t'être fait entuber ou d'avoir mieux chez la concurrence c'est que t'es quand même le roi de couillon
Et pas des moindres....
Désoler du peu...Comprenne qui pourra....
D'ailleur juste une précision,si t'achète une console en étant persuader de t'être fait entuber ou d'avoir mieux chez la concurrence c'est que t'es quand même le roi de couillon

Désoler du peu...Comprenne qui pourra....
-
Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo
turbu Wrote:O_O as-tu lu nos posts ??Car honnêtement dans les nôtres je vois des arguments mais bizarrement dans les tiens j'en vois aucun... tu n'as pas à demander des arguments alors qu'on t'en a servi de potables alors que tu ne nous en as encore donné aucun. J'hallucine quand même là... j'avoue.
que les DEv sont se sont pas foulés << c'est un arguments ca? si s'en est un ca confirme que les DEV se foulents + sur Xbox360

de plus pas besoin d'arguments y'a juste a voir la difference entre AC sur PS3 et X360 sur un meme ecran

allez maintenant tu vas dire quoi que j'ai pas d'arguments ou qu'il faut que j'aille chez xbox360?

"D'ailleur juste une précision,si t'achète une console en étant persuader de t'être fait entuber ou d'avoir mieux chez la concurrence c'est que t'es quand même le roi de couillon Choqué Roulement des yeux Et pas des moindres...."
pour te repondre j'ai acheter la console car fan de PS depuis son 1er jour apres si toi tu justifie que quelqu'un achete la PS3 600 euro ( je l'ai pas acheter ce prix) et se voit decu car les jeux sont mieux sur une autre console moin chere donc oui pour moi c'est se faire entuber mais bon j'arrete je vous laisse avoir raison vous etes trop tetus heureusement que d'autres personne pensent comme moi sinon SONY se foulera jamais.
un grand merci aux gens qui se voilent la face vous me faites rire en resumé vous etes mes clowns

Dernière édition par yanyan le 18 Nov 2007, 17:29, édité 1 fois.
-
susma-beat
woua on a un fin psychologue avec nous,heuresement qu'un troll jv.com est venu rabaisser le niveau chez ps3-gen,ils aurez fini par prendre ca pour un affrond...
La j'avou que je rit bien fort (d'ailleur qu'elle pseudo delicat,cela montre bien toute la "subtilite" du personnage....)
La j'avou que je rit bien fort (d'ailleur qu'elle pseudo delicat,cela montre bien toute la "subtilite" du personnage....)
-