Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'y ai commandé ACII
Un conseil, appelle ou va les voir pour leur poser directement la question, ils ne feront peut etre pas la démarche d'eux même

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed II : nouvelle vidéo de gameplay
J'adore le transport de cadavres moi je les jetterais tous à l'eau 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Si le jeu a été reservé il t'appelerons a condition d'avoir donné le bon num tkt j'y travail donc je sais
-
thesquare Gamer Averti
Arf le gros clipping
Et je suis pas du tout convaincu par l'eau, je trouve ça même moche (les éclaboussures et la trainée derrière la barque surtout).
Sinon le reste ça claque

Et je suis pas du tout convaincu par l'eau, je trouve ça même moche (les éclaboussures et la trainée derrière la barque surtout).
Sinon le reste ça claque

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il faudra aussi s'occuper des damoiselles la nuit? (rapport à l'article précédent sur AC2)
Bon, comme d'hab, je mate pas la vidéo pour avoir un regard vierge sur le jeu. J'espère, après avoir lu vos commentaires, ne pas être déçu...

Bon, comme d'hab, je mate pas la vidéo pour avoir un regard vierge sur le jeu. J'espère, après avoir lu vos commentaires, ne pas être déçu...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Daladro Wrote:Purée j'ai même pas fini mon raging blast moi
Oui moi c'est pareil !! Toujours pas débloqué les deux nouveaux personnages de l'opus !!
AC2 va être une tuerie !!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
J'ai acheté le 1 en platinum vendredi, j'ai passé presque tout mon weekend dessus. Je devrais l'avoir fini d'ici mercredi. Le 2 va être super !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
KamiTeru Wrote:Putain excellent *bave* trop hâte, l'idée des trésors et de choisir des tactiques pour les prendre, j'adore^^ j'espère qu'il y a d'autres missions de ce genre qui fait réfléchir
Déjà ils ont voulu faire réaliste avec les coffres, la première ok c'est bien il le prend par derrière, mais le deuxième avec l'histoire des voleurs, les gardes surveillent le coffre et leur courent après en le laissant derrière. ça casse le réalisme de la scène.
Par contre une chose que j'aime bien, c'est la possibilité d'améliorer son équipement..
Moi9 Wrote:KenGo Wrote:Quelqu'un sait s'ils appellent en avance parfois chez GAME (s'ils l'ont déjà reçu)?
J'y ai commandé ACII
Un conseil, appelle ou va les voir pour leur poser directement la question, ils ne feront peut etre pas la démarche d'eux même
Dès que le jeu est dispo ils appellent

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:le deuxième avec l'histoire des voleurs, les gardes surveillent le coffre et leur courent après en le laissant derrière. ça casse le réalisme de la scène.
+1
et j'ai oublié aussi le garde jeté à l'eau, il continue de crier comme si il était en l'air alors qu'il a déjà atterri dans l'eau et puis ils peuvent pas nager eux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2