Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Duel : le jeu de combat qui n'existera jamais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Duel : le jeu de combat qui n'existera
je n'y vois aucun intéret, le mode multijoueur de la série se suffit à lui même.
Disons que ma première impréssion est: "mais qu'est ce que ça vient foutre là ce truc?"
après, ils font ce qu'ils veulent, disons que j'approuve largement que ça ne voit jamais le jour ce machin.
Disons que ma première impréssion est: "mais qu'est ce que ça vient foutre là ce truc?"
après, ils font ce qu'ils veulent, disons que j'approuve largement que ça ne voit jamais le jour ce machin.
- Anonyme4
Ils voulaient surfer sur le succès de la série pour se faire encore plus de blé.
Tant mieux que le projet soit abandonné.
Tant mieux que le projet soit abandonné.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Pourquoi être si extrême... Après tout, le mode multi de Brotherhood n'avait-il pas été accueilli de prime abord avec scepticisme avant de finalement séduire les joueurs ?!
Les images donnent envie de voir le système de jeu envisagé en vidéos !!!
Les images donnent envie de voir le système de jeu envisagé en vidéos !!!
-
Aurel26
Gamer du Dimanche
Moui je ne suis qu'à moitié convaincue personnellement. Mais bon ce n'était qu'un prototype visiblement et il a très certainement été abandonné depuis, je ne pense pas qu'ils nous le ressortent un jour.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Ohlàlà ouiiiiiiiiii, quel dommage, on rate le jeu de combat du siècle là
Attendez, je crois qu'un jeu de Kart Assassin's Creed était envisagé à un moment, je crois qu'ils avaient publié quelques captures...
Attendez, je crois qu'un jeu de Kart Assassin's Creed était envisagé à un moment, je crois qu'ils avaient publié quelques captures...
-
megaloute
Gamer Bronze
je sais pas trop...
l'idée pouvait etre bonne mais néanmoins risquée pour la licence.
assasin garde son style qui lui est propre. meme si tous n'ont pas été accueilli de la meme façon.
un combat entre assasin peut etre stylé mais après quoi?
enfin je suis sur qu'il aurait trouver son publique aussi comme pour tous les jeux qui sortent.
assasin garde son style qui lui est propre. meme si tous n'ont pas été accueilli de la meme façon.
enfin je suis sur qu'il aurait trouver son publique aussi comme pour tous les jeux qui sortent.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen
Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
olaps3gen Wrote:je sais pas trop...
Je vois pas où Assassin's creed garde son style on passe tout de même d'un Assassin à un Italien bling bling à un Indien à un Pirate. Pour la cohérence c'est pas encore ça.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
A la rigueur en Bonus inclus dans une édition collector ça aurait claquer. Çà ne sert pas à grand chose vu qu'Ezio a fait des Guest un peu partout ^^. Mais bon le concept est toujours bon à prendre si il n'est pas le centre d'intérêt principal.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
disons que le duel "altair VS Eizio", c'est pas tellement ce qui m'intérésse le plus à titre perso.
Maintenant, c'est un jeu particulier où chacun y voit ce qu'il veut.
pour ACR, ça a dérangé beaucoup de mondes manifestement pour le DLC archives perdues avec les phases de plates formes assez spécifiques.
Moi j'ai adoré d'un point de vue scénario où je trouvais que ça s'inscrivait en plein dedans.
D'autres m'ont dit: ouais mais on est là pour jouer un assassin.
Pour moi, ça marche pas comme ça, si on veut jouer l'assassin, suffit de prendre hitman. Là, c'est une ambiance radicalement différente et un contexte tout aussi radicalement différent.
Disons que j'ai du mal à concevoir l'aspect cohérence-scénario dans tout ça.
mais bon...
Maintenant, c'est un jeu particulier où chacun y voit ce qu'il veut.
pour ACR, ça a dérangé beaucoup de mondes manifestement pour le DLC archives perdues avec les phases de plates formes assez spécifiques.
Moi j'ai adoré d'un point de vue scénario où je trouvais que ça s'inscrivait en plein dedans.
D'autres m'ont dit: ouais mais on est là pour jouer un assassin.
Pour moi, ça marche pas comme ça, si on veut jouer l'assassin, suffit de prendre hitman. Là, c'est une ambiance radicalement différente et un contexte tout aussi radicalement différent.
Disons que j'ai du mal à concevoir l'aspect cohérence-scénario dans tout ça.
mais bon...
- Anonyme4
Cette série qui a du potentiel tourne de plus en plus vers du call of duty au niveau des nouveautés... et avec ça elle serait tombée encore plus bas
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Ce prototype aurait été limite plus intéressant que les deux derniers Assassin's Creed... ou peut-être pas. Je ne m'en remets plus de cet double douche froide. Arrêtez cette licence ou modifiez-là complètement, cela commence à tourner au vinaigre. Qu'il est loin le temps des deux premiers opus.
Triste à dire, mais personnellement, je n’attends plus RIEN (mais vraiment RIEN) de cette série.
Triste à dire, mais personnellement, je n’attends plus RIEN (mais vraiment RIEN) de cette série.
-
olex94
Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2