Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : des détails et des prix pour les extensions à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed II : des détails et des prix pour les extensions à venir

Message non lupar Moi9 » 17 Déc 2009, 10:18

Les deux DLC annoncés pour Assassin's Creed II viennent d'être détaillés et promettent encore un bel avenir au plus célèbre des assassins.

Lire la news : Assassin's Creed II : des détails et des prix pour les extensions à venir
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : des détails et des prix pour les exten

Message non lupar LowlowFora69 » 17 Déc 2009, 10:28

Vos mieux attendre une version game of the year avec tout les Dlc inclus « Sarcasme Inside » :D . Je fait parti de ceux qui ne comprenne pas pourquoi
sortir des dlc payants après un jeu. Pour faire des bénéfices et tout le tralala sans doute lol j’arrête de faire mon casse pied surtout pour 16 nouvelles missions. ;)
sa rox !
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Soul-Society

Message non lupar vladimirex » 17 Déc 2009, 10:41

Ma foi , voilà qui va faire durer le plaisir .Je suis preneur !Les priX annoncés sont en outre assez corrects .
AC 2 FOREVAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par nicoxx le 17 Déc 2009, 11:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Fowl2 » 17 Déc 2009, 11:00

En gros on doit taxer 9 euros de plus pour avoir le jeu complet. 90 euros pour la black édition + 9 euros pour les dlc ils se font pas ***. En plus pour eux 1 dollar =1 euro

Edit de legumozore : Attention au langage employer STP
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar hardmadcore_1 » 17 Déc 2009, 11:11

Ouvre une parenthèse...

Il est vrai que normalement la transition entre le dollars US et l'euro est parfois énorme, mais cela va aussi avec le pouvoir d'achat des pays concernés. Aux US ils gagnent en moyenne mois que nous si l'on se base sur les 35heures (qui n'existe pas chez eux). Donc pour eux 1dollars = 1euros car le coup de la vie ici est aussi "confortable" que chez eux pour un style de vie moins cher. Exemple un menu best-of en France c'est presque 6euros et chez eux avec un café en plus, cela revient a peu près à 4dollars US donc le train de vie n'est pas le meme. (en plus ils ont un salaire à la semaine et pas au mois.)

Parenthèses fermé.

Pour ce qui est des DLCs je vais, pour la première fois sur le PSN PS3 utiliser ma visa. Ils me les faut absolument!!! Comment raté quelque chose d'aussi important dans la vie d'Ezio et surtout des moments fort de la renaissance.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar F3ckB9LL » 17 Déc 2009, 11:14

sii en plus tout ça était déjà sur la galette c'est clair que c'est se foutre de notre gueule ( perso white edition ;) ) bref j'achèterais quand même car ce jeu en vaut la chandelle 8)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 17 Déc 2009, 11:21

F3ckB9LL Wrote:sii en plus tout ça était déjà sur la galette c'est clair que c'est se foutre de notre gueule ( perso white edition ;) ) bref j'achèterais quand même car ce jeu en vaut la chandelle 8)

j'attendais d'avoir plus de commentaires, mais je suis trop impatient.... de me demander pourquoi on a si peu de critique de ces DLC ?

surtout de celui qui " ouvre le quartier de florence encore inaccessible"

UBI vient de nous resaucer la meme embrouille qu'avec Prince of Persia et (presque) tout le monde dit amen....

je vous promet que la prochaine fois que je vois une tite critique pour un petit bout de DLC bien propre sur un autre jeu, je vous servirait assassin's creed en gros caractere sur un plateau ;)
"souviens toi du vase de soisson !"

tiens, d'ailleur a mon avis, j'aurais pas longtemps a attendre connaissant dragon age ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chmeuhmeuh » 17 Déc 2009, 11:45

mouai vlad n'a pas tord depuis l'arrivée des dlc il est impossible d'avoir des "jeux fini". Même si le prix est correct et même s'il y a 16 missions en plus. Je suis désolé mais Ubi aurait pus les mettre dans le jeu c'est pas la place qui manque dans un bd.
Avatar de l’utilisateur chmeuhmeuh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David

