Forums GAMERGEN
Assassin's Creed - En route pour Rome
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed - En route pour Rome
un mode en ligne avec tous le même personnage?sa va être cracra 

-
Shuken Gamer Bronze
Un assassin's creed 2 online
bonne idée mais il faudrait revoir le système de combat...ou alors ce sera uniquement des courses et épreuves
Il y a d'autres assassins (comme Mario
) dans le monde d'assassin's creed 2,donc pas d'inquiétudes à avoir...de plus il n'y a pas que des assassins,il y a aussi les templiers et d'autres personnages,ce n'est pas le choix qui manque.

Watanuki-Kimihiro Wrote:un mode en ligne avec tous le même personnage?sa va être cracra
Il y a d'autres assassins (comme Mario

-
RomRom22 Gamer Bronze
Moi je l'ai trouvé naze la Dlc en plus on doit acheter l'autre morceau pour aller à Florence.
et les combat sont tjrs aussi bordélique , trop de changement par rapport au premier
et les combat sont tjrs aussi bordélique , trop de changement par rapport au premier
-
Protoman_X Gamer Bronze
Shinichi Wrote:Le même personnage, le même pays, un mode onlinec'est du n'importe quoi !!
Faudrait des gens nouveau avec de nouvelle idée parce que là on va vaire un Assassin's Creed 2.5 !!
Il pourrait faire commencer l'histoire du 3 avec Ezio dans Rome !! Ok et que la suite soit avec un autre personnage dans un autre pays !! Mais ils ont pas envie de se prendre la tête alors ils vont pas faire ça !
Ou il pourrai refaire le jeu , car comparé au premier ya juste le fait que c'est moins linéaire de mieux

-
Protoman_X Gamer Bronze
le online c'est un + pour ce jeux
car il peut avoir des course de cheval (chevaux??) ou bien un affrontement avec des épée,couteaux ect... des course a pied ou bien un mode survie comme dans uncharted 2 (des vague d'ennemie) moi je dit simplement que ce jeux va étre une tuerie,il mon toujours étonner AC donc il vont nous suprend je dit
J'ai confiance 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
un peu rapide comme suite...je pensai que pour le 3 on aurait changer d'époque 

-
DaladrO_1
de toute manière ils font ça parcequ'il ce savent pas quoi pondre comme suite,lamentable dans l'ésprit de Ubisoft.
-
Black-Corsair Gamer Argent
moi j'aurais bien le 3 à notre époque avec Desmond, surtout quand on vois la fin et ce que révèle les pages du codex une fois remis dans l'ordre.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
LeMonkii Wrote:Mais pour en revenir au fait que ce ne soit qu'un an de développement, c'est vrai que c'est plus court, et donc de recrée l'ambiance d'une autre époque... ça aurait été un peu compliqué a faire =/ D'autant plus qu'Assassin's Creed est censé être une Trilogie et donc il faut pas se gourer dans l'Episode 3 ! x_x
En même temps, personne leur a demandé de sortir Assassin's Creed III l'année prochaine...
SimonBHB Wrote:Comment rajouter un mode online dans ce jeu ? On va s'amuser à tuer les autres aux couteaux^^.
Une cible à assassiner, le premier qui y parvient gagne.
Comme tout le monde, j'aurai préféré une nouvelle époque avec un nouvel assassin.
Déjà on a plus trop l'impression de parcourir une partie de la vie de l'assassin pour trouver une séquence précise avec l'animus. On a plus l'impression qu'ils ont fait un jeu pour Ezio puisqu'on voit sa vie.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce qui éspéraient un autre pays peut etre qu'ils changeront le truc de "cette ville je vais à cette ville mais faut que je retourne à cette ville" peut etre qu'il y aura un autre truc peut etre qu'en plus de voyager entre les villes on pourra aussi voyager entre certains pays parce que a force de se limiter à 5 villes maximum ça en soulera plus d'un je vous le dis...

-
snake_jack Gamer Argent
A voir je suis presser de voir l'histoire mais il sort je l'acheterait, mais j'auré préférée un new personnage et une nouvelle ville
Tout ce qui critique si vous aimez pas n'achetez pas c'est simple, et puis vosu savez même pas a quoi il ressemblera on a encor aucune image ni infos
Tout ce qui critique si vous aimez pas n'achetez pas c'est simple, et puis vosu savez même pas a quoi il ressemblera on a encor aucune image ni infos
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3