Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : des détails et des prix pour les extensions à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis un super FAN de cette serie de jeux , Ubisoft c'est faire des bons jeux .
Une question encore sur le jeu :
- Je suis entrain de jouer Assassin'a Creed 2 pour la ma 2e fois deja ,
et je beaucoup de fois il y a des civils qui se mettent devant moi quand je suis entrain de lancer un coutaux sur une cible ou un garde ,
mais ça fait quoi si on tue ces civils , je crois que c'est contre le credo des Assassins ??
Je suis un super FAN de cette serie de jeux , Ubisoft c'est faire des bons jeux .
et je beaucoup de fois il y a des civils qui se mettent devant moi quand je suis entrain de lancer un coutaux sur une cible ou un garde ,
mais ça fait quoi si on tue ces civils , je crois que c'est contre le credo des Assassins ??
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: Assassin's Creed II : des détails et des prix pour les exten
J'attend Avec Impatience Ces Extension 

-
jeremy94290 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
C@RLOS Wrote:Parfais le prix pour ces DLC's .
Ça ne fait rien du tout, tu peux tuer des civils sans problème, cependant, ça va faire monter ta notoriété, et au bout de 3 civils tuer dans la même partie, le jeu quitte (fin je sais pas trop ce qui se passe j'ai pas essayé, mais je crois que c'est la même chose que quand tu meurs, tu réapparait un peu plus loin)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
a propos aver vous les résultats de celui qui a gagner la réplique de l'arme secret d'ezio ? 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Vraiment, je ne comprends pas les joueurs qui se plaignent de ne pas avoir un jeu complet...
Le jeu commence à A et se termine à Z. Là, avec ces DLC, on vous propose de prolonger la durée de vie avec deux nouvelles mini intrigues. D'abord, le jeu est complet puisque ce sont des addons, pas la dernière mission du jeu. Ensuite, c'est facultatif, vous n'êtes aucunement forcé d'acheter.
Bref je vais pas me prendre la tête mais gardez à l'esprit qu'il y a quelques années, les joueurs voulaient "plus de DLC". Vous les avez, ne venez pas vous plaindre.
Personnellement, je me prendrais les DLC dès qu'ils seront disponibles.
Le jeu commence à A et se termine à Z. Là, avec ces DLC, on vous propose de prolonger la durée de vie avec deux nouvelles mini intrigues. D'abord, le jeu est complet puisque ce sont des addons, pas la dernière mission du jeu. Ensuite, c'est facultatif, vous n'êtes aucunement forcé d'acheter.
Bref je vais pas me prendre la tête mais gardez à l'esprit qu'il y a quelques années, les joueurs voulaient "plus de DLC". Vous les avez, ne venez pas vous plaindre.
Personnellement, je me prendrais les DLC dès qu'ils seront disponibles.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il se foutent de la gueule du monde 1 mois apres il sorte les Dlc non mais vraiment on est des vaches a lait pour eux
pour ma part l'aventure d'ezio est terminée , et arretez d'acheter des dlc sinon jamais on arrêtera de payer pour des conneries de plus déjà présentes sur la galette malgré ce que certains disent... Dlc
Ubisoft nous la met (D)ans (L)e (C)ul 

-
DaladrO_1
J'ai hate que les dlc sorte car assassin's creed 2 es trop bien ca va rajouter plus de mission 16 et une autre.
-
Ezio_Auditore Gamer du Dimanche
hardmadcore Wrote:Pour ce qui est des DLCs je vais, pour la première fois sur le PSN PS3 utiliser ma visa. Ils me les faut absolument!!! Comment raté quelque chose d'aussi important dans la vie d'Ezio et surtout des moments fort de la renaissance.
argh, mince je crois que je vais aussi passer du côté obscur du DLC payant, moi, qui combat dans l'ombre tout ce surplus surtaxé, naaaaaaaaaannnnnnn!
ça me fent le postérieur mais j'ai tellement kiffé ce jeu (je viens d'avoir le platine) que j'ai vraiment envie de prolonger le plaisir. Pourquoi ne pas proposer ces DLC via Uplay pour récompenser ceux qui ont fait toutes les missions annexes, trouvé tous les trésors, etc... Dommage que ce système ne soit pas encore mieux exploité.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je prendrai cash ces 2 DLC. Pour moi, AC2 est une excellente réussite, une énorme évolution par rapport au 1er. Pas le meilleur jeu de l'année (car Uncharted 2 est passé par là) mais en tout cas mon coup de coeur de l'année.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Youhou, moi je prends les deux 

-
Samoht147 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3