Forums GAMERGEN
Assassin's Creed - En route pour Rome
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed - En route pour Rome
Lire la news : Assassin's Creed - En route pour Rome
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re: Assassin's Creed - En route pour Rome
Dégouté , je voulais un autre personnages et en plus je voulais plus de l'italie !
J'ai préféré l'ambiance du 1 par rapport au 2 moi ...

J'ai préféré l'ambiance du 1 par rapport au 2 moi ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Moi j'ai adoré les 2 mais c'est vrai que j'avais espéré un autre personnage et une nouvelle époque, ils auraient pu se creuser la tête plus que ça. Comme le contexe ne change pas beaucoup le jeu a intérèt à assurer sur le reste. 

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Arrrff c'est dommage...J'aime bien le jeu (je ne l'ai pas encore terminé) mais j'aurais préféré que le prochain se passe dans un autre pays, a une autre époque et avec un autre personnage.
J'imaginais déja tout un tas de choses comme le prochain assassin étant une femme etc.
J'imaginais déja tout un tas de choses comme le prochain assassin étant une femme etc.
-
Loonis Gamer Hardcore
Vous savez... le développement de ce Assassin's Creed Episode, il va pas prendre 2 ans, mais seulement 1 an, donc quand on voit que les DLC mettent 1 mois a être fait, pour 1h de jeu, on peut espérer 12h de jeu. non je déconne, on sait bien que les DLC était prêt depuis longtemps et que Le bucher des vanité n'est pas en développement.
Mais pour en revenir au fait que ce ne soit qu'un an de développement, c'est vrai que c'est plus court, et donc de recrée l'ambiance d'une autre époque... ça aurait été un peu compliqué a faire =/ D'autant plus qu'Assassin's Creed est censé être une Trilogie et donc il faut pas se gourer dans l'Episode 3 ! x_x
Du moment que cet Assassin's Creed est sympa, qu'il y a des nouveautés mis a part le mode online et les villes, alors ça ira, et aussi que la durée de vie soit la bien sur !
Mais pour en revenir au fait que ce ne soit qu'un an de développement, c'est vrai que c'est plus court, et donc de recrée l'ambiance d'une autre époque... ça aurait été un peu compliqué a faire =/ D'autant plus qu'Assassin's Creed est censé être une Trilogie et donc il faut pas se gourer dans l'Episode 3 ! x_x
Du moment que cet Assassin's Creed est sympa, qu'il y a des nouveautés mis a part le mode online et les villes, alors ça ira, et aussi que la durée de vie soit la bien sur !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Le même personnage, le même pays, un mode online
c'est du n'importe quoi !!
Faudrait des gens nouveau avec de nouvelle idée parce que là on va vaire un Assassin's Creed 2.5 !!
Il pourrait faire commencer l'histoire du 3 avec Ezio dans Rome !! Ok et que la suite soit avec un autre personnage dans un autre pays !! Mais ils ont pas envie de se prendre la tête alors ils vont pas faire ça !

Faudrait des gens nouveau avec de nouvelle idée parce que là on va vaire un Assassin's Creed 2.5 !!
Il pourrait faire commencer l'histoire du 3 avec Ezio dans Rome !! Ok et que la suite soit avec un autre personnage dans un autre pays !! Mais ils ont pas envie de se prendre la tête alors ils vont pas faire ça !
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Rome est une belle ville mais j'aurais preferer en France pendant la révolution ou a pompeï , AC2 m'a plus mais sans plus .
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
tres dégouté d'apprendre et surtout déçus par Ubisoft, laisser place a un autre assassin au lieu de ne pas savoir comment continué la suite par une fin compliqué et bizarre du II, c'est juste une excuse parcequ'il ne savent comment le finir
-
Black-Corsair Gamer Argent
Comment rajouter un mode online dans ce jeu ? On va s'amuser à tuer les autres aux couteaux^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est peut être que le 2eme DLC....
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
j'aurais préféré un nouveau personnage a une nouvelle époque
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pour moi deux possibilités : -ou comme cela a été dit précédemment on attaque à Rome et on enchaine avec une surprise du genre en milieu de jeu changement de perso et-ou d'époque - ou cela se joue à Rome affiné et surdéveloppé avec une primauté accordée à l'histoire .
Je reste confiant car Ubisoft aime malgré tout surprendre son auditoire (passage avec Altair dans le 2 par ex )donc je reste trés prudent concernant cette annonce car centré le 3 sur une ville déjà pas mal travaillé dans le 2 et uniquement cela serait une pure hérésie quand au principe fondateur de la série ....L'italie est pleine de villes magnifique pas encore exploitée (Milan,Turin,la Cicile etc..)et L'italie est proche de l'Espagne (cESAR bORGIA) de la France (Pascal,Moliere etc...) donc les possibilités sont quasi infinies pour peu qu'Ubisoft souhaite crée la polémique pour mieux creer le Buz et alpaguer son public ..
Bon je vous l'accorde ces hypothèses sont relativement peu probables mais wait and see .On sait désormais qu'Ezio et Desmond sont liés de par la fin et n'oublions pas qu'il reste toujours possible que l'animus passe quelque peu au second plan pour s'attarder peut etre plus à faire avancer l'histoire de Desmond qui est le vrai héros semble t'il de la saga ....
Je reste confiant car Ubisoft aime malgré tout surprendre son auditoire (passage avec Altair dans le 2 par ex )donc je reste trés prudent concernant cette annonce car centré le 3 sur une ville déjà pas mal travaillé dans le 2 et uniquement cela serait une pure hérésie quand au principe fondateur de la série ....L'italie est pleine de villes magnifique pas encore exploitée (Milan,Turin,la Cicile etc..)et L'italie est proche de l'Espagne (cESAR bORGIA) de la France (Pascal,Moliere etc...) donc les possibilités sont quasi infinies pour peu qu'Ubisoft souhaite crée la polémique pour mieux creer le Buz et alpaguer son public ..
Bon je vous l'accorde ces hypothèses sont relativement peu probables mais wait and see .On sait désormais qu'Ezio et Desmond sont liés de par la fin et n'oublions pas qu'il reste toujours possible que l'animus passe quelque peu au second plan pour s'attarder peut etre plus à faire avancer l'histoire de Desmond qui est le vrai héros semble t'il de la saga ....
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3