Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ezio de retour prochainement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : Ezio de retour prochainement

Message non lupar Ponsydama » 14 Jan 2010, 22:53

bender sama Wrote:je vois pas comment ils pourraient faire un mode en ligne avec le style de jeux de AC ... et pour ezio dans le 3 c'est dommage j'aime avoir un nouvelle héros a chaque épisode ...

Moi aussi j'aurais bien aimé voir un nouveau personnage dans le prochain titre; en plus si AC3 se déroule aussi en Italie, ça sera répétitif :( En tous cas, j'ai hâte de voir Desmond Miles en action dans un jeu AC, surtout qu'il va y avoir un AC4 (ou plus) apparemment 8)
Ponsydama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Claire
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 14 Jan 2010, 22:55

KuNdJi Wrote:Faut arreter..., c'est bon les modes online à tous les jeux à nimporte quel sauce c'est nimporte quoi, tout les jeux ne sont pas fait pour avoir des modes online!!

Putin l'argent, sa rends vraiment con!

Il en faut pour tout les goûts remarque çà change des 3600000 FPS sur le online, il n'y en a pas que pour le FPS tu sais.

Tant que les fans aiment alors pourquoi pas? Perso je suis tellement fan que je suis sûr que si Ubisoft nous ponds une crotte cadavérique d'animal en putréfaction estampiller ASSASSIN'S CREED je l'achèterais, c'est pour dire............
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar madbo936 » 14 Jan 2010, 23:04

Assassin's Creed III c'est pas une suprise, mais j'aurée préférée un nouveau personnage !
L'année financiere 2011 c'est enfaite 2010 nan ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 14 Jan 2010, 23:15

succès mérité pour ce magnifique épisode qui est un pur chef d'oeuvre et pour moi, l'un des meilleur jeu de cette année!!
Je vais pas innover par rapport aux autres post, mais c'est vrai qu'une suite n'est pas surprenante.
A mon avis, je vois bien l'action se dérouler dans le présent avec Desmond qui en découd avec le professeur Miles (j'ai réussi à placer le verbe découdre, ça l'fait :D )
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar snake_jack » 15 Jan 2010, 00:30

Oui enfin un jeu qui se vend à 6 millions d'éxemplaires ::) c'est normal une suite ::) et meme si je vois pas ce qu'ils peuvent encore faire avec Ezio mais bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ace_1_1 » 15 Jan 2010, 00:31

King Wrote:pareil que les autres quoi une suite avec Ezio bof...
j'avais longtemps penser plutot a incarné le grand-père de desmond en assassin lutant contre les templier nazi pendant la seconde guerre mondiale :-X

Sa serait Chouette :D

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news