Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

Message non lupar jack95440_1 » 04 Nov 2009, 18:58

fandegtaIV Wrote:Je rectifie je voudrais prendre aussi racthet et clank a crack in a time :o

Si tu pouvais rectifier en utilisant le bouton "éditer"....
Surtout quand c'est du hors sujet.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jack95440_1 » 04 Nov 2009, 19:12

Gamespirit Wrote:PS: Pourquoi parles-tu d'exclusivité en parlant du 1 ?

Comme pour GTAIV ce jeu avait été développé sur PS3 et non sur 360. Il fut porté au dernier moment sur le support de Micro$oft.
Même si ce n'est pas le cas j'appelle ça une exclu, bayonetta est pour moi une exclu 360 par exemple.
Exclu=Développé pour...

Tu comprend parfaitement pourquoi je dis ça, c'est une parité disons.

Malgré que je rabaisse Assassin's Creed II, j'aimerais avoir affaire à un bon titre.
J'aime aussi bien évidemment ce type de jeux d'assassinat et encore plus si l'ont est libre, mais cela me rends donc encore plus exigeant. Cela dit en passant j'ai hâte d'avoir des informations sur le prochain Hitman!
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 04 Nov 2009, 21:57

En même temps ça fait un moment qu'on suit le jeu nous aussi.
Puis en parlant de la fonction éditer... ::)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2009, 22:02

Moi9 Wrote:Puis en parlant de la fonction éditer... ::)

Ah ouais pas mal ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar jack95440_1 » 06 Nov 2009, 06:06

Il me semble être resté dans le sujet et qui plus est d'avoir fais des posts constructifs ou je donne mon avis avec des arguments concrets. Après on est d'accord où on ne l'est pas, les forums sont justement faits pour débattre et ouvrir à de nouveaux horizons pour peut que nous soyons suffisamment ouvert d'esprit.

Chacun de mes posts se devaient d'être séparés du fait que l'ont avaient une discussion sur nos points de vus, et ne méritaient en aucuns cas d'être "Édités" en un seul post. Cela ne rimerait à rien.

Je me suis contenté de signaler avec la façons la plus simple qui soit et sans moqueries que sont post faisant une ligne et étant hors sujet, tous comme vos derniers posts que je trouve très.... constructifs tout en restant bien dans le sujet ::), qu'il aurait pus éditer son dernier post car il faisait une réplique à son propre post et non pas à un autre.

Mais si c'est là votre seul répartie...

Pour finir ce petit aléa, (contrairement à certains) je ne désire pas que l'on approuve mon avis et que l'ont me dise "je suis complètement d'accord avec toi..." (c'est ce qui s'appelle de l'extrémisme). Mais que l'on soit assez mature pour comprendre pourquoi je tiens de tels propos, moi je comprends bien les vôtres.
Alors ne vous accrochez pas au topic juste par envie de faire approuver au monde entier votre décision comme étant unanime.
Nous avons tous des goûts, passions, cultures et exigences différentes, la chose la plus intelligente à faire et d'essayer de comprendre et de s'en inspirer.
Cela ne vous tueras pas que d'être plus ouvert d'esprit.

Si vous voulez prendre la première échappatoire aussi petit que cela soit et dans le seul but d'avoir le dernier mot, je vous laisse à vos œuvres car je ne suis pas de cette trempe. Non! Je sais m'incliner devant l'idiotie.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 06 Nov 2009, 06:38

jack95440 Wrote:Il me semble être resté dans le sujet et qui plus est d'avoir fais des posts constructifs ou j'explique mon avis avec des arguments concrets. Après on est d'accord où on ne l'est pas, les forums sont justement faits pour débattre et ouvrir à de nouveaux horizons pour peut que nous soyons suffisamment ouvert d'esprit.

Chacun de mes posts devaient être séparés du fait que l'ont avaient une discussion sur nos points de vus, et ne méritaient en aucuns cas d'être "Édités" en un seul post. Cela ne rimerait à rien.

Je me suis contenté de signaler avec la façons la plus simple qui soit et sans moqueries que sont post faisant une ligne et étant hors sujet, tous comme vos derniers posts que je trouve très.... constructifs tout en restant bien dans le sujet ::), qu'il aurais pus éditer son dernier post car il faisais une réplique à son propre post et non pas à un autre.

