Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : des fan-art qui pourraient donner des idées à Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le 3 sur PSvita et la seule chose que j'apprécie dedans est la limitation bourrin qu'il y ont intégré, il ne suffit plus de taper comme un sourd sur l'attaque pour remporter un combat, il faut parer avec la bonne arme.
J'ai pas test la version PS3 qui ne m'attire pas plus que ça, ce que j'aimais bien dans les deux premiers c'est que ce n'étaient pas des pays "classiques" où se déroulait l'histoire.
Par contre, un AC asiatique, avec les artworks (des vrais!) présents ici, ça donne envie.
J'ai pas test la version PS3 qui ne m'attire pas plus que ça, ce que j'aimais bien dans les deux premiers c'est que ce n'étaient pas des pays "classiques" où se déroulait l'histoire.
Par contre, un AC asiatique, avec les artworks (des vrais!) présents ici, ça donne envie.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : des fan-art qui pourraient donner des
Assassin+Ninja=EpicWin 

-
Raxhem Gamer Pro
J'ai réellement été déçus par le 3, beaucoup trop de bug surtout après tant d'épisodes.
Mais changer de décors aussi radicalement, en même temps changer de héros (bye Desmond, tu pue !) ça pourrait donner un bon coup de neuf à la série !
Mais changer de décors aussi radicalement, en même temps changer de héros (bye Desmond, tu pue !) ça pourrait donner un bon coup de neuf à la série !
-
typhon35 Gamer Maitre
Par contre si c'est pour massacré le tout avec un moteur graphique pourris , c'est vraiment pas la peine

-
GrantManuel Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2