Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar turbu » 18 Nov 2007, 17:28

spiritangel07 Wrote:woua on a un fin psychologue avec nous,heuresement qu'un troll jv.com est venu rabaisser le niveau chez ps3-gen,ils aurez fini par prendre ca pour un affrond...
La j'avou que je rit bien fort (d'ailleur qu'elle pseudo delicat,cela montre bien toute la "subtilite" du personnage....)

+1 rien à ajouter ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar susma-beat » 18 Nov 2007, 17:35

un ptit PS avant de patir pk AC sur Xbox freeze moin sur Xbox360? :)
Dernière édition par yanyan le 18 Nov 2007, 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar rebelfr » 18 Nov 2007, 17:57

susma-beat, deja rien que ton pseudo devrait te faire gicler du forum, meme avec humour au 3eme degré...

AC sur x360 et AC sur ps3, c'est comme faire un forza multijoueur avec la meme voiture, mais un mec qui a fait 500 fois le cricuit et l'autre dont c'est la premiere fois...

meme voiture, meme circuit, mais on sait qui sort vainqueur... et le vainqueur fait "tralala, je suis trop fort, t'es qu'un gros nul, j'ai gagné"

tu vois pas ce que je veux dire ? non ?

je resume : UBI a des kits de dev Xbox depuis 2ans 1/2, de kits ps3 depuis... ben voila, je sais meme s'ils en ont... (je suis mechant) et en plus ils maitrisent pas encore... UBI c'es un peu notre EA a nous... mais en moins bien...

UBI c'est le kiss cool du jeu video : "ca plante, mais c'est pas grave !"

allez, un petit exemple rigolo... Splinter cell (le dernier) sur Xbox etait pourri (baisse de framerate en missions externes) et ben le portage sur ps3 longtemps apres etait.... pareil, mais plus moins bien pire (phrase tordue volontaire)

et pis zut a la fin.. UBI, c'est les bonnes idées, mais faudrait qu'ils debloquent le pognon pour developper un peu plus correctement...

allez, cadeau bonux : sur wii, ya un passage dans les lapins cretins qui ne fonctionne pas sur une TV reglée a 50Hz, alors qu'il n'y a plus de probleme sur une 60Hz !!!! c'est PAS DU BUG A LA UBI CA !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SpiritAngel07 » 18 Nov 2007, 18:16

rebelfr Wrote:
UBI c'est le kiss cool du jeu video : "ca plante, mais c'est pas grave !"

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D mdr!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ya des tueurs ici,ils ont de l'esprit et le sens de la formule,j'adore ce forum,j'adore ps3-gen  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2007, 18:19, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Djcri_1 » 18 Nov 2007, 18:37

Franchement avec tous mon respect , vous êtes pour certain de mauvaises fois..!

Vous trouvez tjs une réponse/parade , un exemple tout con :

J'au toujours dis et ce depuis le debut ( j'ai pas attendu la ps3 fr, j'avais ramené une jap peu de temps apres la sortie bref) , que j'apprecié son "silence" comparé a une 360 tres bruyante..énorme qualité.

J'ai pas dit ( dans le genre comme vous ) ,  bah le silence on s'en fou : quand tu joue t'écoute pas la console hein? ta le son de la tv tu l'etend pas ?!! t'es drole toi comme mec???!!!

Alors quand on vous met deux écrans , avec deux jeux , et un qui tourne bcp mieux sur un support.
Sachez être un peu réaliste , la ps3 et une belle machine qui as de bon titres.. mais quand on vous montre A+B quelques chose , vous cherchez toujours de quoi reformulez le probleme.

Oui la ps3 et ou seras une bonne machine , et non assass's creed ( ou pes) tant attendue sur ce support sont nul sur ps3 , si vous n'arrivez pas a l'avouer c'est
que vous n'êtes forcement pas objectif.
Djcri_1 Gamer Débutant

Messagepar PoPod » 18 Nov 2007, 18:49

Djcri, t'es lourd, t'en rajoute tout le temps, t'es HS sur le sujet de la news, tu t'es pas présenté!!!!
Alors stp va faire un tour sur Jv.com la bas les modos sont dormant, ta le droit de foutre autant le bordel que tu veux...
Merci

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar susma-beat » 18 Nov 2007, 18:59

psp591956 Wrote:Djcri, t'es lourd, t'en rajoute tout le temps, t'es HS sur le sujet de la news, tu t'es pas présenté!!!!
Alors stp va faire un tour sur Jv.com la bas les modos sont dormant, ta le droit de foutre autant le bordel que tu veux...
Merci

+

je vois pas en quoi il est HS il a raison :)
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Messagepar Djcri_1 » 18 Nov 2007, 19:09

RE-Bonsoir , je ne pense pas être "lourd"  psp591956  mais je peux l'être autant que ton pseudo si tu veux..( cela te convient-il ?)
Mais je ne suis pas la pour sa , je ne pense pas avoir le profil type du débil de base qui pollue en post sans argumenter.

