Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : clap de fin pour Desmond ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed III : clap de fin pour Desmond ?
Lire la news : Assassin's Creed III : clap de fin pour Desmond ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : clap de fin pour Desmond ?
C'était prévu depuis le début non ?
Il me semble que dès le premier ils avaient annoncé une trilogie.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Pour moi, oui, Assassin's Creed III doit être le dernier opus consacré à Desmond. Mais j'espère avant tout avoir les nombreuses réponses à nos questions. J'espère aussi que la guerre entre Assassins et Templiers se terminera dans cet épisode
Et ce qui serait génial, ce serait la possibilité de faire des choix qui influeront (mais vraiment) sur la suite de l'histoire (dans l'histoire de Connor et dans celle de Desmond). En fonction de ça, la fin du jeu version Desmond et Connor sera différente (happy end, mauvaise, neutre).
Revelations a répondu partiellement et la fin était décevante malheureusement. Sinon, on va avoir le syndrome de la série Lost, l'histoire va être décousue, sans but et inintéressante si on ne termine pas l'histoire de Desmond dans cet opus.
Oui ils avaient bien dit qu'Assassin's Creed était une trilogie pour Desmond. Ubisoft fera sans doute une autre trilogie avec un autre personnage pour l'époque moderne (le sujet 16, ce serait sympa de l'incarner). Comme la licence est lucrative, ça m'étonnerait qu'Ubisoft s'arrête à AC III.

Revelations a répondu partiellement et la fin était décevante malheureusement. Sinon, on va avoir le syndrome de la série Lost, l'histoire va être décousue, sans but et inintéressante si on ne termine pas l'histoire de Desmond dans cet opus.
ARK Wrote:C'était prévu depuis le début non ?
Oui ils avaient bien dit qu'Assassin's Creed était une trilogie pour Desmond. Ubisoft fera sans doute une autre trilogie avec un autre personnage pour l'époque moderne (le sujet 16, ce serait sympa de l'incarner). Comme la licence est lucrative, ça m'étonnerait qu'Ubisoft s'arrête à AC III.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Le sujet 16, c'est avant desmond donc sa serait stupide.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ouais, qu'il dégage !
Je ne le trouve pas intéressant du tout
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Oui il faudra qu'on change, mais je ne crois pas que c'est la fin de la série des Assassin's Creed 

-
EdWard89 Gamer Argent
si il goupille la fin de façons a repondre a nos question ok .
-
pLm234 Gamer Maitre
C'est que mieux si son aventure s'arrête au 3 .
Personnellement il me sort par les yeux, Je déteste les phases avec Desmond .
Personnellement il me sort par les yeux, Je déteste les phases avec Desmond .
-
hateful Gamer Pro
Ange ou Desmond ? Le saurons-nous vraiment un jour...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bah, on pourrait tres bien trouver plus tard un assassin's creed revelation 2 avec nos amis Altair, Ezio et pourquoi pas dans un petit coin, Desmond 
ou plus mercantile, un simple DLC avec Desmond puisqu' il est intimement lié a Altair et Eizo
on connait tous UBI et ses Lubies
(tu vois Magix, moi aussi je sais faire des jeux de mots
)

ou plus mercantile, un simple DLC avec Desmond puisqu' il est intimement lié a Altair et Eizo

on connait tous UBI et ses Lubies
(tu vois Magix, moi aussi je sais faire des jeux de mots

-
rebelfr Gamer Or
Majizzlo Wrote:Ouais, qu'il dégage !
Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais je suis d'accord.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Bah, Assassin's Creed étant une trilogie, et le fil conducteur étant Desmond et le satellite Templier de 2012, c'est normal qu'Assassin's Creed III soit le dernier, apportant une fin et des réponses sur tous les points du scénario depuis le début.
Ils pourront créer quelque chose d'autre pour les prochains, mais la licence va commencer à s'épuiser. 1777 c'est déjà assez proche, si en plus on sort enfin définitivement de l'Animus vers la fin du III pour terminer l'histoire en 2012, qu'est-ce qu'ils nous pondront d'autre ?
Et exit les passages avant 1777, car le gameplay va devoir regresser. Voyage dans le futur ? La licence se base sur beaucoup d'histoire, c'est carrément improbable.
Ils pourront créer quelque chose d'autre pour les prochains, mais la licence va commencer à s'épuiser. 1777 c'est déjà assez proche, si en plus on sort enfin définitivement de l'Animus vers la fin du III pour terminer l'histoire en 2012, qu'est-ce qu'ils nous pondront d'autre ?
Et exit les passages avant 1777, car le gameplay va devoir regresser. Voyage dans le futur ? La licence se base sur beaucoup d'histoire, c'est carrément improbable.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2