Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : Le patch correctif disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed II : Le patch correctif disponible
Lire la news : Assassin's Creed II : Le patch correctif disponible
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed II : Le patch correctif disponible
Bon des bug ya na....
le seul qui me cause un souci c'est un bug de trophée, pas que je les fasse particulièrement mais bon sa embête toujours.

-
romai1 Gamer Pro
sa en fait des bug dis donc heureusement qu'UBI est a l'ecoute 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Je pense que je peux m'estimer chanceux. J'ai eu une fois un joli bug de collision, et un freeze récemment (Avec le coup des double assassinats successifs quand on a l'armure d'Altaïr), mais rien de plus.
-
turbu Gamer Bronze
Cool! un gros merci à Ubi qui n'a pas trop tardé à sortir le patch! 

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
romai1 Wrote:Bon des bug ya na....le seul qui me cause un souci c'est un bug de trophée, pas que je les fasse particulièrement mais bon sa embête toujours.
C'est un bug connu par Ubi, et visiblement, ça a été remonté à l'équipe de développeur. Mais il n'y a pas plus d'info' à ce sujet actuellement.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
pour ma part j'ai fini en long et en large ce Ac 2 et pas eu de freeze 

-
DaladrO_1
Je n'ai eu aucun freeze ni aucun bug dans la version Xbox 360. Je n'ai pas fait le jeu à 100%, j'ai terminé l'histoire et j'ai fait tous les tombeaux, c'est déjà ça.
77Mo, aucun patch ne fait cette taille sur Xbox 360. Je suis sûr que la version 360 ne rencontre pas tous ces problèmes sur Xbox 360 car on est 6 à y avoir joué, et aucun de nous n'a eu de bug ou autre. Par contre je soutiens mordicus que dans le 1 ma sauvegarde bugge et que certains drapeaux ont disparu (version 360 aussi).
77Mo, aucun patch ne fait cette taille sur Xbox 360. Je suis sûr que la version 360 ne rencontre pas tous ces problèmes sur Xbox 360 car on est 6 à y avoir joué, et aucun de nous n'a eu de bug ou autre. Par contre je soutiens mordicus que dans le 1 ma sauvegarde bugge et que certains drapeaux ont disparu (version 360 aussi).
-
Anonyme_30
jeu terminé 1 freeze au debut de l'aventure et une fois la quete principale terminée freeze sur freeze .je precise qu'ils sont survenus apres avoir obtenu l'armure d'altair et la tenue dspo sur uplay.
J'ai installé le patch mais en voulant visionné un trophé obtenu pendant le jeu plantage !!!!!
J'ai installé le patch mais en voulant visionné un trophé obtenu pendant le jeu plantage !!!!!

-
anakinlepadawan Gamer Débutant
J'ai eu une freez , il y 1heure en version 1.01 .
Dans la sequence 9 dans une video !!! Le truc avec les trophes est corriger maintenant.
Dans la sequence 9 dans une video !!! Le truc avec les trophes est corriger maintenant.
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Quelle réactivité de la groupe de développeur! C'est rapide 
Pour le moment, aucun bug rencontre même si j'ai fini l'histoire pour le moment.

Pour le moment, aucun bug rencontre même si j'ai fini l'histoire pour le moment.

-
Sonic DX Gamer Pro
Patch arrivé trés rapidement en tout cas, bravo a Ubisoft 

-
aerium_1
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3