Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : les détails de la famille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : les détails de la famille

Message non lupar Layr » 30 Oct 2009, 21:35

En même temps, si vous comparez avec les images du premier ac, vous verrez que ces images là sont bien plus belles.

Il faut faire tourner le jeu sur un écran HD pour qu'on puisse comparer, d'ailleurs, par exemple, les vidéos qu'on nous a donné sur ce jeu, depuis mon pc je me suis dit "mouais sans plus", alors je les ai faites tourner sur ma ps3 et là je dis "whaou".

Sinon, les graphismes d'ac I, même si ils ont un peu vieillis, sont encore tout à fait corrects, on voit des jeux bien pires. Le gros défaut du 1, graphiquement, était les nombreux problèmes de collision, j'espère qu'ils auront améliorés ça ...

Sinon, pour le reste, je pense que si on reprend le gameplay du 1, en ajoutant de la diversité, c'est déjà un grand pas en avant, je pense que ce jeu trouvera son public sans problème
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 30 Oct 2009, 21:57

La modelisation fait peur sur ces images :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar tupudupull » 30 Oct 2009, 23:02

une news tous les jours pour dévoiler encore plus d'infos sur le jeux, ça commence à être indigeste...
... et difficilement incontournable.
On va finir par tout savoir avant d'y avoir joué (j'essaye de pas lire les infos mais c'est dur)
En tout cas, on peut dire qu'Ubi soigne le lancement de son jeu. Respect!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Nheim » 31 Oct 2009, 13:11

Bonjour,
Moi je pense que s'ils postent au tant de news sur le jeu c'est très certainement qu'ils ont de quoi nous surprendre! Ubisoft avait déjà fait un bon boulot sur le premier du nom et s'ils se permettent d'en dire tant c'est qu'il peuvent encore nous surprendre tout simplement. Après ce n'est que l'avis d'un petit newbee^^
Bonne journée ;)
Image
Nheim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news