Nous discutons en toute objectivité sur un Topic , hors il et evident que ton ouverture d'esprit et plutot limité..la preuve tu stress avec des qualificatifs de bas étages..

Merci susma pour ton soutient ,  concernant psp5..vu ton pseudo je peux comprendre que tu ne puisse pas admettre qu'un jeux sur un autre support a pars si c'est du sony soit meilleur..
Evite de dire que je suis "lourd" , regarde j'évite bien de te dire que tu es un "mouton" ..
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2007, 19:12, édité 1 fois.
Djcri_1 Gamer Débutant

Messagepar Genesis » 18 Nov 2007, 19:26

Djcri Wrote:Franchement avec tous mon respect , vous êtes pour certain de mauvaises fois..!

Vous trouvez tjs une réponse/parade , un exemple tout con :

J'au toujours dis et ce depuis le debut ( j'ai pas attendu la ps3 fr, j'avais ramené une jap peu de temps apres la sortie bref) , que j'apprecié son "silence" comparé a une 360 tres bruyante..énorme qualité.

J'ai pas dit ( dans le genre comme vous ) ,  bah le silence on s'en fou : quand tu joue t'écoute pas la console hein? ta le son de la tv tu l'etend pas ?!! t'es drole toi comme mec???!!!

Alors quand on vous met deux écrans , avec deux jeux , et un qui tourne bcp mieux sur un support.
Sachez être un peu réaliste , la ps3 et une belle machine qui as de bon titres.. mais quand on vous montre A+B quelques chose , vous cherchez toujours de quoi reformulez le probleme.

Oui la ps3 et ou seras une bonne machine , et non assass's creed ( ou pes) tant attendue sur ce support sont nul sur ps3 , si vous n'arrivez pas a l'avouer c'est
que vous n'êtes forcement pas objectif.
Tu as raison sur un point: La PS3 n'est pas assez exploitée, la version 360 de Assassin's Creed est plus agréable pour diverses raisons que sur Play3.

Là où tu as tord : Assassin's Creed n'est pas nul sur PS3, c'est juste que la 360 est beaucoup plus simple à dévelloper et c'est donc bien plus rentable de sortir le jeu en plus sur 360 (à la base le jeu est une exclu PS3, mais cela a été changé car on sait tous que la 360 se vend pour l'instant plus que la PS3, normal en même temps elle sort des mois en avance par rapport à la PS3 donc coup-double pour Ubi ).

Je réspecte les points de vue de chacun mais faut que ce soit un minimum argumenté, préférer une console parceque on est impatient est une chose mais de cracher sur une autre console encore mal exploitée en est une autre que je ne respecte pas du tout.

Si toi tu avais les capacités pulmonaires et physiques pour être 1er aux J-O du 500M haies mais qu'il te fallait de l'entraînement, et c'est normal, pour y parvenir n'est-ce pas? Aurais-tu la patience de t'entraîner pour y parvenir? Non je ne pense pas.

La prochaine fois analyses dabord les données d'un topic pour être sûr de ne pas être Hors-Sujet surtout quand tu as des choses intéressantes à dire mais qu'elles sont mal formulées.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2007, 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Diagorn_1 » 18 Nov 2007, 21:36

D'apres ce que j'ai vu la version 360 est meilleur que la version PS3
Mais je rejoint Genesis sur le fait que la PS3 est une console recente qui est beaucoup plus dur à programmer que la 360.
Et oui, la 360 est plus facile a programmer.

Alors pour en finir avec ce hors sujet, oui la version 360 est la meilleur MAIS il ne faut pas oublier que la PS3 est une console recente et il faut attendre que les developpeurs puis la controler.

Maintenant il faut juste arreter car j'ai vu la version PS3 tourner et franchement il est magnifique :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar kyoshiroo » 18 Nov 2007, 22:01

@Djcri, le pseudo de psp591956, n'a rien à faire là dedans.

Pour les autres, ON STOP DIRECT, ok, je ne rigole pas.

Ce sujet fut traité déjà plus de 1000 fois, et j'en ai marre, de vous entendre déblatérer à n'en plus finir, complètement  hors sujet, sur des considérations sans aucun intérêt.

De plus, je ne tolérerai pas, que la bonne ambiance de se forum soit ternie, pas se genre de discutions.

Pour les septiques, téléchargé Uncharted Drake's fortune, et vous n'aurai plus aucun doute sur la qualité de la PS3.

Si le HS perdure, je serait obligé de locker.

Merci de votre compréhension.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news