Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II - Un nouveau trailer de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed II - Un nouveau trailer de gameplay

Message non lupar nightmare9 » 04 Sep 2009, 00:02

quelqun peux me dire la musique SVP!!!:D:DD:
nightmare9 Gamer Débutant
Prénom: Hitch
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 04 Sep 2009, 00:22

nightmare9 Wrote:quelqun peux me dire la musique SVP!!!:D:DD:

Regarde sur la page précédente.

Pas mal la vidéo, il tape au rythme de la musique ^^ mais bon il me faudra bien plus que cette vidéo pour me convaincre de l'acheter direct. Parce qu'avec les autres jeux qui arrivent, je vais attendre un peu avant de me le procurer.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar shun972 » 04 Sep 2009, 00:39

Pareil pour moi la j'ai commander call of duty MW 2 mais assasin's creed sa va pas être pour cet année sinon peut être pour noël on ses jamais ;)
Image
shun972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar Marié à sa PS3 » 04 Sep 2009, 01:41

La différence entre l'édition Black et celle de la White svp?
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar PatKarbo » 04 Sep 2009, 07:44

Decidement un sans faute d'UbiSoft... ;)

Je suis depuis plusieurs années avec grand intérêt leurs productions et j'ai toujours accroché, surtout le studio de Montréal.

J'ai bien aimé le premier AC avec ses + et ses - mais à l'ambiance soignée, recherchée et scénario plutôt original pour un jeu vidéo. Enfin, un character design non sans rappeler les PoP mais qui apporte une touche de personnalité propre.

Ici, une belle video avec des mises en scènes très appréciables et surtout, mettre du Justice derrière avec un montage recherché ne fait que rendre l'ambiance encore plus : lourde, puissante et sombre...

Perso, j'adore. Merci Ubi, aucune faute de gout sur tout ce que j'ai vu de cet ACII. 8)
Vivement novembre prochain ::)
Image
PatKarbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MykeHell_1 » 04 Sep 2009, 11:07

Les images in-game sont vraiment pas mal. Les combats, les attaques, etc.

Par contre la musique du trailer... Complètement hors propos. Ils ont réussis à dénaturer ce que l'on voit à l'écran en nous mettant une musique électro.

Autant je suis satisfait des différentes vidéos (journal des devs et autre interviews) autant là je trouve qu'ils se sont chier comme jamais.

Si on omet la musique, ce trailer est bon.

Heureusement on aura pas d'électro dans la version finale sinon je me tire une balle. :o
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indochinois » 04 Sep 2009, 11:39

Marié à sa PS3 Wrote:La différence entre l'édition Black et celle de la White svp?

Je vais te répondre en images :

Clique ici pour la "White Edition"... et ici pour la "Black Edition"

Tu l'auras compris en comparant les images, la "Black Edition" est l'édition ultime, comprenant en plus du contenu de la "White Edition" un Artbook, un DvD contenant l' OST (Original Soundtracks) ainsi que les coulisses de développement du jeu commentées par l'équipe de développement et 3 DLC bonus (Contre un seul pour la White) Ce sont bien sur toute deux des éditions limitées, la Black est même très limitée.

Un dernier petit détail, la couleur principale de la statuette diffère d'un édition à l'autre : Dominance blanche pour la "White Edition" et noire pour la "Black Edition"

Voilà tu sais tout ;)

Dernière édition par Darkloud le 04 Sep 2009, 11:44, édité 2 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KillerRevenger » 04 Sep 2009, 11:42

Magnifique!!!
Espéront que la version psp aurat le même style malgré les graphismes du support ;)
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indochinois » 04 Sep 2009, 12:06

Pour ceux que ça intéresse, il y à aussi cette vidéo, qui nous présente les décors de Florence. Celle-ci est commentée par Patrice Desilets, qui nous explique qu'il seras possible de créer une diversion en jetant de la monaie au sol mais aussi d'empoisonner les ennemis.

Autres détails de cette vidéo, la présentation d'un passage secret ainsi que la possibilité de se servir des lames d' Ezio comme arme à feu et ainsi assassiner ses victimes à distance...

Enjoy ;)

Gamer Hardcore

Message non lupar C@RLOS » 04 Sep 2009, 13:39

Ou comender la Assassin's Creed II Black Edition ???
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Indochinois » 04 Sep 2009, 14:30

Il faut savoir que les précommande pour "Assassin's Creed 2 Black Edition" o débuté depuis pas mal de temps déjà et sont déjà clôturées à certain endroit vu le nombres de pièces limitées par enseigne...

Les précommandes chez Amazon.fr et Micromania sont d'hors et déjà terminée.Toutefois j'ai réussi à te trouver un site qui accepte encore les précommandes, il s'agit de Game.fr (Il y en à peut être d'autre mais je n'ai trouver que celui-ci)

Si tu ne veut pas commander sur internet, alors rend toi au plus vite dans une enseigne de jeu vidéo proche de chez toi afin de leur demander si les précommandes sont encore possible...

Gamer Hardcore

Message non lupar C@RLOS » 04 Sep 2009, 15:05

Indochinois Wrote:Il faut savoir que les précommande pour "Assassin's Creed 2 Black Edition" o débuté depuis pas mal de temps déjà et sont déjà clôturées à certain endroit vu le nombres de pièces limitées par enseigne...

Les précommandes chez Amazon.fr et Micromania sont d'hors et déjà terminée.Toutefois j'ai réussi à te trouver un site qui accepte encore les précommandes, il s'agit de Game.fr (Il y en à peut être d'autre mais je n'ai trouver que celui-ci)

Si tu ne veut pas commander sur internet, alors rend toi au plus vite dans une enseigne de jeu vidéo proche de chez toi afin de leur demander si les précommandes sont encore possible...

Ok , MERCI beaucoup pour votre aites !!!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news