Message non lupar Moi9 » 17 Déc 2009, 11:55

rebelfr Wrote:
F3ckB9LL Wrote:sii en plus tout ça était déjà sur la galette c'est clair que c'est se foutre de notre gueule ( perso white edition ;) ) bref j'achèterais quand même car ce jeu en vaut la chandelle 8)

j'attendais d'avoir plus de commentaires, mais je suis trop impatient.... de me demander pourquoi on a si peu de critique de ces DLC ?

surtout de celui qui " ouvre le quartier de florence encore inaccessible"

UBI vient de nous resaucer la meme embrouille qu'avec Prince of Persia et (presque) tout le monde dit amen....

je vous promet que la prochaine fois que je vois une tite critique pour un petit bout de DLC bien propre sur un autre jeu, je vous servirait assassin's creed en gros caractere sur un plateau ;)
"souviens toi du vase de soisson !"

tiens, d'ailleur a mon avis, j'aurais pas longtemps a attendre connaissant dragon age ;)

Mouuais moyen l'argumentation quand on sait que les DLC ne seront pas débloqué sur la galette mais viendront se gréffer au jeu... ::)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Titiks » 17 Déc 2009, 12:16

Hého ^^'
Arrêtez de confondre "Contenu supplémentaire" avec "Jeu Incomplet".
AC2 se suffit à lui-même, le jeu est complet (et très bien).
Personne n'est obligé de s'offrir ces petits bonus hein...

Cela dit, je trouve le prix très correct pour une fois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yogui » 17 Déc 2009, 12:17

Des DLC, certe d'un prix raisonnable, mais c'est quand même prendre les joueurs pour des "pompes à fric" de faire des jeux "inachevé" (au niveau des missions j'entend).
Pourquoi faire une map si c'est pour bloquer des zones dans le jeu? Et bien pour vendre des DLC pardi ......
Merci Ubi$oft.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 17 Déc 2009, 12:39

attention, ne vous meprenez pas sur mes dires....

d'un je trouve qu'assassin est un excellent jeu qui merite sa place chez tout joueur qui aime le genre (ps3 ou xbox, voir meme pc, je suis pas raciste ;) )

de deux, effectivement le jeu se suffit amplement a lui meme et offre une enOOrme durée de vie en restant passionnant, preuve que les defauts du 1er ont étés corrigés (meme si je trouve qu'une fois arrivé a Venise, ca commence a etre un peu lourd....)

de trois, mon post precedent visait surtout ceux qui critiquent les DLC simplement parceque ce sont des DLC qui sortent sur un jeu qu'ils n'aiment pas... alors que quand c'est sur un jeu qu'ils aiment, ils les defendent... regardez tout les posts y compris sur d'autres sites, vous allez vite vous en rendre compte ! et c'est cette attitude qui me gonfle un peu, voila ;)

un DLC, sa sort, si on le veux, on le paye, si on le veux pas, on le prend pas et c'est tout... pas la peine de rajouter des couches et des couches comme a chaque fois....

je citais dragon age parcequ'on l'a pourri juste parceque des PNJ proposent des qutes dans les dialogues qui ne se font QUE si on a acheter l'extension
finalement, assassin, c'est pareil puisqu'on voit un quartier ou on ne peux acceder QUE si on achete l'extension...

voyez mon point de vue ?
apres, chacun ses sous et chacun en fait ce qu'il veux..

non ?

ah, et edit :
Mouuais moyen l'argumentation quand on sait que les DLC ne seront pas débloqué sur la galette mais viendront se gréffer au jeu... ::)

c'est vraiment bien mal me connaitre que de dire cela.... |:(
j'ai toujours dit que le support du DLC n'a pas d'importance (qu'il soit deja dans le jeu, a acheter sur CD ou a DL sur le store), quand tu paye, c'est un droit d'utilisation que tu paye ! c'est comme les jeux en demo, ou en fait si tu l'achete, tu n'achete que la clef de 100Ko pour deverouiller tout le contenu ;)
donc, osef que tu le charge ou qu'on te l'envoie par la poste ;)
Dernière édition par pono le 17 Déc 2009, 12:51, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news