Rien à voir avec le fait de rester dans le sujet, sur un forum il y a des règles et ces règles disent "Pas de double post, ton commentaire tu éditeras", enfin un truc dans le genre, et ça s'applique à tout le monde, et si un modo l'avait vu il aurait "rectifié", si tu estimes que tes posts ne méritent pas d'être édités, à avis c'est pas celui de la modération.

Aussi sur un forum on a le droit de rire, et désolé mais quand je te vois donner un conseil pareil et faire un double post (sous n'importe quel prétexte), ça me fais rire, maintenant on a pas prétendu que nos posts étaient constructif ou dans le sujet, et on n'a pas prétendu le contraire du tiens, ça s'appelle de l'humour, mais si on l'explique c'est pas marrant il faut donc parfois mettre son cerveau sur OFF.

jack95440 Wrote:Mais si c'est là votre seul répartie...

C'est très bas, les deux derniers posts n'avaient rien à voir avec le débat...

jack95440 Wrote:Pour finir ce petit aléa, (contrairement à certains) je ne désire pas que l'on approuve mon avis et que l'ont me dise "je suis complètement d'accord avec toi..." (c'est ce qui s'appelle de l'extrémisme). Mais que l'on soit assez mature pour comprendre pourquoi je tiens de tels propos, je comprend bien les vôtres.
Alors ne vous accrochez pas au topic juste par envie de faire approuver au monde entier votre décision comme étant unanime.
Nous avons tous des goûts, passions, cultures et exigences différentes, la chose la plus intelligente à faire et d'essayer de comprendre et de s'en inspirer.
Cela ne vous tueras pas que d'être plus ouvert d'esprit.

Merci de la leçon tu n'es pas le seul à savoir tout ça, moi aussi je comprends bien ton avis, mais bizarrement tu sors ça maintenant qu'on ne parlais plus du sujet, et qu'on rigole juste de ton double post, alors ça n'a maintenant plus aucun rapport, je vois pas en quoi avec nos deux derniers post à Moi9 et et moi on cherche à faire "approuver au monde entier notre décision comme étant unanime.", donc je vois pas pourquoi tu nous sors ce sermon a part pour nous décrédibiliser...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2009, 07:28, édité 1 fois.
ImageImage
Ancien

Message non lupar jack95440_1 » 06 Nov 2009, 07:15

Dans l'ordre:

-Double post, ou ça? Montre moi, je crois que tu n'a pas la (même) notion de ce qu'est un double. D'ailleurs si tu lis bien mon dernier message j'explique ce qu'est un double post...

-Mettre son cerveau sur OFF, mais quand je rie mon cerveau fonctionne (et oui c'est possible!). Tu cherche à nouveau une échappatoire en disant "Nan nan, je rigolais t'as pas d'humour mec"? Tu veut en venir ou? Parce que là ça ne va nulle part.
Je t'assure l'humour est très prononcé chez moi ;) Et je sais lorsque l'on rie gaiment et lorsque l'on rie jaune ;)
Ce que tu appel de "l'humour" dans son contexte, je l'appel "manque de répartie".
Si pour toi le sujet est clos, pourquoi poster inutilement? Personnellement moi j'ai autre chose à faire de mon temps. Mais chacun son truc je te l'accorde et je n'y vois aucun inconvénients.

-Je suis d'accord avec toi, c'est très bas, à 12ans je n'aurais pas osé ;D (je suis sûr que tu ne comprend pas du tout ce que je veut dire... C'est un mélange du premier et second degré par rapport à ma phrase et la votre)

(Et la dernière)
-Et en ce qui concerne mon "sermon" soit tu n'a pas de mémoire, soit tu le fait exprès! Merci de relire (tous) les posts du topic d'un œil extérieur tu devrais comprendre.
Vous décrédibiliser, il ne me semble pas avoir eut besoins de le faire. Et ce serait trop facile.

Bref, dernier post pour moi sur ce topic qui commence à ne plus ressembler à rien, mais on s'amuse hein! ;) Quoi? T'as pas d'humour?(encore un mélange des degrés d'humour, tu va t'y faire...) Je l'ai déjà dit, je ne suis pas de cette trempe.

