Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : 20 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ces videos de gameplay !!!!

-
DaladrO_1
Re: Assassin's Creed II : 20 minutes de gameplay
Regardé une seule car je préfère garder un certain suspens dans je découvrirai les possibilités offertes !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Le gars course un type qui l'attend à chaque checkpoint, un peu bidon quand meme, en plus il a pas du tout le physique pour aller aussi vite. (je parle de la gazelle qui ferme des grilles dix fois de suite quand le gars arrive...)
Quand il pecho un gars dans la paille c'est un peu bugué aussi et personne le vois...
Et l'uploader aurais pu prendre un vrais logiciel, plutôt qu'un truc foireux, mais sa n'a rien avoir avec le jeu bien entendus.
Quand il pecho un gars dans la paille c'est un peu bugué aussi et personne le vois...
Et l'uploader aurais pu prendre un vrais logiciel, plutôt qu'un truc foireux, mais sa n'a rien avoir avec le jeu bien entendus.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Une petite question les voix seront-t-elle bien en français ? Car si c'est le cas j'éspére qu'elles seront aussi travailler que les voix anglaises car on entend bien l'accent Italien et sa serai vraiment marant sa changerai du 1 ou a jérusalem tout le monde avait un accent perfaitement français lol
-
vandrew Gamer Maitre
la qualité de la vidéo ne me donne pas trop envie de la regarder.
mais c'est pas plus mal comme sa j'ai la surprise ^^
mais c'est pas plus mal comme sa j'ai la surprise ^^
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Legionnaire11 Wrote:Moi je préfère ne pas regarder comme ça j'aurais un peu à tout à découvrir dans le jeu, car si on connait tout avant c'est pas très intéressent
tout pareil. Je regarde pas, je sais que ça va être bien et il est déjà commandé de toute façon!!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ca va être enorme !!!
Je l'ai précommandé en version collector...
Je l'ai précommandé en version collector...
-
tipiak00 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2