Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar turbu » 17 Nov 2007, 09:43

soccerthierry Wrote:Sa fait 2 heure que je joue, et aucun prob avec le framrate, les points d'observation sont super bien fait et les graphiques ahurrissant...
peut-etre tu a eu la malchance de tomber sur un jeu ( ou consoles ) qui a des soucies....

Je penses aussi. Le problème justement c'est que ces fameux problèmes de framerate ne touchent pas tout le monde, ni les freeze d'ailleurs. Il n'y a qu'a voir les commentaires de certaines personnes qui, tant mieux pour eux, n'ont jamais eu aucun problème sur AC.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar Genesis » 17 Nov 2007, 09:43

Moi au contraire des fois le jeu a des poussées de vitesse incroyables..
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar blacktob » 17 Nov 2007, 10:30

Désolé d'n rajouter mais ya aussi des gens qui sont moins sensibles aux problèmes de fluidité. Tant mieux pour eux.

Je suis passé tester le jeu dans un magasin où bosse un pote, pour comparer la version 360 et la version PS3 (afin de me décider à faire l'échange ou pas) => et là personne n'a  remarqué les probs de la version ps3 alors que c'était criant à mon sens, même si l'écran faisait moins d'un mètre.

Au fait sur le forum d'Ubisoft j'ai ouvert un sujet "Boîte à idées", si vous voulez y participer ( on  ne va pas parler que des problèmes, non plus, vu qu'il est possible d'en profiter pleinement). @+!

P.S: Le lien direct!

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 5081030906
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony
Pays: France

Messagepar dedelintrepide » 17 Nov 2007, 11:14

mouais je reste dubitatif quand meme! on dirais que la luminosité sur la version PS3 a été poussée a fond  ou le contraste mal réglé ! en tout cas les couleurs sont bien plus chaudes sur mon écran ça c est sur a 200% !  mais  bon....
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arlus_1 » 17 Nov 2007, 12:09

Après pour les couleurs/contraste ect... je pensse que c'est du cas par cas.

Pour ce qui es des baisses de framerate je pensse que ca vient du firmware qui connait quelque soucis.

Mais également coté ubi, car on peu dire que nombre de jeux multiplateforme sont "baclé"

Jericho / Rainbow six / AC / ect... ect...

Enfin ont va tout de même leurs laisser un peu de temp histoire qu'il s'habitue ( bah oui un ans c'est pas assez (MDR))

et puis je pensse que pour l'année 2008 il y en aura de moins en moins et que les versions serront équivalente.

Bonne journée à tous !

Messagepar sifernifer » 17 Nov 2007, 12:15

attendez UBI a annoncer que les devloppeurs en devloper le jeux sur la version 1.94, j'ai une question: comment peut en devloper un jeux en basant sur le FW , si  je me souvien bien c'est une console evolutive et elle va pas rester sur un seul FW, mon resonnement est que UBI veux just qu'on achete le jeux et apres vera bien elle s'adaptera au FW. comment je ne sais pas, je dirai pas non plus que c'est de la faute a UBI a 100% mais sony aussi a son role a jouer. la mere sony faut qu'elle mette la pression ou donner plus d'argent au devloppeurs, je sais qu'elle pourra jamai signé les cheques comme le pere GATE ( celui qui signe les cheque plus vite que son ambre...) mais au moins on est la on achete la psp et la ps3 et tou ce qui va avec je suis desolé il faut faire quelque chose
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Messagepar Adramélèch » 17 Nov 2007, 14:05

la baisse de Frame rate faut voir aussi sur quoi joue les personnes, car peut etre qu'en SD le jeu n'a pas de pbm... mais en HD faut etre miro pour rien voir, rien que la cinematique de debut qd il regarde la scene au nivo du clocher moi ca ram, puis apres qd on s'installe sur / Spoiler !!!!!!!!!!!!!!
la machine et qu'elle nous explique le principe avec la memoire génétique etc, ba qd je bouge la caméra c'est pas fluide du tt, puis apres qd la guilde se fait attaquer et que tous les villageois bougent dans tous les sens, y'a du clipping a mort et une fluidité de merde.

voila c'est tt
Dernière édition par STEROID le 17 Nov 2007, 14:50, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Antik » 17 Nov 2007, 17:04

Et après on ose nous dire que les 2 versions sont identiques >:(
C'est étrange mais j'ai comme l'impression que l'image ps3 est floue alors que l'image xbox est aliasée et ratée (un peu) vous ne trouvez pas?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar submarine » 18 Nov 2007, 11:16

adramelech Wrote:la baisse de Frame rate faut voir aussi sur quoi joue les personnes, car peut etre qu'en SD le jeu n'a pas de pbm... qd la guilde se fait attaquer et que tous les villageois bougent dans tous les sens, y'a du clipping a mort et une fluidité de merde[/size].

Antik Wrote:Et après on ose nous dire que les 2 versions sont identiques >:(

Idem. J'ai une télé SD, et le framerate fait aussi des siennes (pas de freeze, mais baisse de framerate) : c'est vraiment pas joli du tout. Les 2 versions ne sont clairement pas identique, M. Patrick Desilet !!! Je suis attristé qu'on puisse vendre un jeu qui ne se comporte pas comme il a été prévu. Et puis 70 €, c'est tout de même une somme, nom d'un chien. J'ai acheté le jeu, je l'aime bien, mais le plaisir est en partie gâché, donc à l'avenir, je ferai preuve de plus de patience avant de me jeter sur un jeu sur lequel il existait quelques doutes...
submarine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar turbu » 18 Nov 2007, 11:48

Bah oui mais ca le ferait chez tout le monde encore... Mais moi j'ai joué sur une SD => aucun problème que ce soit de freeze ou de baisse de framerate. Et j'ai regardé quelqu'un y jouer sur une HD => idem, aucun problème... Donc c'est assez aléatoire et le jeu n'a pas systématiquement des problèmes.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar submarine » 18 Nov 2007, 11:53

Peut-être que certains disques Blu-Ray seraient mal gravés ?
submarine Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo

Messagepar dedelintrepide » 18 Nov 2007, 13:59

adramelech Wrote:la baisse de Frame rate faut voir aussi sur quoi joue les personnes, car peut etre qu'en SD le jeu n'a pas de pbm... mais en HD faut etre miro pour rien voir, rien que la cinematique de debut qd il regarde la scene au nivo du clocher moi ca ram, puis apres qd on s'installe sur / Spoiler !!!!!!!!!!!!!!
la machine et qu'elle nous explique le principe avec la memoire génétique etc, ba qd je bouge la caméra c'est pas fluide du tt, puis apres qd la guilde se fait attaquer et que tous les villageois bougent dans tous les sens, y'a du clipping a mort et une fluidité de merde.

voila c'est tt

ben moi en HD jen  ai aucun problème, ni au début,ni sur un point d observation,ni au milieu............et je ne suis pas miro bien au contraire  ;)
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news