Forums GAMERGEN

Assassin's Creed - En route pour Rome

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed - En route pour Rome

Message non lupar Black-Corsair » 11 Fév 2010, 10:10

madbo936 Wrote:A voir je suis presser de voir l'histoire mais il sort je l'acheterait, mais j'auré préférée un new personnage et une nouvelle ville

Tout ce qui critique si vous aimez pas n'achetez pas c'est simple, et puis vosu savez même pas a quoi il ressemblera on a encor aucune image ni infos

la pluspart du temps quand je critique ou que d'autres le font, c'est pour mieux faire comprendre que ci ils font un autre assassin creed avec Ezio c'est pas pour faire plaisir au fan mais pour un but commerciale, Ezio fait vendre alors on mets Ezio a Rome la formule quoi....
Ci on est bête et que l'on voit pas ça bah on l'achete sans réflechir.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
une fin abracadrabrante avec des être surévoluer qui aurais besoin desmond miles pour les aider a une catastrophe qui est censer etre la fin du monde de 2012 mais lol

je l'avais déjà dis mais j'aurais préferer voir le grand pére de desmond dans la second guerre mondiale ce battant contre les nazis en cherchant Hitler pion des templiers blablabla avec super gameplay et toussa quoi.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Fév 2010, 15:31

Cela peut être très intéressant. Je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à faire et à découvrir avec ce personnage. Cependant, j'aurai, comme beaucoup, aimé une autre époque. J'ai hâte car j'ai adoré AC2 :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar LeMonkii » 11 Fév 2010, 16:19

Shinichi Wrote:Le même personnage, le même pays, un mode online ??? c'est du n'importe quoi !!
Faudrait des gens nouveau avec de nouvelle idée parce que là on va vaire un Assassin's Creed 2.5 !!

Il pourrait faire commencer l'histoire du 3 avec Ezio dans Rome !! Ok et que la suite soit avec un autre personnage dans un autre pays !! Mais ils ont pas envie de se prendre la tête alors ils vont pas faire ça !

Mais c'est le but d'avoir un Assassin's Creed 2.5 ^^"
Ca s'appelle Assassin's Creed Episode officiellement, et ce n'est pas du tout Assassin's Creed III qui lui sortira, normalement, dans 2 ans, et qui sera dans un autre lieu a une autre epoque =/
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar tupudupull » 11 Fév 2010, 23:37

comme dit plus haut, je vois bien un début à Rome avec Ezio, pour tromper le joueur et pouf pouf, on se retrouve avec Desmond dans le présent.

C'est obligé que l'épilogue se déroule avec Desmond...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar 4c3 Silver » 12 Fév 2010, 00:49

Ezio en n'a ras le bol des épee maintenant c'est du serieux
Image
juste :D
Moi je dit encore plus de new concernant ce jeu,mais je suis pas sur que c'est vraiment le jeux au complet pour moi c'est un peut la moité du jeux qui va étre dévoiller ;) comme gta the ballad of gay tony ;) C'est pas vraiment le jeux =)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 12 Fév 2010, 14:35

Haha oui j'avais deja vu cette image ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news