Forums GAMERGEN
Assassin's Creed exporté sur la Wii pour bientôt ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Assassin's Creed exporté sur la Wii pour bientôt ?!
Salut,
Hum je ne crois pas que cela ferrai un bon portage car ce jeu va être bon grâce a c’est graphique mais surtout grâce a la foule présente et a l’IA’
Bref personnellement ceci n’est pas un jeu fait pour la WII (Tout comme Monster hunter 3)
Mais bon l’argent fait tourner le monde (WII console + vendu= plus de possibilité pour vendre les jeux)
A+
Hum je ne crois pas que cela ferrai un bon portage car ce jeu va être bon grâce a c’est graphique mais surtout grâce a la foule présente et a l’IA’
Bref personnellement ceci n’est pas un jeu fait pour la WII (Tout comme Monster hunter 3)
Mais bon l’argent fait tourner le monde (WII console + vendu= plus de possibilité pour vendre les jeux)
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
C'est n'importe quoi ! Un jeu aussi beau sur une consoile qui n'est pas du tout adapté ! La wii n'estpas faite pour avoir de tres beau graphisme et le gameplay avec la manette bizarre c'est pas vraiment adéquante si c pour bousiller les mur sa sert a rien ! (Désolé chui énervé et jai rien a faire)
-
Jul681
Salut,
Jul681 je parie que tu n'a aps de WII et que tu n'a même jamais essayer cete manette bizzare appeler Wiimote
Sinon c'est vrai que ce jeu n'est pas adapter mais la WII est une très bonne console,
a+
Jul681 je parie que tu n'a aps de WII et que tu n'a même jamais essayer cete manette bizzare appeler Wiimote

Sinon c'est vrai que ce jeu n'est pas adapter mais la WII est une très bonne console,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
c'est vrai qu'entre une ps3, un pc, une xbox et la wii, le jeu n'aura graphiquement pas la même qualité, cependant, j'attends cette sortie avec impatience....
je verrais ensuite si ça vaut le coup de dépenser pour l'acheter au vue des critiques qui seront faites sur son portage sur wii....
La critique des utilisateurs viendra après...ça ne sert à rien de critiquer tout de suite...
je verrais ensuite si ça vaut le coup de dépenser pour l'acheter au vue des critiques qui seront faites sur son portage sur wii....
La critique des utilisateurs viendra après...ça ne sert à rien de critiquer tout de suite...
-
jymweast Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1