Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar NaTyKO_1 » 06 Déc 2009, 01:37

J'ai eu ce genre de bug lors de chargement de séquence mais je n'ai pas eu à tout recommencer un redémarrage de la console et c'était repartie.

Heureusement tout recommencer m'aurait gavé
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 17 Mar 2008, 03:29
Localisation: 94480
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar thomas_161188 » 06 Déc 2009, 15:36

M*rde j'ai peur d'avancer dans le jeu maintenant |:(

La nouvelle génération de console me fait bien peur!

Des lags, des mises à jour plus que de raisons, des jeux pas finis mais commercialisés, des contenus téléchargeables car on est trop feignants de finir son travail ou par avidité de l'argent, des comptes psn/xboxlive où l'on est bannit parfois pour rien (donc contenu inutilisable), téléchargement ultra-lent à certains endroits (en campagne croyez-moi c'est la misère totale et permanente), des installations de jeux sur disque dur qui rendent l'attente de lancement d'un jeu qu'on attend, encore plus longue, du contenu pas mis sur le disque mais qu'il faut télécharger MAIS que la société mère n'as pas mis sur le réseau (hum...The saboteur...Hum)...

Moi je dit : je vais me racheter une PsOne : de très bons jeux, pas de maj, pas de pépins, les jeux tournent et on s'amusaient comme des dingues O0
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Mai 2011, 13:35
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Smallz » 06 Déc 2009, 16:24

Mon jeu plante systématique des que j'affronte un groupe de 4 gardes
et que je les tue en 2 fois avec la double lame ^^
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Vanou » 06 Déc 2009, 16:57

smallz Wrote:Mon jeu plante systématique des que j'affronte un groupe de 4 gardes
et que je les tue en 2 fois avec la double lame ^^


J'ai cru lire un truc similaire sur le forum du jeu d'ubisoft, ça te le fait avec l'amure d'Altaïr ? Si oui, le bogue va être réglé en attendant, il faut en porter une autre pour faire le trophée avec les 10 gardes d'affilés.

thomas_161188 Wrote:M*rde j'ai peur d'avancer dans le jeu maintenant |:(

Moi je dit : je vais me racheter une PsOne : de très bons jeux, pas de maj, pas de pépins, les jeux tournent et on s'amusaient comme des dingues O0


Ah oui, la vieille école avec 80 % des jeux qui n'étaient pas traduits en français mais personne ne s'en plaignait, l'époque où il n'y avait pas de communauté de joueurs car ça ne se jouait pas en ligne... Les jeux d'aventures durait 3 heures mais personne ne disait rien... Et où il était très rares d'avoir des jeux jouables à plus qu'à deux... La période où tu payais les jeux d'imports le triple du prix pour les avoir en avance ou pour tout simplement y jouer avec des adaptateurs douteux...
La belle époque où les jeux bogués ne pouvaient avoir aucun correctif, celle où tu avais fini un jeu, tu le revendais car deux mois après y avait pas de DLC pour relancer la jouabilité du titre...

C'est vrai, c'était la belle époque ::)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar thomas_161188 » 06 Déc 2009, 18:40

Vanou Wrote:Ah oui, la vieille école avec 80 % des jeux qui n'étaient pas traduits en français mais personne ne s'en plaignait, l'époque où il n'y avait pas de communauté de joueurs car ça ne se jouait pas en ligne... Les jeux d'aventures durait 3 heures mais personne ne disait rien... Et où il était très rares d'avoir des jeux jouables à plus qu'à deux... La période où tu payais les jeux d'imports le triple du prix pour les avoir en avance ou pour tout simplement y jouer avec des adaptateurs douteux...
La belle époque où les jeux bogués ne pouvaient avoir aucun correctif, celle où tu avais fini un jeu, tu le revendais car deux mois après y avait pas de DLC pour relancer la jouabilité du titre...

