Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Message non lupar jack95440_1 » 04 Nov 2009, 04:19

Je vais prendre le rôle du rabat joie du coin...

Malgré que cela soit une vidéo de présentation cela n'excuse en rien le fait ce soit si moche. Les texture sont très terne et souvent d'une couleur unie, ce qui enlève au réalisme graphiquement parlant. Cinématiques dignes d'une PS.....2. On peut aussi être quasi certain qu'il n'y a pas eut de motion capture (j'espère, sinon c'est catastrophique) surtout au niveau des visages.

Bref, ils ont promis de faire mieux après la déception du premier opus mais d'après ce que je vois ils restent exactement sur la même lancée. Pour ma part un add-on eut suffit...

Rappelez vous tout de même qu'un jeu est vendu 70€ en moyenne.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2009, 04:29

On ne peut pas juger sur une vidéo comme ça, je l'ai vu tourner sur un écran géant et je peux te dire qu'il est très très loin de la PS2, ce qui est chiant c'est que ce qu'on est voit c'est toujours la nuit, c'est bien le cycle jour/nuit mais on aimerai bien voir le jour des fois aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar jack95440_1 » 04 Nov 2009, 06:01

Gamespirit Wrote:On ne peut pas juger sur une vidéo comme ça, je l'ai vu tourner sur un écran géant et je peux te dire qu'il est très très loin de la PS2, ce qui est chiant c'est que ce qu'on est voit c'est toujours la nuit, c'est bien le cycle jour/nuit mais on aimerai bien voir le jour des fois aussi.

T'inquiète, je le fait tourner sur un Sharp aquos 42XD1E (full hd 107cm) ;)
Et je maintient mes propos quand à l'aspect graphique du titre.

Je le répète, ce n'est pas le graphisme qui me rebute mais le fait qu'il y ai trop peut d'améliorations par rapport au précédent volet ou l'on se retrouvait finalement à répéter encore et toujours la même stratégie pour arriver à nos fins.
Mon avis est qu'il sera tout aussi répétitif que le premier mais avec plus de variantes question gameplay.
Ce n'est vraiment pas ce que j'attendais après un très décevant premier titre.

Et c'est quoi ce nom à rallonge!? Ezio Auditore da Firenze
Serieusement, ils étaient obligé?! Si ils voulaient représenter "classe et noblesse" on peut mieux faire...
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar molzer_1 » 04 Nov 2009, 11:14

La fin de la vidéo est énorme :D
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar Moi9 » 04 Nov 2009, 12:56

jack95440 Wrote:
Gamespirit Wrote:On ne peut pas juger sur une vidéo comme ça, je l'ai vu tourner sur un écran géant et je peux te dire qu'il est très très loin de la PS2, ce qui est chiant c'est que ce qu'on est voit c'est toujours la nuit, c'est bien le cycle jour/nuit mais on aimerai bien voir le jour des fois aussi.

T'inquiète, je le fait tourner sur un Sharp aquos 42XD1E (full hd 107cm) ;)

Je le répète, ce n'est pas le graphisme qui me rebute mais le fait qu'il y ai trop peut d'améliorations par rapport au précédent volet ou l'on se retrouvait finalement à répéter encore et toujours la même stratégie pour arriver à nos fins.
Mon avis est qu'il sera tout aussi répétitif que le premier mais avec plus de variantes question gameplay.

Et c'est quoi ce nom à rallonge!? Ezio Auditore da Firenze
Serieusement, ils étaient obligé?! Si ils voulaient représenter "classe et noblesse" on peut mieux faire...

Mais t'es sûr qu'elle est en véritable HD la vidéo là ?

Sur le 130 de mes parents cc'est très joli.
Mais souvenez vous GTA4 tout le monde pensais que ca serait une bombe graphique mais beaucoups ont été un peu déçu au final.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Phong » 04 Nov 2009, 14:52

J'avoue aussi que cette vidéo est très très moche.... Même dans le premier opus les cinématiques étaient plus jolies... on a l'impression que c'est une vidéo tournée sous PC avec les options graphiques au plus bas non? Aucune texture, la peau est unicolore...
Trop bizarre mais bon, on reste convaincu que ça va être au final encore plus beau que le 1! ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2009, 15:10

jack95440 Wrote:T'inquiète, je le fait tourner sur un Sharp aquos 42XD1E (full hd 107cm) ;)

Quand je te dis que je l'ai vu tourner je parle pas de la vidéo mais bien du jeu que j'ai vu tourner sur un écran de 2m (au moins j'ai pas demandé la taille exacte mais il faisait au moins 2 mètre j'en suis sûr), et il est franchement magnifique, même sur un écran de cette taille j'ai été étonné par la qualité graphique
Pour la répétitivité, il y a aura 20 types de missions différentes, et beaucoup plus de façon d'aborder une même mission, dcon je te le dit ne t'en fais pas pour ça.
ImageImage
Ancien

Message non lupar DaladrO_1 » 04 Nov 2009, 16:52

Je confirme ceux que dit game spirit, j'y ai joué au salon et les graphismes sont super beau donc ne vous inquiètè pas quand à la qualité de cette vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar tomy06 » 04 Nov 2009, 17:08

