Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Message non lupar Moi9 » 04 Nov 2009, 00:15

Ubisoft vient de nous dévoiler les étapes successives pour devenir maitre Assassin dans le prochain volet d'Assassin's Creed II, très attendu par les joueurs.

Lire la news : Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Message non lupar Creatortag21 » 04 Nov 2009, 00:31

n'importe quoi la fin xD

n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar DaladrO_1 » 04 Nov 2009, 00:32

Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois :P Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ?? ::) j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2009, 00:35

Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!

Razielkowy Wrote:n'importe quoi la fin xD

n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...

Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.

Daladro Wrote:Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois :P Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ?? ::) j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source :o

Ce n'est pas vraiment le costume qui est customisable mais l'équipement, qu'on pourra acheter avec l'argent qu'il y a dans le jeu (monnaie d'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar MugWii » 04 Nov 2009, 00:40

je regrette pas du tout de l'avoir resérver xD j'ai hâte d'y jouer !!!!!!!!!
il est magnifique ce jeu
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar tupudupull » 04 Nov 2009, 00:47

je tiens le coup, je n'ai regardé aucunes vidéos de gameplay pour rester "pur" jusqu'au jour J, mais que c'est dur!!!!
J'en peux plus! :'(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Maho_1 » 04 Nov 2009, 00:57

Le jeu est daté pour le 19 Novembre par beaucoup de site... A un jour près, pas grave.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Crist93boy » 04 Nov 2009, 01:06

Oui il sort bien le 19 novembre en France d'aprés Ubisoft
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar cR4p0 » 04 Nov 2009, 01:14

Gamespirit Wrote:Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!

Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.

N'empèche cette vidéo est moche graphiquement ! C'est même pas du in-game, ils auraitent pu soigner la présentation quand on voit les cinématiques de nos jours... J'ai eu l'occasion de voir la démo par un mec d'Ubi au FJV Porte de Versailles mais c'était une version ancienne donc aliasé tout ça tout ça (assez moche mais ça va changé qu'ils disaient). Enfin toujours est-il que le gameplay (parait) moins répétitif et qu'on peut s'envoyer de la charcutaille à (deux) tours de bras ^^
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 04 Nov 2009, 01:21

J'aime bien la fin^^ autrement pour la video, c'est correct en hd mais surement mieux sur une télé full hd
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 04 Nov 2009, 01:48

Gamespirit Wrote:Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!

Daladro Wrote:Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois :P Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ?? ::) j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source :o

Ce n'est pas vraiment le costume qui est customisable mais l'équipement, qu'on pourra acheter avec l'argent qu'il y a dans le jeu (monnaie d'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom).

Oui ça d'accord mais j'ai vu qu'on pouvait mettre des colorants pour changer les couleurs du costumes d'Ezio :P Et pour la monnaie sa devrait être le Florin qui été la monnaie courante à l'époque de la renaissance italienne ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2009, 01:56

Daladro Wrote:Et pour la monnaie sa devrait être le Florin qui été la monnaie courante à l'époque de la renaissance italienne ;)

Oui c'est bien le Florin j'ai retrouvé ça sur Wiki ça m'était sorti de la tête, on verra ce ptit signe dans le jeu ƒ.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news