vladimirex Wrote:Daladro Wrote:avec ou sans trophées le dlc apporte pas grand chose au jeu je trouve ça pas super utile mais bon faut bien faire vivre ubi pour qu'il continue a nous faire casquer allez achetez ce dlc

mais vous étonnez pas qu'on nous prennent pour des pigeons après les gars

Oh mon dieu tu viens de te rendre compte qu'on vit dans le capitalisme et qu'Ubisoft n'est pas une entreprise à but non lucratif ?!Alors tu veux dire qu'ils ne font pas leurs jeux uniquement dans le but de donner du plaisir aux gens ?Arf cruelle déception !Sinon le jeu est valable sans dlc et pour ceux qui ont vraiment apprécié l'expérience et qui veulent la prolonger ben y a le dlc point barre !
Ce que veut dire notre collègue, c'est que maintenant, ça devient systématique de proposer du contenu après la sortie du jeu alors que cela pourrait être inclus à la base.
Les jeux valent 70€ ce qui est une somme et on nous rajoute sans scrupules 10€ de DLC parce que "c'est comme ça"...
J'ai kiffé ce jeu, j'ai le platine, mais c'est pas demain que je vais commencer à payer plus pour jouer plus

(après demain, peut-être

)