Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : Déballage de la version collector américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : Déballage de la version collector amér

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2009, 23:10

Logiquement oui, les sous-titres correspondent à la version audio, si tu prends le doublage italien, tu auras les sous-titres italiens. On ne peut pas sélectionner la langue des sous-titres, juste les activer ou non.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Dante75 » 19 Nov 2009, 00:31

Bonsoir,

J'aurais bien aimé qu'en Europe nous ayons aussi la belle boîte en fer car je la trouve trés belle avec son fourreau plastique. :)
J'essayerais d'en chopper une sur ebay US avec la figurine car je vais recevoir la Black Edition avec la figurine costume "noir"d'içi demain ou aprés-demain.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 19 Nov 2009, 03:35

Vanou Wrote:Et même la version 360 a plusieurs doublages ;) Cependant, ils n'ont pas Lineage ni le making of, belle exclusivité PS3, je trouve !

Euh.... Mouais enfin c'est dispo sur le net (Lineage) donc bon niveau exclusivité... Et pour ce qui est du Making-of, perso ça ne m'a jamais intéressé. Bref la 360 perd pas grand chose :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 03:39

Jonyjack Wrote:
Vanou Wrote:Et même la version 360 a plusieurs doublages ;) Cependant, ils n'ont pas Lineage ni le making of, belle exclusivité PS3, je trouve !

Euh.... Mouais enfin c'est dispo sur le net (Lineage) donc bon niveau exclusivité... Et pour ce qui est du Making-of, perso ça ne m'a jamais intéressé. Bref la 360 perd pas grand chose :-X

Le making of c'est vrai que bon, voilà quoi ;D Mais en ce qui concerne le film sur 360 tu dois le télécharger sur ton ordi et soit le lire en streaming local soit le mettre sur clé usb donc sur PS3 ça a un petit avantage mais ça ne valait pas un investissemement de la part de Sony (bien qu'ils n'aient pas payé pour ça directement, ça fait sans doute partie du même contrat que pour l'exclusivité de la vente du jeu en pack avec une console)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 19 Nov 2009, 03:47

Jonyjack Wrote:

Je partage ton avis Jony, le making-of je m'en tape, que ce soit pour film, jeu ou autre. la version 360 ne rate vraiment pas grand chose si ce n'est que ça qui change.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 04:09

chronoss2 Wrote:Je partage ton avis Jony, le making-of je m'en tape, que ce soit pour film, jeu ou autre. la version 360 ne rate vraiment pas grand chose si ce n'est que ça qui change.

La version 360 perd aussi quelque chose: la PS3 bénéficie de bonus avec la connexion au jeu PSP... Mais bon, quelque chose me dit que ça arrivera en téléchargement sur 360, et que ça ne sera pas gratuit

Message non lupar chronoss2 » 19 Nov 2009, 04:28

si c'est des fonctionnalités PS3/PSP, je pense que c'est bien exclu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 04:42

chronoss2 Wrote:si c'est des fonctionnalités PS3/PSP, je pense que c'est bien exclu.

Oui mais enfin, c'est n'est pas quelque chose qui n'est techniquement faisable qu'avec les deux machines, ici c'est juste: tu as une PS3, une PSP et les deux jeux ==> hop, armes en plus pour AC2. C'est tout.

Message non lupar Vanou » 19 Nov 2009, 04:46

Euh croyez-moi que ça fait toute une différence...

Je sais que ça ne concerne pas la France, mais ici, on a des quotas de dl donc un film de 45 minutes en HD, c'est quand même agréable de ne pas avoir à le DL :)
Et puis vu qu'un ami a participé pas mal sur le projet, ça me fait plaisir de voir sa touffe de cheveux dans le making of xD

Sinon le contenu PSP-PS3 a bien été annoncé comme exclusif et il le restera (dixit Ubisoft) :)
Mais il y aura d'autres contenus en DLC qui arriveront très probablement...

Autre chose plutôt intéressante pour Sony, le costume d'Altaïr dans le Home est gratuit (à ce qui me semble) tandis que le "même" costume pour l'avatar 360 est payant lui...

Et pour le film, je ne pense pas que ce soit dû à un accord ou une exclusivité, mais simplement à un manque de place du format DVD, ils ont donc préféré le proposer en dl pour la 360.
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 07:43

Vanou Wrote:Je sais que ça ne concerne pas la France, mais ici, on a des quotas de dl donc un film de 45 minutes en HD, c'est quand même agréable de ne pas avoir à le DL :)

En Belgique aussi... Je suis curieux mais c'est quoi l'offre la plus répandue chez vous? En Belgique l'offre la plus connue propose du 12Mega pour 40€ avec 25Go de téléchargement, après on peut prendre des packs de 5Go/5€ ou continuer à surfer gratuitement mais à une vitesse à faire palir un vieil Amstrad

Message non lupar Vanou » 19 Nov 2009, 13:06

Alors soit on a l'offre avec 30 Go à 41,95 $can par mois, moi j'ai pris le 100 Go ^^

http://www.videotron.com/service/servic ... s-internet

Donc c'est toujours sympathique dès qu'y a un truc en moins à télécharger et c'est aussi la raison pour laquelle, la PSP Go! ou tout ce qui est streaming ont du mal à fonctionner ici.
Ancien

Message non lupar saranghae » 28 Nov 2009, 12:05

Bon et bien Vanou, ton message m'a fait plaisir :)
Italia si Signor !!
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news