Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : Déballage de la version collector américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou alors je l'attends en Platinum
Ou alors je l'attends en Platinum

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Assassin's Creed II : Déballage de la version collector amér
Bonjour!
Je voudrais demander a l'equipe de ps3 gen(ou autres en fait), d'ou provient leur jeu? En gros, c'est pour savoir si jle prend sur video game plus au canada, ce sera bon pour le français!
merci!
Je voudrais demander a l'equipe de ps3 gen(ou autres en fait), d'ou provient leur jeu? En gros, c'est pour savoir si jle prend sur video game plus au canada, ce sera bon pour le français!
merci!
-
baller38 Gamer Débutant
- Prénom: eric
T'as bien de la chance, Vanou !
C'est super, l'édition canadienne comporte le français ! Moi qui hésitais à le commander pour cette raison, je suis comblé.
Je vais attendre un mois (le temps que les sous re-rentrent) et j'irai le commander sur videogamesplus.ca.
Merci, Vanou, et bon jeu !
C'est super, l'édition canadienne comporte le français ! Moi qui hésitais à le commander pour cette raison, je suis comblé.
Je vais attendre un mois (le temps que les sous re-rentrent) et j'irai le commander sur videogamesplus.ca.
Merci, Vanou, et bon jeu !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Le jeu provient d'EBGames à Québec Place Laurier
(C'est assez précis ?
)
Phong, j'y ai joué qu'une petite heure et je trouve qu'il diffère complétement par rapport au premier. Je suis comme toi, j'ai toujours pas fini le 1, je suis pas loin mais qu'est-ce que le gameplay est répétitif... Mais celui-ci, on entre différemment dans l'histoire, il y a plusieurs petites choses à faire avant de devenir un assassin.
Je trouve ça plus intéressant, mieux fait, les mouvements d'Ezio sont plus réalistes et naturels, les décors sont magnifiques *-* et on a accès à toute leur histoire via l'anonimus 2.0, les musiques sont très belles aussi. Par contre côté modélisation des personnages, y a un gros raté... Lucy a des énormes yeux globuleux et aucune expression, comme un peu tous les personnages... On est loin d'Uncharted 2...
Bref de bonnes surprises pour le moment

Phong, j'y ai joué qu'une petite heure et je trouve qu'il diffère complétement par rapport au premier. Je suis comme toi, j'ai toujours pas fini le 1, je suis pas loin mais qu'est-ce que le gameplay est répétitif... Mais celui-ci, on entre différemment dans l'histoire, il y a plusieurs petites choses à faire avant de devenir un assassin.
Je trouve ça plus intéressant, mieux fait, les mouvements d'Ezio sont plus réalistes et naturels, les décors sont magnifiques *-* et on a accès à toute leur histoire via l'anonimus 2.0, les musiques sont très belles aussi. Par contre côté modélisation des personnages, y a un gros raté... Lucy a des énormes yeux globuleux et aucune expression, comme un peu tous les personnages... On est loin d'Uncharted 2...
Bref de bonnes surprises pour le moment

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Phong, j'y ai joué qu'une petite heure et je trouve qu'il diffère complétement par rapport au premier. Je suis comme toi, j'ai toujours pas fini le 1, je suis pas loin mais qu'est-ce que le gameplay est répétitif... Mais celui-ci, on entre différemment dans l'histoire, il y a plusieurs petites choses à faire avant de devenir un assassin.
Apparemment, le début est très lent et long avant de porter ses vêtements d'assassin.. Après je pense que c'est comme le 1..
Je suis mauvaise langue je sais mais je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire

-
chronoss2 Gamer Or
Je vais pouvoir récupérer ma white edition aujourd'hui, yeah^^
pour ce qui gameplay, c'est carrément différent, moins répétitif surtout
ça été grandement amélioré d'après les tests que j'ai vu
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Je vais pouvoir récupérer ma white edition aujourd'hui, yeah^^
Oui, le gameplay est vraiment différent du premier, c'est vraiment plus agréable.
Tout du moins pour le moment ^^
J'aime bien aussi les coffres un peu partout, le fait de pouvoir fouiller les gardes, les cacher dans les bottes de foin à la Snake, de pouvoir nager et plein de petites nouveautés vraiment sympa. J'ai bon espoir pour ce deuxième épisode. Après comme le dit chronoss2, on verra une fois devenu Assassin mais ça commence bien !
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Eh non : http://assassinscreed.fr.ubi.com/assass ... ws/?p=4551
Je suis bien content de mon édition en tout cas ^^ Si vous avez des questions, hésitez pas
soap276, même s'il est tard, fais attention à ton orthographe, on est pas sur un portable... merci.
pas de soucis ils ont fake en disant ça... et ça me fou un peu les boules qu'un jeu développé par ubisoft (cocorico) propose une édition collector "spécial états unis"...
-
goldfinger78800_1 Gamer du Dimanche
Il semble que les blu-ray canadiens sont plus gros que ceux du Royaume-Uni...

En tout cas très belle édition... Ca me fait envie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est quoi ces cartes exclusives...? x)
Ce sont des villes ou des sortes de donjons?
-
HunterMed Gamer Pro
goldfinger78800 Wrote:Vanou Wrote:Eh non : http://assassinscreed.fr.ubi.com/assass ... ws/?p=4551
Je suis bien content de mon édition en tout cas ^^ Si vous avez des questions, hésitez pas
soap276, même s'il est tard, fais attention à ton orthographe, on est pas sur un portable... merci.
pas de soucis ils ont fake en disant ça... et ça me fou un peu les boules qu'un jeu développé par ubisoft (cocorico) propose une édition collector "spécial états unis"...
Le jeu est développé par Ubisoft Montréal pas Montpellier

HunterMed Wrote:C'est quoi ces cartes exclusives...? x)
Ce sont des lieux, une grande cathédrale et l'autre je sais plus, je regarderai en rentrant mais tu devrais pouvoir trouver des informations sur le net

Jonyjack Wrote:![]()
En tout cas très belle édition... Ca me fait envie
Et même la version 360 a plusieurs doublages

-
Vanou Ancien
Desole pour tout les autres qui souhaitaient l'importer
Quant a moi yeah, game uk, preparez-m'en un svp !
Version full immersion italien (avec les sous-titres au cas ou, on sait jamais)
Y a bien les sous-titres (italien) dites-voir dans la version UK ?!

Quant a moi yeah, game uk, preparez-m'en un svp !
Version full immersion italien (avec les sous-titres au cas ou, on sait jamais)
Y a bien les sous-titres (italien) dites-voir dans la version UK ?!
-
saranghae Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3