Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : le coureur de jupons en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : le coureur de jupons en images

Message non lupar Moi9 » 16 Nov 2009, 21:50

Steve301187 Wrote:Vous emballez pas, il s'agit juste d'appuyer 3 ou 4 fois sur une des quatre touches (carré, rond, triangle, croix) une pour la déshabiller, etc... Un peu comme au début du jeu quand il faut appuyer sur les 4 touches successivement pour faire bouger Ezio bébé (triangle pour la tête etc)

Pauvre nouille t'es obligé de casser toute la surprise pour ceux qui n'ont pas piraté le jeu ?

:D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 16 Nov 2009, 22:12

Je vois ça d'ici...la simulation de l'animus interrompue inopinément , suite à une éjaculation dans le system de notre ami Desmond :D

Ps: Comment sa piraté le jeu ? on peut déja l'avoir ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 17 Nov 2009, 00:56

Protoman_X Wrote:Je vois ça d'ici...la simulation de l'animus interrompue inopinément , suite à une éjaculation dans le system de notre ami Desmond :D

Ps: Comment sa piraté le jeu ? on peut déja l'avoir ?

petit naïf lol
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news