Salut a tous , je ne vient pas alimenter la vieille gueguerre xbox 360 vs ps3 je tient a le dire avant que je donne mon avis , je possede les deux consoles et
je donne mon avis sur ce que j'ai pu tester et voir.
Je me demande en lisant le Topic si certain n'ont pas de peau de saucisson sur les yeux , si le firmware 2.01 regleras peut-etre un probleme de frame-rate calamiteux.( l'ecran que vous possedez quel qu'il soit ne regleras pas le probleme ici ni ailleurs) la frame et merdique , le maj pourrait combler ce vide , le manque de memoire pour la ps3 c'est ptêtre sa le blem..( sur ce point la , la 360 et meilleur).
Mais faut voir la verité un peu en face et être objectif , ok les couleurs sont plus fades mais même en reglant votre ecran et explosant la barre de reglages de contraste je ne pense pas que vous puissiez arriver a rajouter du detail a l'image..
La version 360 et plus detaillés il n'y a même pas photo , certain disent que ubi n'a pas eu le temps de developper dessus..Laissez moi rire c'est quand meme la version ps3 qui et apparu il a 2 ans de sa en kit de dev et surtout Assassin's creed était un jeux pour la ps3 tout du moins a la base.
Que ce soit l'expression des perso , le niveau des details ,il n'y a même pas l'ombre d'un discussion..sous peine de paraitre ridicule de comparer tout sa.
Mattez quand la video ZOOM a 300X ou 250X l'oeil du vieillard et flou ( zero detail ) les rides ect..le flou vous connaissez ?
Regardez l'herbe a gauche du heros , elle et dans un brouillard des plus total au point qu'on la voit quasiement pas..
Le support blu-ray n'apporte rien , le jeux ne remplis peut-etre meme pas un disque complet de 360 a 8GO (jarrondis)
Je termine sur le site GameTrailers , serieux c'est juste un peu "le site" de ref , et qui a 99% du temps note les jeux de maniere super équitable et realiste..pas comme un certain famitsu..
Sur ce bon jeux , a tous et faites comme moi si vous devez craquer pour une édition collector sur un des deux supports..optez la version 360