Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : Connor foulera aussi le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : Connor foulera aussi le Japon

Message non lupar typhon35 » 02 Avr 2012, 20:02

C'est la même pour beaucoup d'entre nous, le sourire est vite parti :s

Mais il avait pas déjà été question d'un AC au Japon féodal avant de choisir l'Italie ? C'est ptetre pour le prochain non ?
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 02 Avr 2012, 20:32

@draginosor : je l’espère ;) parce que aux japon il y a les ninja,les samurai,l'architecture magnifique des temple et autre habitation,les fleur de cerisier,les différente période (edo la plus connu de tous),les shoguns etc...tous ça dans un jeux video donnerais une ambiance unique et jamais vue.

j’espère que la prochaine trilogie des AC nous le permettra.
la corée aussi se serais sympa ^^ ou le canada XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KeniChiru » 02 Avr 2012, 20:41

ryuga Wrote:@draginosor : je l’espère ;) parce que aux japon il y a les ninja,les samurai,l'architecture magnifique des temple et autre habitation,les fleur de cerisier,les différente période (edo la plus connu de tous),les shoguns etc...tous ça dans un jeux video donnerais une ambiance unique et jamais vue.

j’espère que la prochaine trilogie des AC nous le permettra.
la corée aussi se serais sympa ^^ ou le canada XD

tu viens de citer tous se que j'aime ^^ le jour ou ils sortent un AC comme sa je pleure de joie lol
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Avr 2012, 19:22

ryuga : c'est ce que j'aurai souhaité aussi, mais j'y crois moyen...

a chaque AC, on se rapproche un peu plus du présent chronologiquement...

~ 1190 pour le 1er,
~ 1490 pour le 2eme
~ 1775 pour le 3eme

donc la période Edo (la plus propice a ce genre de jeu) c'est un peu foutu... Même si ça continue jusqu'en 1868, c'est surtout en 1600 et 1640 le plus intéressant a traiter (surtout avec Nobunaga qui traite avec l'occident, ce aurait pu être un moyen de relier avec les templiers ^^)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Avr 2012, 10:50

@Kurapika-Shinji

AC 4 peut trés bien se passé avant la période de Connor ça a était dit :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Avr 2012, 14:57

La seule chose qui me fait espérer que ca pourrait etre le cas, c'est le fait qu'on est plus sensé suivre l'histoire de Desmond. Du coup la chronologie ne sera plus importante, car actuellement elle est basée sur ses ancêtres, pour se rapprocher petit a petit du présent.

Mais si par malheur on a encore droit a Desmond pour AC 4 (ou AC3 "brotherhood", qui sait...), ce sera pas période Edo, ou alors ce serait totalement illogique avec le concept suivi par ubisoft depuis le début d'AC.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 04 Avr 2012, 16:45

@Kurapika-Shinji: il ne faut pas s’inquiète ubisoft a bien préciser que le trois serais le dernière épisode de la trilogie de desmond après sa pour le 4 (qui je suis sur sortira un jour ::) ) il utiliseront un autre personnage principale.

mais il est vrais qu'un AC3 brotherhood n'est pas a exclure vue que ubisoft veut faire durée sa licence qui rapport le plus et qui a la base ne devais être qu'une trilogie (mais ils nous on ensuite sortie les mot "avec desmond" pour rectifier leur dire.)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2012, 17:52

c'est clair désormais :

Alex Hutchinson, directeur créatif d'Assassin's Creed 3, a déclaré :

«Les trois destinations/périodes les plus demandées pour un Assassin's Creed sont le Japon féodal, l'Egypte et la Seconde Guerre mondiale. Elles représentent sans doute les pires choix possibles pour un Assassin's Creed. Les fans suggèrent souvent les destinations les plus ennuyantes.»

Si le japon féodal n'est pas présent, ca montre l'inutilité des sondages, et le fait qu'ubi se contrefout royalement des clients.
Image
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news