Si tu veut avoir une vrai discussion fait le par mp inutile d'essayer de prouver quoi que ce soit en reprenant mes phrases et en essayant d'y répondre, c'est ridicule.

Je suis d'accord avec toi, ce topic se finit par une bonne tranche de rigolade :D
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2009, 07:48, édité 2 fois.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 06 Nov 2009, 07:42

jack95440 Wrote:Si tu veut avoir une vrai discussion fait le par mp inutile d'essayer de prouver quoi que ce soit en reprenant mes phrases et en essayant d'y répondre ;D , c'est ridicule.

Et tu ose faire des sermons sur les débats...

-Tu as fait un double post, c'est un fait je vois même pas comment tu peux le contester, premier et deuxième post de cette page c'est toi, si tu veux un modérateur peut te le confirmer).

-Je cherche pas d'échappatoire, c'est de l'humour, j'ai RI au post de Moi9 et donc tu tiens, mais ça n'a rien a voir avec le fait que je n'ai pas eu d'arguments dans mes posts précédant.

jack95440 Wrote:Je t'assure l'humour est très prononcé chez moi ;)

Mais je te crois:
jack95440 Wrote:Je suis d'accord avec toi, c'est très bas, à 12ans je n'aurais pas osé ;D

jack95440 Wrote:Si tu veut avoir une vrai discussion fait le par mp inutile d'essayer de prouver quoi que ce soit en reprenant mes phrases et en essayant d'y répondre ;D

Bref, dernier post pour moi sur ce topic qui commence à ne plus ressembler à rien (mais on s'amuse hein! ;) )

Non pas du tout, Moi9 et moi oui, tu aurais pu bien le prendre mais pour toi ça n'est pas un double post, malheureusement ce n'est pas toi qui décide de ça, donc à priori je m'attends pas à ce que tu rigole, donc non on ne s'amuse pas.

En lisant certains de tes posts sur PSPGen je te trouvais censé, je me souviens même t'avoir appuyé sur certains points mais voir autant d'autosuffisance me dégoute
ImageImage
Ancien

Message non lupar jack95440_1 » 06 Nov 2009, 08:06

:D

Excellent!

Oui tu m'a déjà soutenu tout comme d'autre modos, rédacteurs, news hunter etc. Mais pourquoi?
1: je suis constructif et traite toujours des sujet en amenant souvent des idées intéressantes.
2: je m'exprime d'une assez belle façon et respect tout le monde donnant son avis.
3: parce que j'ai remballé quelques personnes qui n'avaient rien à faire dans certain sujets avec des propos souvent incohérents ou parfois insultants et avec lesquelles tu étais en désaccord. Mais toujours dans le respect.

Par contre si cela va à ton encontre c'est différent.
T'en fais pas je comprends.
Tu vois que tu n'a pas tant d'humour que ça. ;)

Tu fais des postes qui ne servent à rien et me critique, je fais de même. Mais toi tu ne le supporte pas, voici ou se trouve la nuance.

J'avais dis arrêter de poster ici mais tu répond lorsque je me relis, je suis bête sur ce coup, j'aurais dû juste passer outre, mais je trouve ça drôle en même temps. :)

Censé, je le suis, mais tout n'est qu'une question de point de vu. Sois en conscient.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 06 Nov 2009, 08:20

Gamespirit Wrote:voir autant d'autosuffisance me dégoute

Par contre si cela va à ton encontre c'est différent.

Pas du tout, on avait pas le même avis dans la page précédante et ça posait pas de problème, je te rapelle que ça a commencé après ton troisième post de cette page, et c'est là que tu t'es mis a ressortir des trucs qui datent de la page précédante, mais qui bizarrement jusque là ne te dérangeaient pas, bizarre...
ImageImage
Ancien

Message non lupar Moi9 » 06 Nov 2009, 13:37

jack95440 Wrote::D

Bla bla bla les lignes inutiles je les lis jamais ca m'apporte rien pour améliorer mes articles

jack95440 va falloir que tu te calmes maintenant.
Maintenant, si vous avez quelque chose à dire sur la news, exprimez vous, sinon partez en MP.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news