susma-beat, deja rien que ton pseudo devrait te faire gicler du forum, meme avec humour au 3eme degré...
AC sur x360 et AC sur ps3, c'est comme faire un forza multijoueur avec la meme voiture, mais un mec qui a fait 500 fois le cricuit et l'autre dont c'est la premiere fois...
meme voiture, meme circuit, mais on sait qui sort vainqueur... et le vainqueur fait "tralala, je suis trop fort, t'es qu'un gros nul, j'ai gagné"
tu vois pas ce que je veux dire ? non ?
je resume : UBI a des kits de dev Xbox depuis 2ans 1/2, de kits ps3 depuis... ben voila, je sais meme s'ils en ont... (je suis mechant) et en plus ils maitrisent pas encore... UBI c'es un peu notre EA a nous... mais en moins bien...
UBI c'est le kiss cool du jeu video : "ca plante, mais c'est pas grave !"
allez, un petit exemple rigolo... Splinter cell (le dernier) sur Xbox etait pourri (baisse de framerate en missions externes) et ben le portage sur ps3 longtemps apres etait.... pareil, mais plus moins bien pire (phrase tordue volontaire)
et pis zut a la fin.. UBI, c'est les bonnes idées, mais faudrait qu'ils debloquent le pognon pour developper un peu plus correctement...
allez, cadeau bonux : sur wii, ya un passage dans les lapins cretins qui ne fonctionne pas sur une TV reglée a 50Hz, alors qu'il n'y a plus de probleme sur une 60Hz !!!! c'est PAS DU BUG A LA UBI CA !!