Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : Nos impressions sur le premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nicdouille Gamer Maitre
Re: Assassin's Creed II : Nos impressions sur le premier DLC
Nicdouille Wrote:petite question , j ai pas encore fini le jeu , que va t'il se passer si je dl le dlc , j y aurrais acces qu' a la fin du jeu? ou vaut mieux le finir avant et apres le prendre ?
Si tu finis le jeu, tu peux continuer à te balader dedans, notamment pour chopper le splumes, les trésors, etc...
Moi j'ai le DLC, j'ai ensuite lancé le jeu et lorsque je charge la sauvegarde, ça te transporte tout seul dans la nouvelle séquence, donc tu "remontes" le temps, mais tu gardes pour autant tout ton équipement.
Sinon clair que ça fait un peu court, mais bon pas trop cher...
Par contre c'est vrai qu'on reste sur sa fin

En plus, c'est quand même le passage le plus "coquin" du jeu, je vous conseille d'écouter tout ce que la "madonna" dit aux Orsi quand elle est devant Forli puis quand elle dit qu'elle s'en fiche de ses deux gamins

Quant au coup de voler, moui bon c'est toujours aussi peu pratique, je me crashe de suite

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
snake3838 Wrote:Alors là franchement, à part le fait de pouvoir voler en toutes liberté et à volonté, je me sens roulé même pour 3euros99 car pour 1h de jeu, ça fait cher payé ! En + après, en allant à florence j'ai cru qu'il y avait quelque chose à faire mais non... à part attendre le prochain DLC !!! Ubisoft ou comment resté sur sa faim
C'est bien beau de râler, mais vous achetez .. Donc forcément temps qu'il y aura pas de VRAI boycott ils vont pas se priver

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca sera sans moi pour le moment. Je verrais ça s'ils proposent un vrai contenu la prochaine fois.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
20 h pour 70€, sa fait 3,50€ l'heure de jeux, si le dlc fait un peut plus d'une heures sa se tien.
maintenant perso le jeu m'a couté 54€ donc meme avec 2 dlc à 4€ il me revien moins chere qu'en magasin, je trouve sa tout de meme correct ...
perso j'ai pris mais pas encore fait
maintenant perso le jeu m'a couté 54€ donc meme avec 2 dlc à 4€ il me revien moins chere qu'en magasin, je trouve sa tout de meme correct ...
perso j'ai pris mais pas encore fait
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
OuahOuah Wrote:Quant au coup de voler, moui bon c'est toujours aussi peu pratique, je me crashe de suitemais l'idée est pas mal, en attendant l'autre nouvelle aptitude du prochain DLC (saut en longueur plus grand appris par tonton Mario)...
Bah t'es mauvais parce que avec la machine j'ai fait 2 fois le tour de la ville en prennant quelques feux... mais pas beaucoup, j'ai même failli me desynchronisé en passant par les montagnes XD (qui sont a l'autre bout de la map par rapport au point de depart)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
je vais finir le jeu avant mais c'est pas très cher pour un dlc 

-
Shuken Gamer Bronze
Je me le serais bien pris mais vu qu'entre temps j'ai changé de disque dur j'ai perdu ma sauvegarde ou j'avais tout fait pour le platine je me sens pas de tout refaire ça sera donc sans moi.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
-
Black-Corsair Gamer Argent
Cette première DLC étais très courte, un peu déçu, je m'attendais à plus ... mais je me suis quand même bien amusé.
"King" Oui, il faut bien attendre la prochaine DLC pour pouvoir continuer a Florence.
"King" Oui, il faut bien attendre la prochaine DLC pour pouvoir continuer a Florence.
-
Mugen Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3