Heuresement que je viens d'être augmenté parce que j'ai déjà pris uncharted 2 (en import) puis je voudrais prendre smackdown vs raw 2010 , call of duty modern warfare 2 , assassin creeds 2 et là ça fait un bras :p
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar jack95440_1 » 04 Nov 2009, 18:32

Gamespirit Wrote:Quand je te dis que je l'ai vu tourner je parle pas de la vidéo mais bien du jeu que j'ai vu tourner sur un écran de 2m (au moins j'ai pas demandé la taille exacte mais il faisait au moins 2 mètre j'en suis sûr), et il est franchement magnifique, même sur un écran de cette taille j'ai été étonné par la qualité graphique
Pour la répétitivité, il y a aura 20 types de missions différentes, et beaucoup plus de façon d'aborder une même mission, dcon je te le dit ne t'en fais pas pour ça.

Tu focalise trop sur l'aspect graphique, il pourrait être plus beau que Uncharted cela ne changerait rien, sur certaines personnes la poudre aux yeux ne suffit pas.
Il faut que les scénario et le gameplay suivent, si Uncharted avait été "juste" beau j'aurais tenu le même discourt, mais ce n'est pas le cas car il est travaillé en tous points.
Idem pour GTAIV, le scénario est prenant et les personnages ont une vrai présence ou l'ont a l'impression qu'ils ont un vécu derrière eux, c'est très difficile à réaliser.

J'ai été l'un des premier à prendre le premier opus, je l'ai fini puis revendu. A l'époque je me disais qu'il s'agissait des premier titre en exclusivités sur PS3 et que cela présageait le meilleur pour l'avenir. Depuis ce moment j'ai continué de suivre le développement du second opus car il a un très bon potentiel. Malheureusement plus j'en vois et plus je suis déçus, certains portent à croire que je juge le jeu uniquement sur les deux où trois news PS3GEN concernant ce titre, vous vous trompez cela fait très longtemps que je le surveille.

J'espère sincèrement me tromper et pouvoir m'offrir un bon titre de plus, mais jusque là rien ne me laisse à le penser. Ô comme j'appréhende...
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomy06 » 04 Nov 2009, 18:46

Je rectifie je voudrais prendre aussi racthet et clank a crack in a time :o
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2009, 18:57

jack95440 Wrote:Tu focalise trop sur l'aspect graphique, il pourrait être plus beau que Uncharted cela ne changerait rien, sur certaines personnes la poudre aux yeux ne suffit pas.
Il faut que les scénario et le gameplay suivent, si Uncharted avait été "juste" beau j'aurais tenu le même discourt, mais ce n'est pas le cas car il est travaillé en tous points.
Idem pour GTAIV, le scénario est prenant et les personnages ont une vrai présence ou l'ont a l'impression qu'ils ont un vécu derrière eux, c'est très difficile à réaliser.

Je ne focalise pas,du tout je fais que te répondre quand tu dis qu'on dirait de la PS2, et que je n'en ai pas vu qu'un simple vidéo sur le net.

Bien sûr que les graphismes ne font pas tout, mais en général quand un développeur a le temps et les moyens de s'attarder sur les graphimes (Level Design y compris), il a aussi le temps et le moyens de s'attarder sur le scénario, d'ailleurs tu as déjà vu un jeu sur PS3 réellement époustouflant niveau graphisme et vide niveau gameplay et scénario ? Je ne pense pas.

jack95440 Wrote:J'ai été l'un des premier à prendre le premier opus, je l'ai fini puis revendu. A l'époque je me disais qu'il s'agissait des premier titre en exclusivités sur PS3 et que cela présageait le meilleur pour l'avenir. Depuis ce moment j'ai continué de suivre le développement du second opus car il a un très bon potentiel. Malheureusement plus j'en vois et plus je suis déçus, certains portent à croire que je juge le jeu uniquement sur les deux où trois news PS3GEN concernant ce titre, vous vous trompez cela fait très longtemps que je le surveille.

J'espère sincèrement me tromper et pouvoir m'offrir un bon titre de plus, mais jusque là rien ne me laisse à le penser. Ô comme j'appréhende...

Assassin's Creed a été mon premier jeu PS3, et le seul moint qui m'a déçu a été bien sûr lé répétitivité, ce que je te dit c'est que tu as eu beau voir toutes les vidéo qui circulent sur le net, le voir tourner e, live de près c'est totalement différent, et moi dans tout ce que j'ai pu voir sur ce jeu, toute les nouveauté qu'on a vu dans les journaux des développeurs, tout me fait devenir de plus en plus impatient qu'on soit enfin le 19 novembre, puis si tu as été déçu du premier, et déçu en voyant les nouveautés en vidéo du second, demande toi si tu aime vraiment ce jeu, et pas seulement tout les trucs de synthèses qu'on a pu voir avant la sortie du 1.

PS: Pourquoi parles-tu d'exclusivité en parlant du 1 ?
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news