Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Comparatif PS3 - Xbox 360 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les autres, ON STOP DIRECT, ok, je ne rigole pas.
Ce sujet fut traité déjà plus de 1000 fois, et j'en ai marre, de vous entendre déblatérer à n'en plus finir, complètement hors sujet, sur des considérations sans aucun intérêt.
De plus, je ne tolérerai pas, que la bonne ambiance de se forum soit ternie, pas se genre de discutions.
Pour les septiques, téléchargé Uncharted Drake's fortune, et vous n'aurai plus aucun doute sur la qualité de la PS3.
Si le HS perdure, je serait obligé de locker.
Merci de votre compréhension.
+111111 Enfin j'attendais l'arrive d'un modo pour remetre un peu d'ordre dans tout ca et arreter ce debats sans fin (et fond? lool).
C'est clair que l'ambiance ici est vraiment au partage des connsaissance,a la reflexion,au partage d'une passion commune pour une machine qui promet tellement

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore