Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : Ezio de retour prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi j'aurais bien aimé voir un nouveau personnage dans le prochain titre; en plus si AC3 se déroule aussi en Italie, ça sera répétitif

-
Ponsydama Gamer du Dimanche
- Prénom: Claire
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : Ezio de retour prochainement
KuNdJi Wrote:Faut arreter..., c'est bon les modes online à tous les jeux à nimporte quel sauce c'est nimporte quoi, tout les jeux ne sont pas fait pour avoir des modes online!!
Putin l'argent, sa rends vraiment con!
Il en faut pour tout les goûts remarque çà change des 3600000 FPS sur le online, il n'y en a pas que pour le FPS tu sais.
Tant que les fans aiment alors pourquoi pas? Perso je suis tellement fan que je suis sûr que si Ubisoft nous ponds une crotte cadavérique d'animal en putréfaction estampiller ASSASSIN'S CREED je l'achèterais, c'est pour dire............
-
hardmadcore_1
Assassin's Creed III c'est pas une suprise, mais j'aurée préférée un nouveau personnage !
L'année financiere 2011 c'est enfaite 2010 nan ?
L'année financiere 2011 c'est enfaite 2010 nan ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
succès mérité pour ce magnifique épisode qui est un pur chef d'oeuvre et pour moi, l'un des meilleur jeu de cette année!!
Je vais pas innover par rapport aux autres post, mais c'est vrai qu'une suite n'est pas surprenante.
A mon avis, je vois bien l'action se dérouler dans le présent avec Desmond qui en découd avec le professeur Miles (j'ai réussi à placer le verbe découdre, ça l'fait
)
Je vais pas innover par rapport aux autres post, mais c'est vrai qu'une suite n'est pas surprenante.
A mon avis, je vois bien l'action se dérouler dans le présent avec Desmond qui en découd avec le professeur Miles (j'ai réussi à placer le verbe découdre, ça l'fait

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Oui enfin un jeu qui se vend à 6 millions d'éxemplaires
c'est normal une suite
et meme si je vois pas ce qu'ils peuvent encore faire avec Ezio mais bon ^^

-
snake_jack Gamer Argent
King Wrote:pareil que les autres quoi une suite avec Ezio bof...
j'avais longtemps penser plutot a incarné le grand-père de desmond en assassin lutant contre les templier nazi pendant la seconde guerre mondiale
Sa serait Chouette

-
Ace_1_1
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3