Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : Nos impressions sur le premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Assassin's Creed II : Nos impressions sur le premier DLC
Extrêmement déçu sur la durée même de la séquence 12. A peine 1 heure 30 de jeu, là où le jeu original m'en avait procuré une trentaine pour 70 Euros.
Mais si on calcule, c'est à peu près le même coût à l'heure... Limite radin quand même... Le prix était sympa, mais l'attente nous faisait croire qu'on n'en aurait un peu plus que pour une maigre soirée, surtout que le DLC au final ne propose pas de mission particulièrement amusante: Du combat de masse, trois infiltrations pas géniales, et finalement très peu de compléments dans l'histoire.
Finalement, le seul truc drôle, c'est qu'on voit Ezio commencer à avoir sa barbichette... lol
Voilà, j'achèterai sûrement le DLC suivant, car là au moins, on devrait avoir accès à un morceau de ville qu'on n'a jamais vu.
Mais si on calcule, c'est à peu près le même coût à l'heure... Limite radin quand même... Le prix était sympa, mais l'attente nous faisait croire qu'on n'en aurait un peu plus que pour une maigre soirée, surtout que le DLC au final ne propose pas de mission particulièrement amusante: Du combat de masse, trois infiltrations pas géniales, et finalement très peu de compléments dans l'histoire.
Finalement, le seul truc drôle, c'est qu'on voit Ezio commencer à avoir sa barbichette... lol
Voilà, j'achèterai sûrement le DLC suivant, car là au moins, on devrait avoir accès à un morceau de ville qu'on n'a jamais vu.
-
joejoe Gamer Hardcore
Bah perso il m'a pas fait 1 heure. Seulement 6 petites missions et une course (et la machine de Leonardo).
Il était évidemment impossible de mettre ça dans le jeu original
Il était évidemment impossible de mettre ça dans le jeu original

-
FlashGamer Gamer Averti
- Prénom: Richard
vous annonçant qu'elle a enfin réussi à déchiffrer le code permettant d'accéder à la séquence 12 (forcément, c'est plus facile une fois les 3,99€ encaissés).
Subtile

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
perso il est bien mai tres court 

-
soraXroxas Gamer Averti
- Prénom: pierre
Nerdzer Wrote:forcément, c'est plus facile une fois les 3,99€ encaissés.
Lol j'adore
+1!!
Euh, perso, le passage en "deltapane" au dessus de Venise ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en terme de jouabilité. Etant en plus déhèlcéphobe, je pense passer mon chemin (mais ça me fend le coeur tellement j'adore ce jeu

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Et dire que j'avais louper ce trophée là. Résultat j'ai du tout refaire le jeu pour celui-ci et voilà que maintenant ces monsieurs pensent à ça... M'enfin, finalement j'l'ai eu quand même 
Vive les DLC's!

Vive les DLC's!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
kuan Wrote:vous annonçant qu'elle a enfin réussi à déchiffrer le code permettant d'accéder à la séquence 12 (forcément, c'est plus facile une fois les 3,99€ encaissés).
SubtileNon sérieux c'est du foutage de tête les 2 DLCs ...
J'ai pensé la même chose XDD
Bah dis donc pas cher a trouver le code XD Faut juste la motivé un peu XD
Sinon, quand même, dire qu'ils ont pas pus integrer ça dans le jeu, c'est du foutage de gueule, parce que pour le peu qu'il y a quand même ^^" Si il n'avait pas fait la ville de Forli a la sortie du jeu, okay, on aurait pus croire qu'ils ont pas eu le temps, mais la... la ville était déjà prête, 6 courtes misions, qui sont bidon... ^^"
Reste a voir si le prochain DLC sera mieux, mais bon, j'aimerais bien qu'Ubisoft fasse un peu plus attention aux fans =(
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Alors là franchement, à part le fait de pouvoir voler en toutes liberté et à volonté, je me sens roulé même pour 3euros99 car pour 1h de jeu, ça fait cher payé ! En + après, en allant à florence j'ai cru qu'il y avait quelque chose à faire mais non... à part attendre le prochain DLC !!! Ubisoft ou comment resté sur sa faim 

-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Soyons fous, fessons un jeu complet, découpons le en plusieurs morceaux, et retirons en.
Ensuite, vendons les bouts a petits prix pour se faire le maximum de $$$$$.
Je vois bien ACIII, sur le BD il y aurait les décors, et en DLC, les textures des murs, et tout.
Ensuite, vendons les bouts a petits prix pour se faire le maximum de $$$$$.
Je vois bien ACIII, sur le BD il y aurait les décors, et en DLC, les textures des murs, et tout.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Ouais enfin rien ne sert de se venger sur le magnifique assassin's creed 2, tout les jeux font ça maintenant, surtout les Cod'$ 

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
Assassin's Creed III aura la séquence 1, les autres seront "endommagées" (en DLC)... 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3