Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : Pas de trophées pour le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : Pas de trophées pour le premier DLC

Message non lupar Joynathan » 26 Jan 2010, 21:11

Ah c'est vraiment dommage sa aurais bien fais quelque trophée en plus du peu de trophée du jeu normalement .
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar kspoosh » 26 Jan 2010, 21:14

Idem pour moi, les trophées c'est ce qui me motive à finir un jeu à fond!!
Je n'ai encore jamais acheté de DLC, mais la je crois que je vais me laisser tenter!! Je trouve Assassin's Creed II tout simplement énorme^^
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar vladimirex » 26 Jan 2010, 21:16

choubipay Wrote:Franchement ce jeu m'a beaucoup + plu que le I,
Toujours dommage de trouver des DLC payantes... même si pour une fois ça reste abordable.
Pour le sujet de la news : Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir inclus de nouveaux trophées, tous les autres jeux font ça...
J'ai le Platine et honnêtement, sans la course aux trophées, je n'aurai sûrement pas fini le jeu dans les détails !

Pas obligé de finir le jeu à 100% pour avoir le platine ,ex les missions secondaires d'assassinat ,vol,défense de l'honneur des femmes etc ...J'ai le platine depuis un mois et j'ai encore pas mal de petites choses à faire !Cette extension va me plaire même si il est vrai qu'il est toujours sympathique d'avoir de nouveaux trophées ...(Ah magic ball .....)
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar kay67 » 26 Jan 2010, 22:08

Moi je m'en fiche aussi un peu des trophées ce qui compte pour moi c'est le jeu est Assassin's Creed II est tous simplement énorme alors je pense que je prendrais ce DLC.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar RaphLeFou » 26 Jan 2010, 22:28

Raphael77 Wrote:Excusé mon ignorance mais sa veut dire quoi DLC ? je n'ai jamais comprit sa signification .. :-\

C'est du "Downloadable Content" : du contenu supplémentaire téléchargeable ;)
Image
PS3 - 500 Go
RaphLeFou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raph

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Jan 2010, 23:02

avec ou sans trophées le dlc apporte pas grand chose au jeu je trouve ça pas super utile mais bon faut bien faire vivre ubi pour qu'il continue a nous faire casquer allez achetez ce dlc :D mais vous étonnez pas qu'on nous prennent pour des pigeons après les gars ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar vladimirex » 26 Jan 2010, 23:43

Daladro Wrote:avec ou sans trophées le dlc apporte pas grand chose au jeu je trouve ça pas super utile mais bon faut bien faire vivre ubi pour qu'il continue a nous faire casquer allez achetez ce dlc :D mais vous étonnez pas qu'on nous prennent pour des pigeons après les gars ;D

Oh mon dieu tu viens de te rendre compte qu'on vit dans le capitalisme et qu'Ubisoft n'est pas une entreprise à but non lucratif ?!Alors tu veux dire qu'ils ne font pas leurs jeux uniquement dans le but de donner du plaisir aux gens ?Arf cruelle déception !Sinon le jeu est valable sans dlc et pour ceux qui ont vraiment apprécié l'expérience et qui veulent la prolonger ben y a le dlc point barre !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar tupudupull » 27 Jan 2010, 00:33

vladimirex Wrote:
Daladro Wrote:avec ou sans trophées le dlc apporte pas grand chose au jeu je trouve ça pas super utile mais bon faut bien faire vivre ubi pour qu'il continue a nous faire casquer allez achetez ce dlc :D mais vous étonnez pas qu'on nous prennent pour des pigeons après les gars ;D

Oh mon dieu tu viens de te rendre compte qu'on vit dans le capitalisme et qu'Ubisoft n'est pas une entreprise à but non lucratif ?!Alors tu veux dire qu'ils ne font pas leurs jeux uniquement dans le but de donner du plaisir aux gens ?Arf cruelle déception !Sinon le jeu est valable sans dlc et pour ceux qui ont vraiment apprécié l'expérience et qui veulent la prolonger ben y a le dlc point barre !

Ce que veut dire notre collègue, c'est que maintenant, ça devient systématique de proposer du contenu après la sortie du jeu alors que cela pourrait être inclus à la base.
Les jeux valent 70€ ce qui est une somme et on nous rajoute sans scrupules 10€ de DLC parce que "c'est comme ça"...
J'ai kiffé ce jeu, j'ai le platine, mais c'est pas demain que je vais commencer à payer plus pour jouer plus ;) (après demain, peut-être :D )
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar snake_jack » 27 Jan 2010, 01:41

Un mot : fégnantise :P

Mais bon moi je n'ai pas acheté ce jeu pour les trophées loin de là...donc à Jeudi ;D maintenant faut que je chope 20 dollars pour une PSN cards -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daikatanadet » 27 Jan 2010, 04:21

Je me moque qui a pas de trophé, pas besoin de trophé quand le jeux est super génial. ;)
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar Gracié » 27 Jan 2010, 04:55

Ah, dommage. Moi qui espérait cela, c'est raté, mais c'est pas grave.

Je le prendrais un peu plus tard.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news