Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : déjà une date de sortie officielle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : déjà une date de sortie officiell

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Fév 2012, 22:25

Jigsaw Wrote:J'ai du loupé un truc, en développement depuis trois ans alors qu'ils nous demandaient notre avis sur le lieu où aurait lieu le prochain épisode il y a 2 - 3 mois ?

Non c'était pas un avos pour le prochain épisode, mais pour UN prochain épisode.

Donc si ca fait 3ans qu'ils bossent sur le 3, je pense plutot que le sondage sert a commencer prochainement le 4eme volet.

En 3ans de développement, on peut donc bel et bien espérer enfin un nouveau moteur.

Moi qui avait peur a cause du rythme 1 par an, si celui la est en préparation depuis la fin de sortie du 2 et non de revelation, c'est une bonne nouvelle

.... et vivement janvier 2013 !! (je joue sur pc a AC. Sortie plus tard, mais jeu non en kit !)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 15 Fév 2012, 23:06

Deja ? La classe, bon il serait temps de prendre le révélation !
Merci pour la news
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 15 Fév 2012, 23:24

Si il est en développement depuis trois ans c'est une bonne nouvelle, espérons un épisode de la trempe du II et de Brotherhood (le meilleure selon moi).
En attendant faut que je me prenne le Revelations, si vous le vendez mp ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Molto » 15 Fév 2012, 23:59

don-miceli Wrote:Deja ? La classe, bon il serait temps de prendre le révélation !
Merci pour la news

Oui bah ne te presse pas trop quand meme, il est cacaique (pour ne pas dire m*rdique...)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 16 Fév 2012, 00:11

C'est ton avis, hein! Pas dit que tout le monde le partage, notamment moi quand je connais l'extrême exigence des joueurs modernes...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Fév 2012, 00:45

GIMB Wrote:C'est ton avis, hein! Pas dit que tout le monde le partage, notamment moi quand je connais l'extrême exigence des joueurs modernes...

Je suis d'accord avec toi j'ai pas trouvé ACR si mauvais que ça :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar GIMB » 16 Fév 2012, 00:50

J'y ai pas encore joué, j'ai grave hâte et heureusement que j'écoute pas les gens comme le commentaire que j'ai cité: je ne jouerais à plus grand chose, sinon... ::).
J'adore cette franchise! Seul le 1 m'a un peu rebuté avec sa répétitivité, mais il me passionnait assez pour m'accrocher.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar ARK-the-hunter » 16 Fév 2012, 01:19

Le premier AC du nom est mon préféré, Altair a beaucoup de charisme, plus qu'Ezio je pense et son histoire m'a passionné d'avantage que celle du florentin.

Dans l'épisode Révelations (qui est à mes yeux le moins bon, tellement le scénario est plat) on apprend quelques trucs sympa sur Altair (bon ce n'était pas forcément vital de savoir, mais rien que pour ça il faut faire le jeu).

Donc même si Revelations est décevant il reste à faire pour les fans (les autres procurrez vous un ancien opus ;) )

Je suis très étonné de voir le III pour cette année, cela ne présage rien de bon à trop précipiter les choses, j'espère qu'ils bossent vraiment dessus depuis le II pour nous fournir un jeu avec un scénario en béton.

Par contre j'ai lu qu'un membre parlait d'un 4ème opus, à la sortie du premier, Ubisoft avait annoncé une trilogie avec 3 assassins différents , depuis je n'ai rien lu concernant un changement de ce plan, donc je ne pense pas que ce sera le cas.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Gojirallica » 16 Fév 2012, 01:46

Kurapika-Shinji Wrote:
Jigsaw Wrote:J'ai du loupé un truc, en développement depuis trois ans alors qu'ils nous demandaient notre avis sur le lieu où aurait lieu le prochain épisode il y a 2 - 3 mois ?

Non c'était pas un avis pour le prochain épisode, mais pour UN prochain épisode.

Donc si ça fait 3ans qu'ils bossent sur le 3, je pense plutôt que le sondage sert a commencer prochainement le 4eme volet.

En 3 ans de développement, on peut donc bel et bien espérer enfin un nouveau moteur.

Moi qui avait peur a cause du rythme 1 par an, si celui la est en préparation depuis la fin de sortie du 2 et non de revelation, c'est une bonne nouvelle

.... et vivement janvier 2013 !! (je joue sur pc a AC. Sortie plus tard, mais jeu non en kit !)

