Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : des fan-art qui pourraient donner des idées à Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : des fan-art qui pourraient donner des

Message non lupar megaloute » 08 Jan 2013, 09:48

J'ai le 3 sur PSvita et la seule chose que j'apprécie dedans est la limitation bourrin qu'il y ont intégré, il ne suffit plus de taper comme un sourd sur l'attaque pour remporter un combat, il faut parer avec la bonne arme.
J'ai pas test la version PS3 qui ne m'attire pas plus que ça, ce que j'aimais bien dans les deux premiers c'est que ce n'étaient pas des pays "classiques" où se déroulait l'histoire.
Par contre, un AC asiatique, avec les artworks (des vrais!) présents ici, ça donne envie.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Raxhem » 08 Jan 2013, 16:11

Assassin+Ninja=EpicWin 8)
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar typhon35 » 09 Jan 2013, 22:43

J'ai réellement été déçus par le 3, beaucoup trop de bug surtout après tant d'épisodes.

Mais changer de décors aussi radicalement, en même temps changer de héros (bye Desmond, tu pue !) ça pourrait donner un bon coup de neuf à la série !
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GrantManuel » 18 Jan 2013, 09:49

Par contre si c'est pour massacré le tout avec un moteur graphique pourris , c'est vraiment pas la peineImage
GrantManuel Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news