Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo
Lire la news : Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo
n'importe quoi la fin xD
n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...
n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois
Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ??
j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source 

-
DaladrO_1
Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!
Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.
Ce n'est pas vraiment le costume qui est customisable mais l'équipement, qu'on pourra acheter avec l'argent qu'il y a dans le jeu (monnaie d'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom).
Razielkowy Wrote:n'importe quoi la fin xD
Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.
Daladro Wrote:Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une foisCe jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ??
j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source
Ce n'est pas vraiment le costume qui est customisable mais l'équipement, qu'on pourra acheter avec l'argent qu'il y a dans le jeu (monnaie d'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom).
-
Gamespirit Ancien
je regrette pas du tout de l'avoir resérver xD j'ai hâte d'y jouer !!!!!!!!!
il est magnifique ce jeu
il est magnifique ce jeu
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
je tiens le coup, je n'ai regardé aucunes vidéos de gameplay pour rester "pur" jusqu'au jour J, mais que c'est dur!!!!
J'en peux plus!
J'en peux plus!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Le jeu est daté pour le 19 Novembre par beaucoup de site... A un jour près, pas grave.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Oui il sort bien le 19 novembre en France d'aprés Ubisoft
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Gamespirit Wrote:Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!Razielkowy Wrote:n'importe quoi la fin xD
N'empèche cette vidéo est moche graphiquement ! C'est même pas du in-game, ils auraitent pu soigner la présentation quand on voit les cinématiques de nos jours... J'ai eu l'occasion de voir la démo par un mec d'Ubi au FJV Porte de Versailles mais c'était une version ancienne donc aliasé tout ça tout ça (assez moche mais ça va changé qu'ils disaient). Enfin toujours est-il que le gameplay (parait) moins répétitif et qu'on peut s'envoyer de la charcutaille à (deux) tours de bras ^^
-
cR4p0 Gamer Hardcore
J'aime bien la fin^^ autrement pour la video, c'est correct en hd mais surement mieux sur une télé full hd
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!Razielkowy Wrote:n'importe quoi la fin xD
Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.Daladro Wrote:Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une foisCe jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ??
Oui ça d'accord mais j'ai vu qu'on pouvait mettre des colorants pour changer les couleurs du costumes d'Ezio

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Et pour la monnaie sa devrait être le Florin qui été la monnaie courante à l'époque de la renaissance italienne
Oui c'est bien le Florin j'ai retrouvé ça sur Wiki ça m'était sorti de la tête, on verra ce ptit signe dans le jeu ƒ.
-
Gamespirit Ancien
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3