C'est vrai, c'était la belle époque ::)


C'était de l'ironie... Que ferais-je ici si je n'aimais pas la ps3 :)

Un peu d'humour messieurs ::)
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Mai 2011, 13:35
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Déc 2009, 23:46

Vanou Wrote:Et où il était très rares d'avoir des jeux jouables à plus qu'à deux...
Non non, regarde du côté de chez Nintendo! Et oui, si sur PS1 et PS2 les jeux à plus de deux joueurs étaient rares, ce n'était pas le cas sur Nintendo 64 et GameCube pour la simple et bonne raison que sur PlayStation un multitap était obligatoire. La Nintendo 64 avait déjà 4 ports pour manettes, et la génération suivante la PlayStation 2 n'en avait toujours que 2 alors que les deux concurrentes avaient 4 ports manette. Et pour ce qui est du multi, cette génération c'est une vraie foire. Tout est misé sur le jeu online, et l'écran splitté se fait de plus en plus rare. Rien de tel que d'entendre son adversaire jurer à côté de soi dans le divan. Même avec un micro-casque et/ou une cam, le multi online ne remplacera jamais ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar F3ckB9LL » 06 Déc 2009, 23:50

bon petit rapport , pour ma part 4/5 freeze pendant le jeu, je viens de le finir aujourd'hui même et pas de gros soucis majeur, me manque les plumes now , mais franchement pas la force :p

Enorme ce jeu, vivement le 3 que je précom dés que possible, et vivement le petit dlc aussi pour en savoir un peu plus ^^
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 04 Jan 2011, 12:02
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar MxPlanet » 07 Déc 2009, 10:50

J'ai personellement rencontré 2 types de bugs:
1)Bug rencontré à 2 endroits différents: Quand je me retouvais devant des gardes qui gardaient une porte (style coffres ou page de Codex). Si je les éliminais tous rapidement avec la lame secrète, le jeu freezait au dernier garde tué et celà à chaque fois. Pour éviter le problème, je devais faire le gros bourrin et sortir mon épée.
2) A la fin d'une séquence (je pense en plus que c'est celle dont on parle), je suis resté bloqué dans l'interface blanche de l'animus sans accéder à la séquence suivante; Heureusement en arrêtant et redémarrant, pour moi, tout est rentré dans l'odre (mais le temps de chargement dans l'animus fut beaucoup plus long que d'habitude).
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar gazeux_snake » 07 Déc 2009, 13:23

Je n'ai rencontré aucun bug de ce genre ou de freeze. Par contre j'ai eu un bug avec les trophées.
Pendant une de mes sessions de jeu, les trophées n'étaient pas débloqués.
J'ai du refaire les deux premieres séquences du jeu et le trophée des 10 points d'observation à cause de cela.
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 12 Fév 2008, 02:45

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Vanou » 07 Déc 2009, 13:27

Ouais enfin ton premier bug, t'as pas dû comprendre l'intérêt du jeu ^^
Faut pas foncer dans le tas et tuer les gardes... Le principe de ce genre de cas, c'est de payer des courtisanes ou des voleurs pour les distraire et prendre les coffres sans te faire repérer.... pas de tous les tuer ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2009, 20:21

youpi .. j'ai eu mon freeze ...

je commencais a m'inquieter que mon jeu fonctionne niquel :D

apres avoir buté tres discretement le capitaine sur le bateau, j'ai nagé dans le sens opposé a la rive (je voulais voir jusqu'ou le jeu gerait.... ben j'ai vu :( )

freeze, reboot, il m'a remis a coté du bateau ??? et malgres que la mission soit finie, j'avais encore le "cercle d'hostilité" (alors que tout disparait a la fin d'un assassinat....

j'espere que ca va pas tout me pourrir pour la suite ;)

mais bon, un jeu de cette qualité, on peux lui pardonner quelques legers problemes... c'est pas la cas d'autres jeux que je ne citerais pas pour ne pas remttre de l'huile sur le feu, mais si vous suivez, vous comprendrez ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joue

Message non lupar Ray » 08 Déc 2009, 11:24

Pour l'instant je suis à la 8ème séquence, toujours aucun freeze/bug. :)
Avatar de l’utilisateur Ray

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron