Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : Le premier DLC arrive aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed II : Le premier DLC arrive aujourd'hui
Bon voila, j'ai pris ce DLC, je l'ai fini... il y a vraiment peu de mission, elle sont très courte et n'ont (comme les autres ?) aucune ampleur... deux nouveaux mecs dont on a jamais entendu parler arrive, et voila, on les butes, Fini !
1h~1h15 pour ce DLC
On peut bien s'amuser par contre avec la machine volante (qui au passage a été booster, on vole plus haut et plus longtemps ^^) mais c'est Forli, et donc c'est petit et pas super intéressant ^^" (comparer a Venise =( )
Bref, dans ce DLC on apprend rien de vraiment utile, le prix est pas cher... mais il est loin d'être indispensable, reste a voir le prochain.
Ah, et avec cette mise a jour 1.02 et le DLC, on ne peut toujours pas rejouer d'autre séquence, donc le DLC, vous ne ferez qu'une fois les missions, donc 3€99 pour l'heure de jeu, qu'on ne peut rejouer (a moins de se retaper toute l'histoire) et une séquence pas intéressante, désolé, mais ca ne vaut pas vraiment le coût x_x Sauf pour ceux qui ont pas le trophée de la machine volante et qui veulent pas refaire le jeu
1h~1h15 pour ce DLC
On peut bien s'amuser par contre avec la machine volante (qui au passage a été booster, on vole plus haut et plus longtemps ^^) mais c'est Forli, et donc c'est petit et pas super intéressant ^^" (comparer a Venise =( )
Bref, dans ce DLC on apprend rien de vraiment utile, le prix est pas cher... mais il est loin d'être indispensable, reste a voir le prochain.
Ah, et avec cette mise a jour 1.02 et le DLC, on ne peut toujours pas rejouer d'autre séquence, donc le DLC, vous ne ferez qu'une fois les missions, donc 3€99 pour l'heure de jeu, qu'on ne peut rejouer (a moins de se retaper toute l'histoire) et une séquence pas intéressante, désolé, mais ca ne vaut pas vraiment le coût x_x Sauf pour ceux qui ont pas le trophée de la machine volante et qui veulent pas refaire le jeu

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii Wrote:Ah, et avec cette mise a jour 1.02 et le DLC, on ne peut toujours pas rejouer d'autre séquence

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:LeMonkii Wrote:Ah, et avec cette mise a jour 1.02 et le DLC, on ne peut toujours pas rejouer d'autre séquence
Je pensais que c'etait possible moi...
On peut déjà au moins refaire les tombeaux !
Dlc bientot à moi arf !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
bon .. j'en conclu que c'est pas un DLC indispensable, sauf pour les fans, mais que compte tenu de son prix pas trop elevé, ca reste honnete et sympathique...
rien de dramatique, mais rien de super genial quoi...
petites remarques a ceux qui se prennent pour des economistes mondiaux : arretez vos conversions a la noix avec le cours du dollar et rien d'autre... z'avez rien compris au marché mondial mes bonhommes...
faut ptetre pas oublier les taxes et estimez vous heureux de ne pas forcement en avoir a payer quand vous importez un jeu.. parceque sinon, c'est bonbon ....
en outre (slurp...) vous semblez "oublier" que vos banques piquent du pognon sur tout achat a l'etranger... c'est sur que si c'est pas vos acrtes bleues, ca se voit pas
rien de dramatique, mais rien de super genial quoi...
petites remarques a ceux qui se prennent pour des economistes mondiaux : arretez vos conversions a la noix avec le cours du dollar et rien d'autre... z'avez rien compris au marché mondial mes bonhommes...
faut ptetre pas oublier les taxes et estimez vous heureux de ne pas forcement en avoir a payer quand vous importez un jeu.. parceque sinon, c'est bonbon ....
en outre (slurp...) vous semblez "oublier" que vos banques piquent du pognon sur tout achat a l'etranger... c'est sur que si c'est pas vos acrtes bleues, ca se voit pas

-
rebelfr Gamer Or
Je ne pourrais pas me les prendres de suite je suis vraiment limites niveau argent en ce moment , meme pour 4 malheureux euro 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
rebelfr Wrote:petites remarques a ceux qui se prennent pour des economistes mondiaux : arretez vos conversions a la noix avec le cours du dollar et rien d'autre... z'avez rien compris au marché mondial mes bonhommes...
Pas pour autant qu'il faut être désagréable

rebelfr Wrote:en outre (slurp...) vous semblez "oublier" que vos banques piquent du pognon sur tout achat a l'etranger... c'est sur que si c'est pas vos acrtes bleues, ca se voit pas
Perso je paie 0,61€ pour tout achat à l'étranger (en UE)

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Cool, et 3,99€ ça va encore par rapport à d'autres DLC 
Et est ce que quelqu'un sait si je l'achète sur le store US est ce que il fonctionnera avec mon jeu FR ?
Merci d'avance ^^

Et est ce que quelqu'un sait si je l'achète sur le store US est ce que il fonctionnera avec mon jeu FR ?
Merci d'avance ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
je suis capable d'etre desagreable d'une maniere que meme la meilleure imagination aurait du mal a s'en faire une idée..
donc la, je suis resté mega zen ....
donc la, je suis resté mega zen ....

-
rebelfr Gamer Or
vladimirex Wrote:Jonyjack Wrote:LeMonkii Wrote:Ah, et avec cette mise a jour 1.02 et le DLC, on ne peut toujours pas rejouer d'autre séquence
Je pensais que c'etait possible moi...
On peut déjà au moins refaire les tombeaux !
Dlc bientot à moi arf !
Mouais... les tombeaux x_x
Je vais pas dire que c'était des corvées mais... quand même Assassin's Creed le but c'est l'assassinat =D Donc, ce serait sympa de refaire les missions =P
Et donc de ne pouvoir pas refaire le DLC une autre fois, c'est dommage >_<
Ah et au passage, Ezio laisse poussé sa petite barbe dans cette séquence =D
Bref !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2