Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II : Pas de trophées pour le premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre moi qui aime bien les trophées assez relevés, j'ai été déçu d'AC2 au niveau de ses trophées (la difficulté était médiocre. Ils aurraient pu ajouter un trophéee pour un nombre minimum de morts (subies), un pour avoir réalisé tous ses assassinats en furtif,...). Donc, si ces trophées DLC avaient été du même niveau, autant s'en passer!
J'ai hâte de voir l'histoire du DLC à peine survolée dans l'histoire principale.
Par contre j'ai un peu peur de la durée de ce DLC (si c'est du même tonneaux que les 3 niveaux de Black Edition, ce sera pitoyable).
Par contre moi qui aime bien les trophées assez relevés, j'ai été déçu d'AC2 au niveau de ses trophées (la difficulté était médiocre. Ils aurraient pu ajouter un trophéee pour un nombre minimum de morts (subies), un pour avoir réalisé tous ses assassinats en furtif,...). Donc, si ces trophées DLC avaient été du même niveau, autant s'en passer!
J'ai hâte de voir l'histoire du DLC à peine survolée dans l'histoire principale.
Par contre j'ai un peu peur de la durée de ce DLC (si c'est du même tonneaux que les 3 niveaux de Black Edition, ce sera pitoyable).
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Re: Assassin's Creed II : Pas de trophées pour le premier DLC
comme quoi ^^
ça montre bien que beaucoup de gens sont intéréssés par les DLC, trophées ou pas trophées.
ça fait toujours plaisir à lire
ça montre bien que beaucoup de gens sont intéréssés par les DLC, trophées ou pas trophées.
ça fait toujours plaisir à lire

-
Anonyme4
Ça fait rire les commentaires du genre "trophées trop facile", "trophées médiocre"...
Hey! Si ils étaient impossible à faire, vous aurez aussi pleurer? Enfin bref, moi j'suis pressé de voir ce DLC arriver, en plus, il n'est pas très chère!
D'après ce que j'ai vu sur le fofo' ubi', le 2ème DLC aura des trophées.
Wait & See!
Hey! Si ils étaient impossible à faire, vous aurez aussi pleurer? Enfin bref, moi j'suis pressé de voir ce DLC arriver, en plus, il n'est pas très chère!
D'après ce que j'ai vu sur le fofo' ubi', le 2ème DLC aura des trophées.
Wait & See!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ca tombe bien mon frère vient de me repasser le jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
pour moi tout ce qui comte c'est le plaisir de joué j'ai adoré ACII alors je vais prendre mon premier DLC payant et mon deuxieme sera pour uncharted 2 ^^
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
si c'est comme black edition autant passer son chemin...
-
Shuken Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3