Tu m'ôtes les mots de la bouche, AC III ne sera pas le dernier AC.
Sur ça, je ne sais pas si c'est une bonne idée sauf s'ils arrêtent le rythme d'un AC par an mais ça c'est un autre débat.
Je suis rassuré qu'AC III soit en préparation depuis 3 ans car il fallait ça pour bien achever la trilogie Desmond (+ACB +ACR...)
Bon après, j'espère qu'il ne bluffe pas sur les 3 ans mais c'est pas dans leur intérêt car les joueurs les attendent au tournant parce que s'ils ne font pas mieux pour un jeu en 3 ans par rapport à un jeu qu'ils font en un an, ça la foutrait mal.

C'est un détail, mais pour le fun, j'aurais préféré une date plus symbolique pour la sortie, genre 21/10/12, à deux mois du 21/12/12 ou le 12/12/12.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 16 Fév 2012, 08:37

Gojirallica Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:

Non c'était pas un avis pour le prochain épisode, mais pour UN prochain épisode.

Donc si ça fait 3ans qu'ils bossent sur le 3, je pense plutôt que le sondage sert a commencer prochainement le 4eme volet.

En 3 ans de développement, on peut donc bel et bien espérer enfin un nouveau moteur.

Tu m'ôtes les mots de la bouche, AC III ne sera pas le dernier AC.
Sur ça, je ne sais pas si c'est une bonne idée sauf s'ils arrêtent le rythme d'un AC par an mais ça c'est un autre débat.
Je suis rassuré qu'AC III soit en préparation depuis 3 ans car il fallait ça pour bien achever la trilogie Desmond (+ACB +ACR...)
Bon après, j'espère qu'il ne bluffe pas sur les 3 ans mais c'est pas dans leur intérêt car les joueurs les attendent au tournant parce que s'ils ne font pas mieux pour un jeu en 3 ans par rapport à un jeu qu'ils font en un an, ça la foutrait mal.

C'est un détail, mais pour le fun, j'aurais préféré une date plus symbolique pour la sortie, genre 21/10/12, à deux mois du 21/12/12 ou le 12/12/12.

Trop près du 21/12/12 justement, ça demanderait de l'acheter dans l'immédiat et de le finir tout de suite pour coller avec le satellite des Templier le 21/12/12 ^^
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar biohazgard » 16 Fév 2012, 10:32

Moi je dis : "il bluffe".
Avatar de l’utilisateur biohazgard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar joejoe » 16 Fév 2012, 10:55

ARK-the-mac Wrote:Le premier AC du nom est mon préféré, Altair a beaucoup de charisme, plus qu'Ezio je pense et son histoire m'a passionné d'avantage que celle du florentin

Je pensais la même chose que toi, puis j'ai profité qu'AC soit inclut dans le revelation pour y rejouer quelques minutes... La vache, qu'est-ce que ça a vielli !
Faut vraiment essayer pour s'en rendre compte: l'interface est niaise, les effets graphiques très mal gérés sur ps3, les ralentissements (et les hausses de framerate aussi) trop présents, les cartes pas si grandes que dans mon souvenir, et surtout la jouabilité est extrêment rigide, sans parler de l'aridité des missions proposées.
Alors bon, on pourra toujours dire ce qu'on veut sur le premier (et c'est un excellent jeu, MAIS avec plein de défauts) les épisodes suivants ont sû lui oter la grande majorité de ses défauts, et sont donc par essence bien meilleurs.

Quant aux trois ans de développement, j'avais cru comprendre que les AC se faisaient en parallèle (en gros chaque épisode a été réalisé sur deux ans, un peu à la manière des Call Of où deux équipes travaillent en décalage), le développement du Revelation ayant débuté pendant la réalisation du brotherhood.
Dans le cas où AC3 est développé depuis trois ans, cela veut dire qu'il a été commencé au moment de AC2, et qu'à sa sortie, cela fera quatre ans qu'il a été développé... Mouais. Je les vois bien travailler sur le scénario et les concept arts. Pour le reste, je sens que cela sera du copier-coller+légère amélioration.
Enfin bon, si ils arrivent à faire tenir le scénario, ce sera déjà pas si mal :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news