Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar bignoze1 » 05 Déc 2009, 14:49

pas grave ceux qui bloquent auront tout leur temps pour visiter le paysage moi pas ce bug en tout cas (pasque j' ai pas de ps3) mais on peut tout pardonner a ubisoft
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Ponsydama » 05 Déc 2009, 16:34

Je n'ai pas encore le jeu, alors j'espère que quand je l'aurai un jour Ubisoft aura déjà reglé ce probleme car Assassin's Creed II a l'air d'etre un super jeux (d'apres sur mon experience personnelle avec Assassin's Creed I et le review de PS3Gen) ;)
Ponsydama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 13 Nov 2009, 23:36
Prénom: Claire
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Livelihood » 05 Déc 2009, 16:36

Je viens de me rappeler d'un truc...

J'ai découvert ça assez tôt et j'imagine que d'autres aussi mais en raison d'un glitch pas si ardu que ça à trouver il est possible de traverser les maps en volant (ou plutôt en courant) ce qui par moment est quand même agréable quand on doit traverser entiérement venise par exemple ^^

Si mes souvenirs sont bons vu que ça fait un moment que je n'y ai pas touché... il m'avait suffit d'aller sur un toit en hauteur puis de courir en maintenant R1 et de balancer un couteau tout en courant (touche Carré) et en maintenant R1 + Carré + Croix au moment du lancer de couteau. Ezio continuait de courir après avoir balancé son couteau de lancer et courait litéralement dans les airs ;D

C'est le seul gros bug auquel j'ai été confronté même s'il faut dire qu'il n'a aucun effet négatif sur le jeu par la suite puisqu'en relachant les touches Ezio retombe directement des airs.
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar don-miceli » 05 Déc 2009, 16:56

finalement j'ai bien fait d'attendre avant de le prendre , j'attendrai que la petite mise ajour soit sortie
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar -LudoPS3- » 05 Déc 2009, 17:19

Juste eu 2 freeze consécutifs au même endroit, à l'entrée du bâtiment où se trouvait la dernière page du codex. J'ai eu les boules bien ça a bien fonctionné la fois d'après.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Slim-Jim » 05 Déc 2009, 17:30

J'ai pas eu de trouble avec ce bog, j'ai meme le Platine. Le seul bog qui m'a fait rager, c'est lorsque j'effectuais 2 double assassinats un après l'autre ma ps3 freezait à tout coups. |:(
Slim-Jim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 08 Aoû 2009, 20:06
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar myredski » 05 Déc 2009, 18:28

c'est le genre de jeu que j'aurai adoré si des tonnes de bug ne venaient pas tout gacher. J'ai aimé l'avoir terminé, je me suis bien amusé mais c'est aussi le jeu où j'ai le plus souvent dit "mais noooooooooooon !" parce que bug de colision ou de gameplay ou ou freeze...J'en ai conclu que ce jeu manquait, comme ça, à vue d'oeil, de 6 mois de développement. Faut arrêter de pousser les développeurs à une date butoir et de sortir le jeu à tout prix à une date. Au premier, je me disais, ok je vais voir pour le second, c'est le premier tout ça. Mais là, j'en viens à me demander si ça vaut le coup de se pencher sur le prochain. Un "presque grand jeu "dans mon coeur.
myredski Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Juin 2008, 13:25

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar drfatalis » 05 Déc 2009, 21:34

AC2 ultra buggé - intolérable pour un blockbuster
Je suis d'accord avec les nombreux commentaires qui encensent les qualités graphiques, scénaristiques et de gameplay d'AC2 mais quid des nombreux bugs de ce "blockbuster".
Déjà AC1 était connu pour ses bugs d'affichage, de sauvegarde etc.
Et là rebelote, Ubisoft nous livre un super jeu bien emballé mais avec des bugs incroyables.
Il suffit d'aller sur le forum support de Ubisoft pour AC2 pour s'en rendre compte.
Les plus connu sont le problème de coupure de sons, de freezing intempestifs et de sauvegardes corrompus. C'est d'ailleurs ce dernier que j'ai connu et la solution que Ubisoft me propose s'est d'effacer et de recommencer.
Si Ubisoft laissait la possibilité aux joueurs de faire ses propres sauvegardes, cela règlerai le problème.
Mais non les sauvegardes sont automatiques et s'auto-écrasent. Donc si votre jeu se freeze pendant une sauvegarde automatique vous êtes vu.
Là heureusement, j'ai trouvé un site où des joueurs s'échangent des sauvegardes donc ça m'évitera de devoir recommencer le jeu contre mon gré.
Il y a quand même de quoi être dégouté pour un jeu qu'on paie prêt de 70 euros.
Ubisoft = le nouveau Microsoft du jeu?
drfatalis Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2009, 21:32
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar ph3n1x » 05 Déc 2009, 22:21

Ouff rien de special juste quelques freezes comme dans tous les autres jeux :-X
Il faut arretter de stigmatiser comme ca :P,ca arrive pas a tout le monde les gens qu'ils ne l'ont pas acheter vont lire ce topic et croire que tout le monde bloque alors que c''est pas vrai :(
Je viens meme d'avoir le platine .
La fin du jeu est enorme à dans deux ans pour la suite ;D

Requiscat in pace
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 04 Aoû 2010, 14:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar DaladrO_1 » 05 Déc 2009, 22:48

la haine :D moi j'ai eu qu'un freeze avec ac 2
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Diagorn_1 » 05 Déc 2009, 23:02

Pour ma part je suis pratiquement à la fin du jeu et je n'ai eu pour le moment aucun problème n'y bug ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar tupudupull » 06 Déc 2009, 00:36

bon,moi, ça se passe bien pour le moment. Rien. Pas de bugs. Que du kif, du bon jeu immersif.
Mais c'est quand même dingue car ce n'est pas un cas isolé. Rappelez vous le FW3.00 qui faisait planter Uncharted 1er...
P'tain, mais quand paye un jeu 70 boules, on est quand même en droit d'attendre du jeu qu'il soit parfait et irréprochable tant sur le plan taqueutique que téqueuniqueu :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news